|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 06, 2015 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Avec toute la famille cela devient de plus en plus compliqué vus les écarts d'âge.
Cela tourne souvent autour de Harry Potter, Star Wars, des dessins animés comme l'Age de Glace ou Astérix.
L'an dernier j'avais acheté l'intégrale de "Fais pas ci, fais pas ça" en DVD qui avait eu beaucoup de succès en famille entre Noël et Nouvel An. |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mar Jan 06, 2015 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Libellule a écrit: |
fraueza a écrit: |
laurence a écrit: |
TICYA a écrit: |
On se regarde, tous les soirs ou presque, trois ou quatre épisodes de Walking dead (qu'on a offert à Titouan pour Noël) avec les deux grands. On adore ! |
Mes élèves sont super fans ! faudra que je regarde si ça peut nous plaire...
Le dernier après midi, on était en mode décompression après les CCF et on a regardé un film avec eux, ils ont choisi et amené "Snatch" que j'ai trouvé très bien (ça me change des navets plébiscités par les secondes !) |
C'est un véritable phénomène mais l'histoire ne tourne pas qu'autour des zombies, plutôt autour des relations humaines en mode survie
J'adore mais je ne le montrerai pas à ma grande qui vient d'avoir 12 ans, c'était déjà limite avec mon aîné, ça peut être très violent |
Comme Frau; je trouve que c'est assez violent.
Le 1er épisode est "graphiquement" très beau. Bon après faut aimer les boyaux et le sang |
Je connais mes gosses. Ca n'impressionne pas du tout Cyprien. L'autre fois, alors qu'un rôdeur se faisait écrabouillé, il me dit "Maman, il y a longtemps que tu n'as pas fait de hachis Parmentier" Par contre ce qui le rend fou c'est la blonde qui ne se rend pas compte que le gouverneur est un malade ou quand un des anciens détenus se fait tuer parce que Rick a une vision  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Libellule Légende d'or

|
Posté le: Mar Jan 06, 2015 10:38 am Sujet du message: |
|
|
On se regarde, tous les soirs ou presque, trois ou quatre épisodes de Walking dead (qu'on a offert à Titouan pour Noël) avec les deux grands. On adore ! |
Le dernier après midi, on était en mode décompression après les CCF et on a regardé un film avec eux, ils ont choisi et amené "Snatch" que j'ai trouvé très bien (ça me change des navets plébiscités par les secondes !) |
C'est un véritable phénomène mais l'histoire ne tourne pas qu'autour des zombies, plutôt autour des relations humaines en mode survie
J'adore mais je ne le montrerai pas à ma grande qui vient d'avoir 12 ans, c'était déjà limite avec mon aîné, ça peut être très violent |
Le 1er épisode est "graphiquement" très beau. Bon après faut aimer les boyaux et le sang |
Je connais mes gosses. Ca n'impressionne pas du tout Cyprien. L'autre fois, alors qu'un rôdeur se faisait écrabouillé, il me dit "Maman, il y a longtemps que tu n'as pas fait de hachis Parmentier" Par contre ce qui le rend fou c'est la blonde qui ne se rend pas compte que le gouverneur est un malade ou quand un des anciens détenus se fait tuer parce que Rick a une vision  |
Han, mais t'es super en retard!!! Tu veux que je te raconte la suite?  _________________ 2 gars (2003-2005) et 1 fille (2008)! |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mar Jan 06, 2015 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Je connais mes gosses. Ca n'impressionne pas du tout Cyprien. L'autre fois, alors qu'un rôdeur se faisait écrabouillé, il me dit "Maman, il y a longtemps que tu n'as pas fait de hachis Parmentier" Par contre ce qui le rend fou c'est la blonde qui ne se rend pas compte que le gouverneur est un malade ou quand un des anciens détenus se fait tuer parce que Rick a une vision  |
Han, mais t'es super en retard!!! Tu veux que je te raconte la suite?  |
C'est le cadeau de Noël de Titouan qu'on a offert à Titouan donc oui on n'en est qu'à la 3ème saison  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
|
|
 |
Libellule Légende d'or

|
Posté le: Mar Jan 06, 2015 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Rooooooo, t'es pas joueuse, si tu savais ...  _________________ 2 gars (2003-2005) et 1 fille (2008)! |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42992 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Jan 06, 2015 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Juste un conseil : ne vous attachez à AUCUN personnage, vraiment aucun  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mar Jan 06, 2015 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Juste un conseil : ne vous attachez à AUCUN personnage, vraiment aucun  |
Oh ! Même Darryl ??? Ne me dis pas, ne me dis pas ! _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 06, 2015 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
La série Walking dead, je n'y arrive vraiment pas, autant j'adore les bouquins, mais la série bof. Ils m'énervent tous. et ils détaillent trop les rapports humains et on ne voit pas assez de zombies.  _________________
 |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mar Jan 06, 2015 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
La série Walking dead, je n'y arrive vraiment pas, autant j'adore les bouquins, mais la série bof. Ils m'énervent tous. et ils détaillent trop les rapports humains et on ne voit pas assez de zombies.  |
Ici on est complètement accros. Un truc de fous ! Là mon mari est absent jusqu'à samedi, il nous a fait promettre de l'attendre, on est sur des charbons ardents depuis dimanche tous les trois  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 06, 2015 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Oh ! Même Darryl ??? Ne me dis pas, ne me dis pas ! |
Je ne dis rien
Les livres sont bien plus gores que la série, ils épargnent encore moins les persos, quelque soit leur âge, mais la série n'est pas une adaptation des bouquins, elle en est juste inspirée, certains persos n'y ont pas le même destin, voir n'existent pas dans les comics _________________
|
|
 |
Libellule Légende d'or

|
Posté le: Mar Jan 06, 2015 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne dis rien
Les livres sont bien plus gores que la série, ils épargnent encore moins les persos, quelque soit leur âge, mais la série n'est pas une adaptation des bouquins, elle en est juste inspirée, certains persos n'y ont pas le même destin, voir n'existent pas dans les comics |
Moi si tu veux, j'te dis  _________________ 2 gars (2003-2005) et 1 fille (2008)! |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mar Jan 06, 2015 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne dis rien
Les livres sont bien plus gores que la série, ils épargnent encore moins les persos, quelque soit leur âge, mais la série n'est pas une adaptation des bouquins, elle en est juste inspirée, certains persos n'y ont pas le même destin, voir n'existent pas dans les comics |
Moi si tu veux, j'te dis  |
 _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 06, 2015 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Arrête libellule, tu ne vas quand même pas tout lui raconter sur la mort de X  _________________
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mar Jan 06, 2015 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Arrête libellule, tu ne vas quand même pas tout lui raconter sur la mort de X  |
Arrêtes de décon.ner, tu vas finir par te lâcher pour de bon et je t'en voudrai à mort !  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
|
|
 |
Lnjovir Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 06, 2015 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Tout le monde le sait qu'il meurt Daryl voyons Ticya !
En vrai je n'ai jamais vu la série ni même entendu parlé.  _________________ La peste... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104714 / 0
|