Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
les photos , les forums et les moteurs de recherche.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2015 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
rlullier a écrit:

Imagine, tu mets des photos de tes enfants à la chorale du collège, ou du club de foot local, c'est grave pour la sureté nationale, tout ça, tout ça soupire

ça n'a rien à voir et ça ne me fait pas rire.

Je comprends ...
Je pense que le net en général facilite grandement leur travail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2015 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="booboon"]
Lila a écrit:
booboon a écrit:

Dissolution des RG en 2008. Donc ?

ça ne porte peut-être plus ce nom ?

ça ne porte plus ce nom parce que les deux entités de renseignements ont fusionné ensemble clin d'oeil
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2015 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

figualix a écrit:
booboon a écrit:
barnaby a écrit:
booboon a écrit:
Et sinon, en dehors du "vol" de photos c'est un moyen très pratique pour les r*enseignements g*énéraux de se r*enseigner.... et ce n'est pas agréable, je sais de quoi je cause soupire

Booboon, je ne comprend pas ce que tu veux dire???et cela a l'air de te peiner, tu peux développer ?

Non je ne peux pas...

De toute façon, vu les hommes que nous avons épousé, on sait à quoi s'en tenir...

Oui mais là ça n'a rien à voir clin d'oeil
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2015 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
figualix a écrit:
booboon a écrit:
barnaby a écrit:
booboon a écrit:
Et sinon, en dehors du "vol" de photos c'est un moyen très pratique pour les r*enseignements g*énéraux de se r*enseigner.... et ce n'est pas agréable, je sais de quoi je cause soupire

Booboon, je ne comprend pas ce que tu veux dire???et cela a l'air de te peiner, tu peux développer ?

Non je ne peux pas...

De toute façon, vu les hommes que nous avons épousé, on sait à quoi s'en tenir...

Oui mais là ça n'a rien à voir clin d'oeil

mais tu en avais déjà parlé sur le forum , de cette histoire secrète , ça a rapport avec la religion, c'est ça?
Quel est le rapport entre ça et "mettre une photo du petit dernier en grenouillère ou pas"?
Même à grand renfort de smileys tristes et qui soupirent, je ne vois pas hein ?
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2015 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'en ai jamais parlé parce que c'est très récent.
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2015 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toto me faisait remarquer qu'en tapant le nom de zhom sur Google, on trouve bcp d'infos sur lui, ben ou il a décidé de jouer les people ou il n'a ps fait gaffe, jusqu'à l'adresse perso ...
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2015 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celui qui veut vraiment trouver trouvera tout jusqu'à votre liste de course.
Ma vie n'est pas assez intéressante pour qu'ils me pistent.
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2015 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
Toto me faisait remarquer qu'en tapant le nom de zhom sur Google, on trouve bcp d'infos sur lui, ben ou il a décidé de jouer les people ou il n'a ps fait gaffe, jusqu'à l'adresse perso ...

Ben oui avec les pages blanches ou jaunes sur internet, tu trouves facilement des coordonnées. Mais tout le monde pouvait trouver aussi avec la version papier. Sauf que cela prenait plus de temps ! grimace
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2015 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:

C'est ce qu'on dit toujours.
Mais le jour où tu apprends qu'on fait des recherches sur toi, sur ta vie de tous les jours, crois-moi, ça fait un drôle d'effet même si il n'y a rien de spécial à trouver.
Et pareil quand "on" te rapporte des propos qui ont été prononcés à un dîner privé où se trouvaient une dizaine de personnes. Tu en connais (ou crois connaitre) tb la moitié. Difficile de savoir qui a été cafté à la personne concernée qu'a priori elles ne connaissent pas.
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2015 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeanneC a écrit:
Dali a écrit:

C'est ce qu'on dit toujours.
Mais le jour où tu apprends qu'on fait des recherches sur toi, sur ta vie de tous les jours, crois-moi, ça fait un drôle d'effet même si il n'y a rien de spécial à trouver.
Et pareil quand "on" te rapporte des propos qui ont été prononcés à un dîner privé où se trouvaient une dizaine de personnes. Tu en connais (ou crois connaitre) tb la moitié. Difficile de savoir qui a été cafté à la personne concernée qu'a priori elles ne connaissent pas.
Ce sont juste des comères, si je le voulais je pourrais chercher des tas de choses sur chacun de mes voisins.
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2015 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que le "on" ce n'est pas ta voisine, mais un Agent de l'État et que son objectif n'est pas le commérage.
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2015 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeanneC a écrit:
Sauf que le "on" ce n'est pas ta voisine, mais un Agent de l'État et que son objectif n'est pas le commérage.
Quand ce genre de personnes te flique j'imagine que ce n'est pas pour balancer les résultats de ses recherches à un simple dîner ?
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2015 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
JeanneC a écrit:
Quand ce genre de personnes te flique j'imagine que ce n'est pas pour balancer les résultats de ses recherches à un simple dîner ?

Faire parler c'est aussi une technique pour se renseigner.
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2015 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on avait entendu un agent de la dcri (maintenant dgsi) expliquer comment des informations sensibles parviennent à des oreilles pas forcément bien intentionnées, par exemple de simples conversations à haute voix dans un supermarché.
Bon après je persiste à penser qu'une vue de ma fille sur son manège ne sera d'aucun intérêt, ni pour la dgsi ni pour la nsa, ni pour un quelconque espionnage industriel.
Au pire ça pourrait permettre de m'identifier, donc je fais un minimum attention de ne pas lâcher d'info sensibles sur mon métier ou sur celui de mon mari.
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2015 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
JeanneC a écrit:

Tu n'as pas compris. "on" était absent au diner et m'a rapporté des propos que j'y ai tenus, et qui concernaient une conversation que nous avions eue ts les 2. Et qui apparemment devait rester confidentielle...
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2015 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Oui, on avait entendu un agent de la dcri (maintenant dgsi) expliquer comment des informations sensibles parviennent à des oreilles pas forcément bien intentionnées, par exemple de simples conversations à haute voix dans un supermarché.
Bon après je persiste à penser qu'une vue de ma fille sur son manège ne sera d'aucun intérêt, ni pour la dgsi ni pour la nsa, ni pour un quelconque espionnage industriel.
Au pire ça pourrait permettre de m'identifier, donc je fais un minimum attention de ne pas lâcher d'info sensibles sur mon métier ou sur celui de mon mari.

Ds un registre plus drôle, c fou comme tu apprends des choses aux tables de resto voisines, ds les queues, les transports en commun ...
Que ce soit des élèves sur des profs ou l'inverse, des couples illégitimes, ...
On croit etre discret je me fais les ongles
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2015 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raison de plus je ne connais personne ici, je suis inintéressante. roule de rire

Purée quand même, c'est à devenir parano.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed