Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
romans sur des familles
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibounette80 a écrit:
doule a écrit:
JeanneC a écrit:
L'Esprit de famille, c'est LA série qui m'a donné envie d'une famille nombreuse.

J'allais l'écrire. grand sourire

ah oui moi aussi j'ai lu quand j'étais jeune et bcp aimé!

Moi aussi, je les ai tous lus, et j'adorais. J'avais 4 soeurs (je les ai toujours...) et ça me parlait beaucoup.
Justement dernièrement j'ai noté le premier tome dans ma liste de livres à lire, parce que je voudrais voir si j'aime toujours autant. grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abeille7
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, moi aussi je les ai tous lus et aimés! Mais ça date!!

sinon: "Quatre enfants et un rêve", ça date un peu mais c'est l'histoire d'une famille qui voyage en camping-car autour du monde.

"3 et 3 font six", c'est assez bien écrit, pas mal d'anecdotes assez drôles sur la vie d'une famille avec 6 enfants.

Bon courage, en tous cas, 5chats!
F1:30, G28, F2:27, G2: 225, F3:22, F4: 18 et J (dcd) + 6 de :17, 13, 12, 8, 4 et 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adara
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.amazon.fr/Go%C3%BBt-bonheur-Gabrielle-Marie-LABERGE/dp/226616760X/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1426195477&sr=1-1&keywords=marie+laberge+le+gout+du+bonheur

Si tu aimes les romans historique, cette histoire est géniale, ça tourne pas mal autour d'une vie de famille nombreuse, mais pas uniquement, le livre du milieu "Adélaide" est mon livre préféré que je relis périodiquement lors des moments importants de ma vie.
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2015 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adara a écrit:
http://www.amazon.fr/Go%C3%BBt-bonheur-Gabrielle-Marie-LABERGE/dp/226616760X/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1426195477&sr=1-1&keywords=marie+laberge+le+gout+du+bonheur

Si tu aimes les romans historique, cette histoire est géniale, ça tourne pas mal autour d'une vie de famille nombreuse, mais pas uniquement, le livre du milieu "Adélaide" est mon livre préféré que je relis périodiquement lors des moments importants de ma vie.

ah oui je ne pensais plus à celui là , j'ai lu la trilogie grand sourire

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2015 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça a l'air bien.
Il y a aussi Nous étions les Mulvaney, mais je ne le classerais pas dans les romans comiques.
5chat
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2015 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces idées de lecture...
Je vais en commander 1 ou 2 et garder la liste pour la fête des mères c'est trop mignon
5chat
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2015 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, pour vous tenir au courant, clin d'oeil j'ai commandé:
- la trilogie Le Goût du Bonheur
- une Famille aux Petits Oignons
- Quatre enfants et un rêve

Et... Sept Enfants autour du Monde, livre que j'ai vu en passant la commande et qui raconte la vie d'une famille de 7 enfants à bord d'un voilier !! c'est trop mignon
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2015 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends mieux 5chat
7 enfants autour du monde a l'air très sympa.
un 13e livre d'avance à acheter ? c'est trop mignon
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2015 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de lire le blog "7 enfants autour du monde" et je pleure comme une madeleine. triste
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2015 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup je me suis offert le livre de Marielle Blanchier, c'est marrant je me retrouve bcp en elle! (sauf que je n'ai que 4 enfants)
J'aime bcp sa façon de voir les choses.
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2015 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="laurence"]ça a l'air bien.
Il y a aussi [i]Nous étions les Mulvaney[/i], mais je ne le classerais pas dans les romans comiques.[/quote]

J'ai beaucoup aimé ce livre.....
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed