Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Pose d'appareil dentaire demain - des conseils?
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2015 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Momo777 a écrit:
Maintenant, il est vrai que devoir remettre les élastiques en toute hâte dans les toilettes (sales malade qui gerbe) de la cantine, le tout sous le stress, car ça va sonner pour les cours et qu'on n'a pas envie d'être en retard et de devoir annoncer devant toute la classe "désolée pour le retard, problème d'élastiques" ce n'est pas top top! Enfin, normalement elle déjeune avec une fille qui a un appareil aussi, qui a des élastiques aussi et qui se rend également aux WC pour le brosser les dents etc. - elle ne sera donc pas seule avec ses soucis!

Après avoir quasiment traumatisé ma fille avec leurs "tu verras, ça fait troooop mal les premiers jours!" j'espère que les copines se rachèteront en lui donnant des conseils comment bien remettre ses élastiques grand sourire

On va avoir un week end de 3 jours. Suffisant -probablement - pour qu'elle "prenne le pli" pour les élastiques clin d'oeil
Au pire si demain elle a collège (je ne sais pas si ta zone est en vacances ou pas) dis lui que si vraiment elle n'arrive pas à les remettre exceptionnellement pour cette fois ca ne mettra pas en péril son traitement sourit
Elle va s'y faire! Je me rapelle ce que j'ai pu pleurer la première fois ou j'ai mis environ 40 minutes...à enfiler UNE lentille de contact! roule de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2015 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, pareil pour moi, j'ai toujours eu du mal! Et les boucles d'oreilles quand j'avais 14 ans... pff n'importe quoi ! Je me rappelle avoir "fouillé et fouillé" dans le trou de mon oreille, il était irrité et je mettais trois plombes pour mettre mes boucles!

Je la comprends tellement... sourit
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed