Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
twitter?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'connais pas et j'vais déjà suffisament sur le net grand sourire
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

diana a écrit:
j'connais pas et j'vais déjà suffisament sur le net grand sourire

J'aurais tendance à dire la même chose... grand sourire
Ce qu'en dit Oelita me donne envie d'aller voir, mais d'un autre côté, je devrais faire autre chose de mes journées... clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
virmaauco a écrit:
Mélissandre a écrit:
michelledem a écrit:
Je n'ai pas de fb, ni Twitter, et je communique par mail avec ma famille. Je suis vieux jeu honte .
Ma "vieille" mère par contre l'a, aussi pour rester en contct avec ses enfants expat.
Je n'ai aps envie de devoir encore apprendre des trucs comme ça. Twitter ne m'attire pas du tout.

Je suis tout comme toi michelle coucou

On a dit qu'elle ne s'appellait Michelleeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!, rhoooooo. très étonné(e)

M'en fout grimace

soupire pffff soupire

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2011 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire roule de rire
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2011 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
Mélissandre a écrit:
michelledem a écrit:
Je n'ai pas de fb, ni Twitter, et je communique par mail avec ma famille. Je suis vieux jeu honte .
Ma "vieille" mère par contre l'a, aussi pour rester en contct avec ses enfants expat.
Je n'ai aps envie de devoir encore apprendre des trucs comme ça. Twitter ne m'attire pas du tout.

Oui comme moi aussi... en plus s'il faut savoir se servir d'un tel portable, je suis mal barrée soupire

Je sais plus ou moins comment ça fonctionne et en comprends l'intérêt (parfois) mais personnellement, je n'ai pas envie d'y mettre le nez parce que je trouve ça très (trop) chronophage et que je trouve déjà que je passe beaucoup de temps devant mon ordi.
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2011 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

nelcy a écrit:
booboon a écrit:
Mélissandre a écrit:
michelledem a écrit:

Oui comme moi aussi... en plus s'il faut savoir se servir d'un tel portable, je suis mal barrée soupire

Je sais plus ou moins comment ça fonctionne et en comprends l'intérêt (parfois) mais personnellement, je n'ai pas envie d'y mettre le nez parce que je trouve ça très (trop) chronophage et que je trouve déjà que je passe beaucoup de temps devant mon ordi.

pareil personne ici
Maëlouche
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ET quelqu'un est sur Google +? C'est vraiment mieux que FB?
Laubee
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2011 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oelita a écrit:

Le côté nombriliste est celui qu'on peut en avoir vu de loin. Le côté "tout le monde doit le savoir" doit être plutôt vu en "le monde entier peut bien le savoir, ça n'est pas grave", ce qui est très différent.
Parler de soi est le meilleur moyen de trouver des gens qui partagent des points communs ou des centres d'intérêt. Si chacun parle de choses qui ne le touchent pas, on n'avance pas des masses. C'est aussi une façon de marquer sa personnalité.
C'est en ça que Twitter est particulier : la plupart des gens y mélangent les différents sujets qui les intéressent, de façon hyper variée, rien n'est cloisonné, pas de thème, pas de barrières. J'y trouve le contact extrêmement facile et décomplexé.

Pas mieux clin d'oeil Twitter est un outil formidable, pour peu qu'on ait du temps et l'envie (ou le besoin). Je tweete de manière régulière depuis un peu plus d'un an (comme tout le monde, j'ai mis plusieurs jours avant de maîtriser les subtilités de Twitter), et j'y ai fait des rencontres vraiment intéressantes, IRL ou non (poke Olelita clin d'oeil ). J'y suis allée au début effectivement pour faire connaître mon blog, mais aussi pour faire ma pause café : je travaille chez moi, je passe mes journées devant mon écran, et pour faire ma pause détente, je tweete. C'est à la fois léger (certains tweets sont vraiment très drôles, il m'arrive de glousser devant mon écran), et instructif, j'ai élargi mon cercle professionnel. Il permet un contact direct avec les personnes que l'on souhaite suivre (stars ou anonymes avec un profil intéressant), il permet de s'informer à chaud, de réagir aussi. Certains professeurs s'en servent également d'un point de vue pédagogique, en tant que support ponctuel pour lire et écrire. Twitter est multifacettes, libre à chacun de se l'approprier et d'en faire ce qu'il souhaite. C'est sa grande force clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de créer un compte pour voir ce que cela peut m'apporter.
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Et c'est comme les gadgets pour faire la cuisine, il y a ceux qu'on oublie au fond d'un tiroir et ceux dont on ne peut plus se passer.
C'est pareil avec les gadgets électroniques, non ?
Kaloo94
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2012 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de twitter ici et je ne sais même pas comment ça marche
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2012 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laubee a écrit:
je travaille chez moi

Mon rêve! Tu fais quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Laubee
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2012 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
Laubee a écrit:
je travaille chez moi

Mon rêve! Tu fais quoi?

J'écris des livres clin d'oeil Dernier en date : "Mon enfant dans la jungle des réseaux sociaux" http://www.amazon.fr/enfant-dans-jungle-r%C3%A9seaux-sociaux/dp/2364830095/ref=ntt_at_ep_dpt_1
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2015 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laubee a écrit:
Certains professeurs s'en servent également d'un point de vue pédagogique, en tant que support ponctuel pour lire et écrire. Twitter est multifacettes, libre à chacun de se l'approprier et d'en faire ce qu'il souhaite. C'est sa grande force clin d'oeil

On vient de m'en parler pour ça, mais je ne connais pas.
ça me fait l'effet d'une grande jungle honte
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed