| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2015 9:27 am Sujet du message: Caméra embarquée |
|
|
Autrement dit Go.pro... Quelqu'un a déjà testé? des avis? |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2015 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Pose la question à Schumacher.
 _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2015 9:53 am Sujet du message: |
|
|
SPQR a écrit: |
Pose la question à Schumacher.
 |
Oui je sais...  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2015 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Mon fils en a une, il l'utilise sur son VTT descente, c'est sympa de voir ce qu'il fait
Par contre comme il l'a sur le casque on ne voit que ce qu'il a devant lui  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2015 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça gadget mais mon mari aime les gadgets !
Donc il filme les descentes en luge, les sorties en bateau...
Au début c'était rigolo mais ça lasse vite je trouve ; regarder défiler les sapins ou les vagues, ça va bien 5 minutes.
Je vois souvent des motards en balade avec la gopro sur le casque, ça doit être mortel le soir de regarder défiler la chaussée.
Sinon il s'en sert pour son drone et c'est déjà nettement plus sympa. D'ailleurs je pense qu'il l'a acheté pour ça au départ. _________________
2009 2011 2013 |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2015 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Mistral a écrit: |
Au début c'était rigolo mais ça lasse vite je trouve ; regarder défiler les sapins ou les vagues, ça va bien 5 minutes.
Je vois souvent des motards en balade avec la gopro sur le casque, ça doit être mortel le soir de regarder défiler la chaussée.
Sinon il s'en sert pour son drone et c'est déjà nettement plus sympa. D'ailleurs je pense qu'il l'a acheté pour ça au départ. |
Il filme les voisins quand ils bronzent au soleil  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2015 10:49 am Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Sinon il s'en sert pour son drone et c'est déjà nettement plus sympa. D'ailleurs je pense qu'il l'a acheté pour ça au départ. |
Il filme les voisins quand ils bronzent au soleil  |
Je n'espère pas, en tout cas je n'ai rien vu de tel...
Il fait ça en pleine nature. Ça n'a pas l'air simple.
Sur le net il y a de superbes vidéos dans des sites naturels grandioses ou dans des villes ou au Pont du Gard par exemple, j'aime beaucoup. _________________
2009 2011 2013 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2015 11:21 am Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Il filme les voisins quand ils bronzent au soleil  |
Je n'espère pas, en tout cas je n'ai rien vu de tel...
Il fait ça en pleine nature. Ça n'a pas l'air simple.
Sur le net il y a de superbes vidéos dans des sites naturels grandioses ou dans des villes ou au Pont du Gard par exemple, j'aime beaucoup. |
J'espère aussi  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20640 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2015 11:52 am Sujet du message: |
|
|
On en voit de moins en moins par ici, je ne sais pas si la mode est passée ou si c'est l'effet Schumacher
Pas de demande chez nous. |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2015 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mes fils en ont une et ils s'en servent beaucoup je trouve cela génial.
Ils l'emportent dans les parcs d'attractions, les rallyes, ca va sous l'eau également on a fait quelques délires en vacances a la piscine, en escalade et toutes sorte d'activités.
Celui qui fait du parkour la porte en harnais, mon pompier l'a beaucoup utilisée pendant sa formation pro.
Après ils font des montages vidéos. |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2015 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Mon mari en utilise une pour :
- filmer les enfants pendant leurs descentes à ski (ce qui me permet de voir leur évolution, vu que je ne fais pas de ski.
- Filmer nos sorties vacances, genre bouée, saut des falaises dans l'eau,etc...
- bientôt europapark, je pense qu'il va la prendre pour filmer les exploits des enfants et du grand enfant
c'est plus petit qu'une vraie caméra, mais ca a ses limites.... _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|