Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
temps mis a tomber enceinte aprés une fausse couche
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2015 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
J'ai dépassé les 41 honte

J'avais 43 ans lorsque Philom. est née, son père en avait donc 49, ma fille aîné en avait 19 clin d'oeil

Est-ce que tu ne peux pas prendre un RV dans une autre ville où il y a moins d'attente ? Quitte à faire un trajet plus long. Mais déjà, n'attends pas et fait vérifier ton taux de fer. Et pour la nuit... doubler ou tripler les protections ? Au moins tu n'aurais pas à te relever sans pouvoir te rendormir.
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2015 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, l'âge des papas et des aînés sur MM permet vraiment de relativiser pas mal de choses... Maintenant, mon mari accepte l'idée peut-être d'être jeune papa à 50 ans... Moi, je ne me suis pas mise de barrière par rapport à mon âge, mais par rapport à mes grands (sans doute parce que j'ai 17 et 15 ans d'écart avec mon frère et ma soeur. Il manque des choses...).

Bref, mon rdv ne sera pas chez un obstétricien (trop de délais, pas de place...) mais chez une gygy médicale, profession qui est vouée à disparaître. Mais du coup, je gagne du temps ! Mais je n'y avais pas pensé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2015 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 43 ans. clin d'oeil et le papa a plus de 50 ans et ça tu le sais clin d'oeil
Chérie2000
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2015 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve quand même incroyable que personne ne s'inquiète de saignements si abondants 4 mois après! Les médecins n'ont pas l'air très consciencieux...

Bon courage Marie! Je pense bien à toi et j'espère vraiment que ça va vite se régler!
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2015 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chérie2000 a écrit:
Je trouve quand même incroyable que personne ne s'inquiète de saignements si abondants 4 mois après! Les médecins n'ont pas l'air très consciencieux...

Bon courage Marie! Je pense bien à toi et j'espère vraiment que ça va vite se régler!

Pareil triste
Si tu peux te le permettre financièrement,, je te conseille de faire une cure de floradix...
Peut-être qu'il faut creuser du côté souci de coagulation aussi, tu ne disais pas que tu as une nièce qui a un pb ?
Tu dois être lessivée triste
Courage
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2015 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Mammig , j'avais très peur aussi de l'écart d'âge , alors c'est vrai que parfois la dernière se sent un peu isolée et un temps elle a réclamé une petite soeur clin d'oeil
Mais à part l'aîné toujours à l'écart de la famille , je ne regrette rien grand sourire
Quand je vois le niveau de complicité qu'elle partage avec sa soeur c'est juste heart et son frère de 14 ans la titille régulièrement mais a un rôle très protecteur et pédagogue avec elle clin d'oeil
Après tout dépend si ce désir est très fort chez toi , là actuellement la priorité c'est trouver la raison de ces saignements , que tu te poses et après la nature fera le reste ou pas
Me concernant je crois que j'aurais très mal vécu de ne pas avoir encore un enfant , le désir est revenu plus tard mais aussi plus fort que pour les autres clin d'oeil
Tu te dis voilà c'est maintenant ou jamais d'où le stress , les angoisses etc soupire

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2015 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liza a écrit:
J'ai 43 ans. clin d'oeil et le papa a plus de 50 ans et ça tu le sais clin d'oeil

La même chose chez nous, moi 43 et le papa 52 à la naissance de la dernière. L'écart avec la plus grande 17 ans.
Ils ont un très bon contact avec elle, comme dit carpe, un sentiment de protection entre autres.

Et comme CHérie, ils sont bien désinvolte de te laisser avec de tels saignements aussi longtemps!
bou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2015 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je redis: demande une ordonnance à ton généraliste pour une prise de sang pour vérifier le fer et ... tes taux d'hormones. Je suis désolée de te faire peut-être peur mais une collègue saigne comme toi depuis 3 mois et c'est le début de sa ménopause.
Je te souhaite vraiment qu'une explication médicale compatible avec une grossesse te soit donnée rapidement.
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2015 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pensé à la ménopause, mais en allaitant, je trouverais ça bizarre. Et ça arrive tard chez les femmes de ma famille... Je pense en revanche que l'allaitement m'empêche d'avoir un taux normal d'hormones( c'est la seule chose sensée qui a d'ailleurs été évoquée par une interne de l'hôpital). Mais la cocotte ne semble pas prête à renoncer à la tétée du soir et du matin... Ca fait relativement peu, dans une journée, mais ça suffit peut-être à tout dérégler...
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2015 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si l'allaitement est la cause de tes saignements. J'allaite bébé deux fois par jour aussi et je n'ai pas eu mon retour de couche (bientôt 14 mois). J'espère qu'ils vont trouver la cause, traiter, et que tu nous annonceras bientôt une belle nouvelle. amoureux transi
Moi je suis encore trop fusionnelle pour me lancer honte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2015 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce qu'on est jumelles qu'on a ds rdc tardifs grimace
Je n'ai pas vraiment envie d'arrêter non plus, mais si c'est ça, à 2 ans, je pourrais envisager de vraiment limiter...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Maximômes topic RSS feed