Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
énurésie et vacances
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
colettine
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2015 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des progrès ! Tant mieux pour elle, elle va y arriver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2015 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est chouette pour ta fille! grand sourire que j'ai confondu avec son frère quand je lui ai souhaité son annv. honte

Ici on a le même souci avec Anna. Elle porte des couches pour l'instant ( 6 ans) on ettend....elle a été propre pendant plus d'un an à 3 ans avant que ça ne revienne systématiquement toutes les nuits. Pendant les vacances de Noël, elle a dormi deux fois chez mes parents, rien du tout gros yeux je ne sais pas...j'en sais rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2015 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

nelcy a écrit:
C'est chouette pour ta fille! grand sourire que j'ai confondu avec son frère quand je lui ai souhaité son annv. honte

Ici on a le même souci avec Anna. Elle porte des couches pour l'instant ( 6 ans) on ettend....elle a été propre pendant plus d'un an à 3 ans avant que ça ne revienne systématiquement toutes les nuits. Pendant les vacances de Noël, elle a dormi deux fois chez mes parents, rien du tout gros yeux je ne sais pas...j'en sais rien

oh tu sais çà m'arrive aussi clin d'oeil
pour ta puce il y a eu quelque chose qui aurait pu la perturber ?

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed