Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
début travail ... grandes multipares
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
kenavo
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 9:20 am    Sujet du message: début travail ... grandes multipares Répondre en citant

Dites les grandes multipares,dites moi si le travail a eu du mal à se mettre en route ou si declenchement ou ..... parce-que moi depuis une semaine ca contracte sans se mettre véritablement en route.Et ca.... me tape sur le citron!
Chau7 Anne-Sophie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mes deux dernières, j'ai eu environ 3 à 4 semaines de faux travail pour être finalement déclenchée après terme.
abeille7
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci pour moi...
A la dernière j'ai perdu les eaux en pleine nuit et ai tout juste eu le temps d'arriver à la maternité...
Mais c'est celle, avec l'ainée, pour laquelle je suis allée le plus loin dans la grossesse!
F1:30, G28, F2:27, G2: 225, F3:22, F4: 18 et J (dcd) + 6 de :17, 13, 12, 8, 4 et 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plus le souvenir d'avoir des contractions de faux travail pour les derniers que pour les premiers, et des accouchements de plus en plus longs.
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait rire ce terme de faux travail! grand sourire
Ca travaille quand même.
Pour toutes mes grossesses non déclenchées cad toutes sauf la première clin d'oeil , ça travaillait les dernières semaines pour arriver à 5-6cms le jour J où ça se terminait.

C'et parfois usant de penser que c'est ok puis que ça s'arrête mais ça n'est pas vain. grand sourire C'est même une belle avance de prise je trouve d'avoir fait la moitié du travail quand ça attaque vraiment! grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quand tu as un faux travail avec juste 2 cm en arrivant là mater? T'as l'impression d'avoir souffert pour rien quand même.
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

michelledem a écrit:
Mais quand tu as un faux travail avec juste 2 cm en arrivant là mater? T'as l'impression d'avoir souffert pour rien quand même.

Non, pour 2 cm.

A la naissance d'Azélie, j'ai rompu la poche vers 2 h du mat et les contractions n'ont commencé qu'à 13h30.
Je partais d'un col à 4-5 à la visite 2 jours avant. Après 3h de contractions bien senties, le seul toucher que j'ai eu n'était qu'à 5cm mais le col était complètement effacé. Il n'a fait que passer de demi long à effacé. C'est dépitant mais ça devait se faire.
Je n'ai mis qu'une heure après pour faire les 5 derniers cms et 8 minutes pour qu'elle naisse.
kenavo
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que là rien ne bouge,les CU sont suffisantes pour m'empêcher de dormir ou em réveiller (selon les jours) au monito elles sont belles et bien présentes mais n'enclenchent pas le travail. pff n'importe quoi
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine tout à fait kenavo!
Shet
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2015 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi aussi plus de faux travail dans les dernières semaines pour les derniers. Mais je pense comme Nanon que ce n'est pas pour rien: ça prépare le bébé aux contractions de la naissance et je me dis que du point de vue dilatation, tout ce qui est pris avant, c'est ça de gagné... Je préfère 1000 fois avoir quelques semaines de faux travail et un accouchement super rapide que rien avant et un accouchement qui dure des heures...
Autre chose à prendre en compte, c'est qu'il y a 2 facteurs qui font que tout est prêt pour que le bébé puisse sortir: la dilatation, et la descente et le positionnement du bébé. Ca veut dire que même si pas de cm gagnés, les contractions font p-ê quand même progresser bb...
Ceci dit, c'est vrai que c'est usant! Dans les dernières semaines avant la naissance d'Augustin né finalement à 39sa et 2j alors que je l'attendais franchement plus tôt, je n'avais absolument aucune idée de ce qui allait se passer, c'était un jour supers contractions pendant 2h puis calme plat puis de nouveau 2 jours après... Enfin absolument aucune règle et aucun moyen de savoir si les choses se précisaient ou pas...
Enfin, finalement, j'ai l'impression que la clé de sa maison m'a été donnée par une amie qui m'a rappelé que se mettre à 4 pattes pouvait aider le bébé à se placer correctement avec le dos vers l'avant et après 1 jours et demi à lire à 4 pattes, il s'est décidé, hasard ou pas, à sortir... grand sourire
kenavo
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2015 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shet:ben heu rien de tout ça,j'ai toujours accouché très rapidement.Là il s'agirait plutot de mon uterus qui est fatigué quoi.A voir mardi avec le gyneco ce qu'il en pense et envisage.
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2015 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Kenavo tu n'as plus qu'à te balader à 4 pattes en priant pour que ça marche et qu'on ne te prenne pas pour une folle dingue ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2015 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si je suis une grande multipare?!

mais bon à partir de ma 4ème, j'ai commencé à avoir des "faux travail" 3 à 4 semaine avant la DPA..
kenavo
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2015 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Justement c'est bien la première fois que j'ai un truc pareil. Pour moi ca a toujours été : le calme plat et hop mise en travail sans que rien ne l'annonce. C'est épuisant là ,vraiment.Je commence à déprimer sec. Flute zut.
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2015 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
je ne sais pas si je suis une grande multipare?!

mais bon à partir de ma 4ème, j'ai commencé à avoir des "faux travail" 3 à 4 semaine avant la DPA..

Pareil, bon courage. C'était plus fatiguant nerveusement que physiquement en fait.
Shet
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2015 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenavo, bon courage! Ce qui est usant, c'est de ne pas savoir à quelle sauce on va être mangé pff n'importe quoi
Après avoir pensé comme toi que bb serait en avance, j'ai vraiment dû me reconditionner pour patienter jusqu'au bout; en fait, j'ai repris une autre date de terme dans ma tête afin d'arrêter d'attendre...
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2015 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas une grande multipare, mais j'ai toujours eu des faux travaux (je ne sais pas si ça se dit...) à la fin des grossesses, durant le dernier mois environ, et j'ai toujours accouché très très vite.
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2015 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faux travail depuis ma 6 ème.
kenavo
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2015 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon: bébé est né après 3 jours de CU non équivoque mais un ravail qui ne démarrait pas. Donc, déclenchement pour "terminer" la chose.
Tout va bien.Me reste à dormir ,dormir et dormir encore.
[/img]
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2015 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations et bienvenue à ton petit garçon amoureux transi
Repose toi bien
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed