| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Fév 02, 2015 9:11 pm Sujet du message: * neige bouche du rhone * 20h50 - neige |
|
|
Alerte orange à la neige et verglas dans les bouches du rhone, le préfet a annulé les transports scolaires.
Tu réveillerais tes enfants ou non ?
Les miennes n'ont pas leur taxi privé ; elles doivent prendre un bus de ville à 7h11, elles se lèvent ou restent au lit ?
Pour une fois que leur chauffeur ne les prend pas !!!! _________________ Mum of 3
Dernière édition par Quit62 le Mar Fév 03, 2015 9:26 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Fév 02, 2015 9:21 pm Sujet du message: Re: tycia * neige bouche du rhone * help |
|
|
Quit62 a écrit: |
Alerte orange à la neige et verglas dans les bouches du rhone, le préfet a annulé les transports scolaires.
Les miennes n'ont pas leur taxi privé ; elles doivent prendre un bus de ville à 7h11, elles se lèvent ou restent au lit ?
Pour une fois que leur chauffeur ne les prend pas !!!! |
Perso, je préfère dans ce cas le collectif. Ils interviendront toujours en priorité pour les trains et les cars. |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Fév 02, 2015 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Le pire, c'est que je n'ai plus de farine pour faire des gaufres si on est bloqué, j'irai chez la voisine en chercher, on mangera ensemble !
J'ai une fondue, et des ski, ça ira !!! _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Fév 02, 2015 9:54 pm Sujet du message: Re: tycia * neige bouche du rhone * help |
|
|
phanou a écrit: |
Pour une fois que leur chauffeur ne les prend pas !!!! |
Perso, je préfère dans ce cas le collectif. Ils interviendront toujours en priorité pour les trains et les cars. |
Leur chauffeur, c'est le voisin
Nous sommes à 4,5 km du collège, mais c'est une immense descente !!
Donc, si neige ou verglas on reste à la maison au moins 1h ou 2 ... le temps que ça fonde (normalement !) _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Fév 02, 2015 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'elle sous la couette ! Je vais charger mon feu, et faire de même.
On verra demain ... vous verrez qu'il n'y aura rien ..... _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Fév 02, 2015 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
meme college que tycia et meme soucis que toi
Résultat il n'y va pas. Il ne sera pas le seul et de toute manière,même si je le dépose au college: je fais quoi si il neige pendant qu'il y est? Prendre le risque de la petite route ?
Ca le reposera. (Même si il râle car ça devait ete le dernier jour ou il voyait sa prof de techno....)
Tu fais quoi finalement? _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Fév 02, 2015 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Tu verras demain si il y a neige ou pas... Ici si pas de transport scolaire je ne prends pas le risque de sortir la voiture pour arriver dans un collège ou il manque la moitié des éleves et autant de profs. |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Lun Fév 02, 2015 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'avoir un message de La Nat Tu parles de pères la panique. Si on a un flocon ça sera le bout du monde. Bref, bref, bref. On a dit qu'on les emmenait mais maintenant vous me faites douter... En plus un à emmener sur Aix l'autre à Puyricard, je me tâte sacrément maintenant. _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 03, 2015 7:23 am Sujet du message: |
|
|
Alors quelle est la couleur des routes? |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 03, 2015 7:40 am Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
Je viens d'avoir un message de La Nat Tu parles de pères la panique. Si on a un flocon ça sera le bout du monde. Bref, bref, bref. On a dit qu'on les emmenait mais maintenant vous me faites douter... En plus un à emmener sur Aix l'autre à Puyricard, je me tâte sacrément maintenant. |
La nat les routes seront dégagées.puyricard c'est la petite route qui craint...
Verdict tu as fait quoi?
Ici limite on regrette de ne pas l'avoir déposé, tant pis. De toute manière comment font les gens qui bossent et pour qui la seule solution c'est le transport scolaire? _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mar Fév 03, 2015 8:29 am Sujet du message: |
|
|
4Y a écrit: |
Je viens d'avoir un message de La Nat Tu parles de pères la panique. Si on a un flocon ça sera le bout du monde. Bref, bref, bref. On a dit qu'on les emmenait mais maintenant vous me faites douter... En plus un à emmener sur Aix l'autre à Puyricard, je me tâte sacrément maintenant. |
La nat les routes seront dégagées.puyricard c'est la petite route qui craint...
Verdict tu as fait quoi?
Ici limite on regrette de ne pas l'avoir déposé, tant pis. De toute manière comment font les gens qui bossent et pour qui la seule solution c'est le transport scolaire? |
Comme toi quand j'ai vu le temps qu'il faisait, j'ai regretté de ne pas l'avoir emmené. Donc je pars et l'emmène avec retard et un mot d'excuse pour sa plus grande joie  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 03, 2015 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Nous avons mis le réveil à 6h30 et elles ont pris leur bus.
Les filles, je suis à 1 km de votre collège; si vous avez un soucis, je peux les récupérer !
Ils ont trop honte, car j'ai dit qu'au premier flocon, j'allais les chercher
En revanche, je ne suis pas très partante pour le conservatoire qui finit à 18h30. Je prendrais ma décision dans la journée, car les instruments sont là bas .... Finalement, j'ai bien fait de leur filer un portable chacune depuis 2 semaines.
Conclusion :
 _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 03, 2015 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Et vu ce que je râle auprès du collège, je ne peux pas les faire manquer ..... _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Fév 03, 2015 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Alerte orange chez nous aussi et transports scolaires maintenus sauf sur un secteur qui est sous la neige depuis vendredi
La Dépêche annonçait qu'on allait se réveiller sous la neige mais n'a pas donné l'heure du réveil
Le ciel se couvre, il y a de gros nuages qui arrivent....
N°4 dort de toute façon elle n'avait qu'1 h de cours aujourd'hui  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mar Fév 03, 2015 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Les filles, je suis à 1 km de votre collège; si vous avez un soucis, je peux les récupérer !
En revanche, je ne suis pas très partante pour le conservatoire qui finit à 18h30. Je prendrais ma décision dans la journée, car les instruments sont là bas .... Finalement, j'ai bien fait de leur filer un portable chacune depuis 2 semaines.
Conclusion :
 |
C'est gentil Quit Et le reste m'a bien fait rigoler  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
|
|
 |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 03, 2015 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Conclusion :
 |
C'est gentil Quit Et le reste m'a bien fait rigoler  |
Génial ça inspirerait les troupes ce genre de truc. Ils rêvent de transport bloqués qui annulent les classes  _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 03, 2015 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Coquelicot.fr a écrit: |
Conclusion :
 |
Génial ça inspirerait les troupes ce genre de truc. Ils rêvent de transport bloqués qui annulent les classes  |
Ah mais moi aussi j'espérais me lever sous 1 mètre de neige et être obligée de rester à la maison avec les enfants, il n'y a pas que les enfants !  _________________
2009 2011 2013 |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Fév 03, 2015 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Mistral a écrit: |
Coquelicot.fr a écrit: |
Conclusion :
 |
Génial ça inspirerait les troupes ce genre de truc. Ils rêvent de transport bloqués qui annulent les classes  |
Ah mais moi aussi j'espérais me lever sous 1 mètre de neige et être obligée de rester à la maison avec les enfants, il n'y a pas que les enfants !  |
 _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 03, 2015 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Va peut etre falloir rechanger le titre car apparement elle arrive vers chez vous |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mar Fév 03, 2015 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Va peut etre falloir rechanger le titre car apparement elle arrive vers chez vous |
Pas pour l'instant. Il fait 8° et on a eu 3 gouttes  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|