| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Mer Fév 11, 2015 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
(mais j'ai aussi indiqué l'alternative soft ! )
Le pire, c'est que ce sont des gens qui refusent la stérilisation féline qui te disent ça. Et lorsque je demandais à ma fille si la mère d'Akira avait été stérilisée depuis: "ah non, les propriétaires de la mère d'Akira ne veulent pas la faire opérer, ça coûte trop cher. D'ailleurs, elle a de nouveau des chatons, t'en voudras pas cette fois ?"  _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 11, 2015 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
ça commence par "un peu de douceur" et ça finit par un génocide ce post  |
 _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 11, 2015 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
laurence a écrit: |
ça commence par "un peu de douceur" et ça finit par un génocide ce post  |
 |
 _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31870 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Fév 12, 2015 9:56 am Sujet du message: |
|
|
C dommage que mon chat ne sache ps lire, je lui montrerais le post de Lila ,
Cet ingrat a de supers croquettes, une chouette litière, une couverture douillette où , il aura une consult de veto dans ps longtemps et il n'est même pas câlin avec moi mais avec le gosse
je suis ok avec Armelle c un vrai business, c comme pour les bébés après, on tombe dedans ou pas mais par ex à ANIMALIS entre les paniers, les jouets, les croquettes hors de prix etc, euh tu peux aussi bien dépenser 50 euros par mois pour ton chat...
perso je dirais 20euros/mois et je n'en ai qu'un  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Jeu Fév 12, 2015 10:23 am Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
C dommage que mon chat ne sache ps lire, je lui montrerais le post de Lila ,
Cet ingrat a de supers croquettes, une chouette litière, une couverture douillette où , il aura une consult de veto dans ps longtemps et il n'est même pas câlin avec moi mais avec le gosse
je suis ok avec Armelle c un vrai business, c comme pour les bébés après, on tombe dedans ou pas mais par ex à ANIMALIS entre les paniers, les jouets, les croquettes hors de prix etc, euh tu peux aussi bien dépenser 50 euros par mois pour ton chat...
perso je dirais 20euros/mois et je n'en ai qu'un  |
voilà c'est çà
ici ils sont câlins tous les deux mais plus le mâle _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Jeu Fév 12, 2015 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Lila a écrit: |
le jour où tu veux un chat tu fais quoi? |
Je ne sais pas... Tu consultes un psy ? Parce que vouloir un chat
Sur quatre chats, j'en ai recueilli deux (un jeté sur le toit par les voisins du dessous parce que la dame était enceinte, et l'autre trouvée dans la rue un jour de décembre, quasiment sous la neige) et les deux autres étaient des "on a des chatons t'en veux pas un, sinon on va les écraser avec une pierre (ou les chloroformer)" et j'ai eu pitié.
Donc je les héberge, ils sont nourris, ils vivent confortablement, en sécurité, il ne faudrait pas en plus que je leur paie le véto et des paniers ? |
Dis donc, ils sont impitoyables, dans le Nord  |
Oui, ma BM les écrasait contre un mur (Elle est du Nord aussi) _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Fév 14, 2015 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Cela partait de beaucoup de douceur, en fait le monde est cruel et on en a la preuve jusque sur MM !!!
 |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Fév 14, 2015 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
Cela partait de beaucoup de douceur, en fait le monde est cruel et on en a la preuve jusque sur MM !!!.
 |
ça partait d'une idée de business...mais bon, entre ça ou vendre des armes, en effet... _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
basille42 Légende d'or

|
Posté le: Dim Fév 15, 2015 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Cela partait de beaucoup de douceur, en fait le monde est cruel et on en a la preuve jusque sur MM !!!
 |
soit dit en passant je suis de l'avais d'@rmelle pour une fois! _________________ là bas si j'y suis;carpe diem! |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Fév 18, 2015 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Cela partait de beaucoup de douceur, en fait le monde est cruel et on en a la preuve jusque sur MM !!!.
 |
ça partait d'une idée de business...mais bon, entre ça ou vendre des armes, en effet... |
ah oui, j'oublais : le business c'est MAL.
Vade retro dollar satanas !
 |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 18, 2015 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
 |
ça partait d'une idée de business...mais bon, entre ça ou vendre des armes, en effet... |
ah oui, j'oublais : le business c'est MAL.
Vade retro dollar satanas !
 |
non, mais c'est pas ce que j'associe à la douceur. _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23534 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mer Fév 18, 2015 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Donc je les héberge, ils sont nourris, ils vivent confortablement, en sécurité, il ne faudrait pas en plus que je leur paie le véto et des paniers ? |
je suis toujours abasourdie par ce genre de discours. _________________ "La Suisse est une fée des rations."
Dernière édition par Dali le Mer Fév 18, 2015 7:38 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 18, 2015 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Dali"]
je suis toujours abasourdie par ce genre de discours. |
t'as pris des cours chez StePQR pour citer  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Fév 18, 2015 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Comment j'ai fait mon compte ?  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 18, 2015 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
C'est à dire ? _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Fév 18, 2015 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est à dire ? |
Prendre 4 chats et ne jamais les emmener chez le veto ça me dépasse complètement. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 18, 2015 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
je ne vais chez le véto qu'en cas de besoin (morsure de vipère,chimio par ex) et mes chats n'ont pas de jeu,coussin,ont des croquettes de supermarché..mais ils reçoivent bcp de câlins. _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mer Fév 18, 2015 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
C'est à dire ? |
Prendre 4 chats et ne jamais les emmener chez le veto ça me dépasse complètement. |
Je pense qu'elle les fait vacciner quand même? _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Fév 18, 2015 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les anti puce et vermifuges se trouvent facilement en animalerie ou pharmacie mais la stérilisation, les soins, les vaccins, les rappels tous les ans ? _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 18, 2015 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
je ne vais chez le véto qu'en cas de besoin (morsure de vipère,chimio par ex) et mes chats n'ont pas de jeu,coussin,ont des croquettes de supermarché..mais ils reçoivent bcp de câlins. |
Voilà.
Je ne vois pas pourquoi payer 100 euros pour qu'une fois par an, le vétérinaire palpe le ventre d'un chat qui passe 365 jours/365 sur un canapé, ne sort jamais, n'est exposé à aucun danger. Deux chats, sur dix ans, une visite annuelle: 2.000 euros ?
Sinon je te rassure Dali, lorsqu'Arthur a eu un cancer, il a vu régulièrement le vétérinaire pour être opéré et soigné, lorsqu'il a eu sa crise d'urée il a été emmené immédiatement chez un vétérinaire, idem pour Bagheera et son insuffisance rénale.
Ah oui, et pour les stérilisations aussi. _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|