| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Avr 03, 2015 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Momo777 a écrit: |
phanou a écrit: |
J'ai un Rowenta Silence ...
le filtre ,le sac je le découpe avant de le jeter à la poubelle pour récupérer les petits jouets
J'ai abandonné le sac . Il faut tout le temps le nettoyer . |
Excuse-moi, je n'ai pas tout compris? Tu prends donc un aspi avec sac? Et tu as abandonné le "sans" sac? Découper les sacs, je faisais ça avant aussi, ce n'est pas le principal problème. Le fait est juste que je n'ai pas envie de devoir toujours penser à racheter des sacs, à ne plus en avoir quand (enfin!) je veux passer l'aspi et d'avoir au moins 3 paquets de sacs d'aspi différents (comme j'en ai encore trouvé tout à l'heure!) le jour où je change d'aspirateur et de modèle... Si au moins il y avait des sacs universels ce serait pratique  |
oui j'avais un sans sac ...mais le filtre ondulé me prenait le chou à nettoyer.
Donc j'ai pris avec sac. |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Avr 03, 2015 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, maintenant je pourrais le nettoyer une fois pour toutes et prendre un sac... mais ça me saoûle, on habite à Perpète-les-Oies (40 km aller-retour pour la grande surface) et quand il n'y a pas plus de sacs, ça va être la course...) Je pense que je vais voir pour un Rowenta - tout de même moins cher que le Dyson, ça me rebute un peu de mettre 400 € dans un aspirateur (surtout que je suis une fée du ménage!!! ) |
Oui enfin, c'est quand même assez facile, quand on prend le dernier sac, d'en racheter aux prochaines courses... Un peu comme le papier WC, tu ne fais pas 40 km au dernier moment quand tu te rends compte que t'as vidé le dernier rouleau, tu prévois le coup...  |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23532 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Ven Avr 03, 2015 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Momo : amazon ou eBay : pas cher et livré chez toi. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Ven Avr 03, 2015 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
Bien sûr qu'on ramasse la même chose avec ou sans mais comment faites vous pour vider les aspirateurs sans sac ? La poussière vole de partout lorsque l'on vide le bac non ?
|
Sur le site de Dyson: " Vidage hygiénique - Il suffit de presser un bouton pour vider la poussière. "
J'ai eu d'autres aspirateurs sans sac avant, mais avec le Dyson, tu tiens ton bac d'aspirateur au dessus de la poubelle, tu appuies sur le bouton, le bac s'ouvre par le bas et tout tombe dans la poubelle. Je secoue un petit peu et je referme le bac, rien ne vole. _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22891 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Avr 03, 2015 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
Je serre le sac autour du "pot", ça ne vole pas partout et pourtant je suis allergique.
J'adore mon aspi.  |
Pareil _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 03, 2015 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Nous, avec ou sans sac, les aspirateurs n'aspirent jamais bien. En fait, on est obligés de passer un coup de balai avant (on vit à la campagne, de plain pied) donc on en est arrivés à la conclusion que l'aspirateur servait à nettoyer des maisons propres
On a tout essayé, même les Miele n'aspirent rien chez nous et meurrent très vite.
Bref, partis de là, tu peux te permettre d'avoir un sans sac... Ca revient à moins cher, mais ça n'aspire que les maisons propres  |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Avr 04, 2015 6:53 am Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
J'ai un Dyson, je lave les filtres tous les euh, non, moins que ça  |
Pareil, sauf que je ne savais même pas qu'on était sensés les laver.
Et il aspire impec, y compris les (longs et nombreux!) poils du chien. |
|
|
 |
colettine Légende d'argent

|
Posté le: Sam Avr 04, 2015 7:20 am Sujet du message: |
|
|
mammig a écrit: |
Nous, avec ou sans sac, les aspirateurs n'aspirent jamais bien. En fait, on est obligés de passer un coup de balai avant (on vit à la campagne, de plain pied) donc on en est arrivés à la conclusion que l'aspirateur servait à nettoyer des maisons propres
On a tout essayé, même les Miele n'aspirent rien chez nous et meurrent très vite.
Bref, partis de là, tu peux te permettre d'avoir un sans sac... Ca revient à moins cher, mais ça n'aspire que les maisons propres  |
Alors on a toujours eu avec sac car les 2 petits aspirateurs "à main" pour aspirer sous la table ou pour un petit coup dans la voiture étaient sans sac et j'aimais pas (en les vidant, je toussais, je trouvais pas ça top)
Par contre question aspirateur, j'en ai eu un il y a longtemps, un énorme rond et il était top et a duré longtemps. Depuis, pour une question de place pour le ranger, on a des petits et même avec une bonne puissance, bof je trouve que ça aspire mal. |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 04, 2015 7:30 am Sujet du message: |
|
|
Il y a quelques semaines, j'ai fait l'acquisition d'un tornado cuclo power (sans sac). Je suis bluffée ! Un petit aspirateur sans prétention, pas cher (80 €), qui aspire super bien et surtout qui se nettoie ultra rapidement et à l'eau.
Le fil est un peu court mais on oublie vite.
Comme is back, je suis une briseuse d'aspirateurs . L'avant dernier n'a pas tenu 1 année (plus de 200 € le truc ) alors là, j'ai dit, tant pis, on va tester un peu cher... pour l'instant, j'en suis contente . |
|
|
 |
NAD18 Passionné(e)

|
Posté le: Sam Avr 04, 2015 7:34 am Sujet du message: |
|
|
J' ai un Dyson depuis 5 ans environ, il aspire toujours aussi bien.
Le nettoyage du filtre, je le fait peut-être une fois par an.
Le seul reproche que je lui fait s'est le bruit, je ne sais pas pourquoi mais quand c'est moi qui le passe je supporte, mais si quelqu'un d'autre mes oreilles exploses  _________________ G (1997) S (2001) A & B (2010) |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 07, 2015 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Bon, maintenant je pourrais le nettoyer une fois pour toutes et prendre un sac... mais ça me saoûle, on habite à Perpète-les-Oies (40 km aller-retour pour la grande surface) et quand il n'y a pas plus de sacs, ça va être la course...) Je pense que je vais voir pour un Rowenta - tout de même moins cher que le Dyson, ça me rebute un peu de mettre 400 € dans un aspirateur (surtout que je suis une fée du ménage!!! ) |
Oui enfin, c'est quand même assez facile, quand on prend le dernier sac, d'en racheter aux prochaines courses... Un peu comme le papier WC, tu ne fais pas 40 km au dernier moment quand tu te rends compte que t'as vidé le dernier rouleau, tu prévois le coup...  |
Juste pour te donner une petite idée: cela va bientôt faire 3 semaines qu'ils n'ont plus les cartouches d'encre que je prends habituellement Ils sont parfois un peu longs au réapprovisionnement...  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 07, 2015 11:11 am Sujet du message: |
|
|
mammig a écrit: |
Même chose ici: entre la poussière, les "restes" de bois tombés par terre, les miettes et tout ce que les enfants ramènent à l'intérieur, faudrait vraiment un aspirateur "spécial maison sale"  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31869 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Avr 07, 2015 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Momo, à ta place je commanderais des "sacs universels" sur le net
les miens sont universels achetés chez Darty _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 07, 2015 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
Momo, à ta place je commanderais des "sacs universels" sur le net
les miens sont universels achetés chez Darty |
Je crois que j'en avais un qui a dû rendre l'âme à un moment donné... bon, de toute façon, faudra que je fasse un tour en magasin - car selon le verdict qui tombera jeudi, il faudra peut-être aussi que nous investissions dans une nouvelle machine à laver...  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Avr 11, 2015 7:37 am Sujet du message: |
|
|
Je suis repassé à l'aspi AVEC sac, c'était trop galère de tout nettoyer. Et sans nettoyage régulier je trouvais que c'était vraiment CRADE.
Remarque, je nettoie aussi régulièrement la brosse et les filtres de l'aspi AVEC sac. |
|
|
 |
basille42 Légende d'or

|
Posté le: Sam Avr 11, 2015 9:26 am Sujet du message: |
|
|
dyson depuis plus de 10 ans il est passé par des periodes ou il a eu la vie dure.Lorsque l'on renovait la maison en Lorraine.
Je vide le reservoir a chaque utilisation ce n'est pas si contraignant que cela.
Nettoie le reservoir et le filtre 1 fois tout les 2 OU 3 mois...
Pour moi,Dyson c'est l'aspi qui a duré le plus longtemps et qui est toujours aussi performant.
La seule chose c'est les accesoires. _________________ là bas si j'y suis;carpe diem! |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 11, 2015 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, finalement, j'ai pris un Miele (en promo en plus) avec sac - vous m'avez convaincue - et le vendeur aussi, il a bien fait son boulot hihi Jai pris un gros paquet de sacs avec. En effet, il n'y avait que deux modèles sans sac qui étaient déjà bien plus chers. Le Dyson resterait effectivement un des meilleurs - mais le prix l'est tout autant, et non, hors de question de mettre dans les 400 € dans un aspirateur Je vais le tester tout à l'heure - on peut même le mettre en mode silencieux pour le passer le soir  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
encor1 Habitué(e)

|
Posté le: Mer Jan 10, 2024 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Un aspirateur sans sac est principalement conçu pour l'aspiration, tandis que de nos jours un aspirateur robot laveur offre la polyvalence de l'aspiration et du lavage des sols, avec des fonctionnalités autonomes et programmables. Et je
préfère ce derniers sur ce blog ? _________________ Maman comblée de BB1(2007), BB2 (2010) et BB3 sous mon nombril (2012) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|