Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
poussette, landau et cie....
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2015 4:26 pm    Sujet du message: poussette, landau et cie.... Répondre en citant

J'ouvre un nouveau post concernant les poussettes et cie...
Je suis perdue.

Nous devons réinvestir dans une poussette pour notre dernier petit bébé qui naîtra dans moins de deux mois.

depuis les derniers posts, avez-vous des conseils ? nous souhaiterions qq chose de léger surtout.

merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2015 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En duo j'ai pris la streety de bebe confort puis j'étais ravie de sortir ma Maclaren dès les 7/8 mois d'Emma. froggy
aromhel
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2015 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

Je viens d'en trouver une sur le bon coin à 150 euros : un trio (nacelle, cosy + base + poussette) de la marque chicco.
J'ai pris ce modèle car c'était celui que j'avais eu pour mes aînés et j'en ai été très contente (mais je m'en suis débarrassée car un peu usé... et je ne pensais pas forcément avoir un 5ème).
La poussette est maniable, confortable, plutôt citadine ce qui correspond à l'utilisation qu'on en fait, et se plie comme une poussette canne.

Bonne recherche!
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2015 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici on a la Loola
Elle nous va bien car confortable pour numéro 4 qui dort bien en poussette!
Et ensuite poussette canne.
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2015 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On avait une trio de chez bébé confort entièrement démontable, 3 roues, très pratique jusqu'à 18 mois (quelque chose comme ça avec une nacelle en plus : http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/duo-poussette-coque/f-113173501-beb3606503462986.html) . Mais on est restés fidèles à notre poussette de trecking Inglesina qu'on avait depuis le grand, avec roues gonflables, vraiment pratique pour les enfants jusqu'à 4 ans lorsqu'on décide de s'enfoncer longtemps sur les routes de campagne...
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2015 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
En duo j'ai pris la streety de bebe confort puis j'étais ravie de sortir ma Maclaren dès les 7/8 mois d'Emma. froggy

pourquoi ravie de sortir ta mac laren ???

merci nous allons étendre nos recherches.
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2015 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

liza a écrit:
Dali a écrit:

Car beaucoup plus pratique et légère à transporter.
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2015 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
liza a écrit:
Dali a écrit:

oui j'ai compris je savais la mac laren plus légère ! clin d'oeil
Mistral
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2015 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que ça dépend vraiment du mode de vie de chacun, mais tu le sais mieux que moi ! grand sourire

J'aime les poussettes confortables, bien suspendues, avec des pneus, parce que je vais beaucoup sur les chemins, la plage, en pleine nature, et que je veux que bébé soit bien. Avec une canne, il morflerait.

Dans mon entourage, beaucoup de citadins ont la Loola et en sont contents.
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2015 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mistral a écrit:
Je trouve que ça dépend vraiment du mode de vie de chacun, mais tu le sais mieux que moi ! grand sourire

J'aime les poussettes confortables, bien suspendues, avec des pneus, parce que je vais beaucoup sur les chemins, la plage, en pleine nature, et que je veux que bébé soit bien. Avec une canne, il morflerait.

Dans mon entourage, beaucoup de citadins ont la Loola et en sont contents.

c'est clair ! clin d'oeil
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2015 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

liza a écrit:
Dali a écrit:
liza a écrit:
Dali a écrit:

oui j'ai compris je savais la mac laren plus légère ! clin d'oeil

j'utilise toujours ma streety pour Julien,j'avais acheter le pack landau,cosi,poussette...Il marche de plus en plus et la poussette ne me sert presque plus, sauf pour des grands trajets ou quand il y a beaucoup de monde... je vais bientôt pouvoir la vendre grand sourire
Shet
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2015 8:12 am    Sujet du message: Re: poussette, landau et cie.... Répondre en citant

liza a écrit:
Je suis perdue.

Nous devons réinvestir dans une poussette pour notre dernier petit bébé qui naîtra dans moins de deux mois.

depuis les derniers posts, avez-vous des conseils ? nous souhaiterions qq chose de léger surtout.

merci.

Je ne réponds pas directement à la question mais ici, pas de poussette, seulement une écharpe que j'utilise tous les jours, dans la maison et à l'extérieur.
C'est léger clin d'oeil , j'allais pas réinvestir dans une poussette jute pour le dernier et je suis fan de l'écharpe.
Depuis sa naissance, il y a 3 mois, j'ai déjà fait plusieurs journées de marches de plus de 20 ou 30 km et vu les chemins empruntés, impossible avec une poussette.

La seule fois où ça m'a manqué, c'est le jour où j'ai voulu faire un peu de shopping et essayer des vêtements avec un bb en écharpe, c'est pas évident. Par contre, ça m'a donné l'occasion de rire: je passe le bb à sa grande sœur de 12 ans qui m'accompagnait et la vendeuse lui dit: "ah, c'est chouette, tu dois être contente d'avoir un petit frère!" et ma fille de répondre: "bah, j'en avais déjà 3". La tête de la vendeuse très étonné(e) je rigolais bien grimace

Ceci dit, j'avais déjà testé pour le 4ème, qui n'a jamais été dans une poussette avec moi. Pourtant, je n'ai pas des petits gabarits mais je les porte rapidement en écharpe sur le dos.
Tout ça pour dire que fonction de l'utilisation et de l'organisation, une poussette n'est pas nécessairement indispensable d'autant que ça prend bcp de place dans un coffre souvent bien rempli avec une famille nombreuse.
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2015 8:51 am    Sujet du message: Re: poussette, landau et cie.... Répondre en citant

Shet a écrit:
liza a écrit:
Je suis perdue.

merci.

Je ne réponds pas directement à la question mais ici, pas de poussette, seulement une écharpe que j'utilise tous les jours, dans la maison et à l'extérieur.
C'est léger clin d'oeil , j'allais pas réinvestir dans une poussette jute pour le dernier et je suis fan de l'écharpe.
Depuis sa naissance, il y a 3 mois, j'ai déjà fait plusieurs journées de marches de plus de 20 ou 30 km et vu les chemins empruntés, impossible avec une poussette.

La seule fois où ça m'a manqué, c'est le jour où j'ai voulu faire un peu de shopping et essayer des vêtements avec un bb en écharpe, c'est pas évident. Par contre, ça m'a donné l'occasion de rire: je passe le bb à sa grande sœur de 12 ans qui m'accompagnait et la vendeuse lui dit: "ah, c'est chouette, tu dois être contente d'avoir un petit frère!" et ma fille de répondre: "bah, j'en avais déjà 3". La tête de la vendeuse très étonné(e) je rigolais bien grimace

Ceci dit, j'avais déjà testé pour le 4ème, qui n'a jamais été dans une poussette avec moi. Pourtant, je n'ai pas des petits gabarits mais je les porte rapidement en écharpe sur le dos.
Tout ça pour dire que fonction de l'utilisation et de l'organisation, une poussette n'est pas nécessairement indispensable d'autant que ça prend bcp de place dans un coffre souvent bien rempli avec une famille nombreuse.

j'ai des soucis de dos, il est donc hors de question de porter qui ce soit. clin d'oeil

j'ai testé une loola hier à la sortie de l'école : c'est hyper maniable mais effectivement lourd et pas forcément pratique à plier !
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2015 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais essayé la loola et elle est plus lourde et moins maniable que la streety , par contre il y a rien de compliqué pour fermer la streety, tu la fermes avec une main et je crois que la loola se ferme de la même façon, je suis pas sûr...
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2015 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tequelle a écrit:
J'avais essayé la loola et elle est plus lourde et moins maniable que la streety , par contre il y a rien de compliqué pour fermer la streety, tu la fermes avec une main et je crois que la loola se ferme de la même façon, je suis pas sûr...

ah ?
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2015 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne trouve pas la Loola très compliquée à plier.
Sinon à l'époque j'avais hésité avec la Mila de Bb confort aussi, c'est une canne mais elle a l'avantage de pouvoir mettre le cosy dessus.
Mais j'ai préfére la Loola car plus confortable pour promenades en forêt ou si bb qui dort dedans, après tout dépend ce que tu recherches.
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2015 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec l'expérience de mon temps... (et l'âge grimace ), je me suis rendue compte qu'avoir une seule poussette qui convienne à tous les usages c'était impossible. Soit elle est confortable pour bébé et agréable à pousser et elle ne rentre ni dans le coffre ni dans les magasins et ca pèse un âne mort, soit elle est est légère et maniable mais bébé est mal assis ou secoué. Et si on prend un compromis, on a souvent tous les défauts des deux types sans avoir les avantages. Typiquement, la Loola, que j'ai eu aussi, très jolie, mais lourde à porter/mettre dans le coffre, un peu grosse pour un enfant de 2 ans, et pas assez tout terrain/confortable sur les chemins un peu défoncés.
J'ai donc 2 poussettes. Une High Trek de bébé confort, le tank tout terrain lourde mais bien suspendue, pour tous les trajets maison/école et les balades, sur laquelle j'ai une nacelle pour les premiers mois, puis le hamac. Je m'en sers encore tous les jours, bébé a 18 mois.
Et une canne (j'ai actuellement une MacLaren Quest, après avoir usé une 1ère MacLaren et essayé une Cybex Topaz), qui reste dans la voiture, pour les virées shopping, ou les balades touristiques, etc. Elle s'allonge à plat pour les tout-petits ou les siestes, mais les premiers mois, je préfère utiliser l'écharpe si vraiment je dois aller faire des courses.
Ce n'est pas encore parfait, mais à ce moment là, c'était acceptable (économiquement et ergonomiquement parlant clin d'oeil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2015 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, cela dépend de ton usage?
Tu veux du pratique pour la ville, ou tu te balades beaucoup dans la nature?
Tu penses au pliage, tu comptes plier la poussette souvent? Pour la stockage ou juste en voiture? Quelle voiture as-tu le cas échéant?

J'ai aussi la Loola, mais je ne la plie quasi jamais, je m'en sers surtout pour les trajets d'école, avec la nacelle jusqu'à 5/6 mois du coup, mais le fait de pouvoir la plier en canne pour la mettre dans la voiture et de pouvoir y installer le Cosy quand je pars faire du shopping est utile aussi.
Par contre, la canne prend le relais quand c'est possible car c'est moins lourd quand même.

Pour info, chez moi c'est quartier pavillonnaire au quotidien (maison, école) et petite ville sinon. On est en campagne donc on peut aussi se promener et les roues de la Loola n'étant pas minus ça me va bien.
aromhel
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2015 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caillou a écrit:
Avec l'expérience de mon temps... (et l'âge grimace ), je me suis rendue compte qu'avoir une seule poussette qui convienne à tous les usages c'était impossible. Soit elle est confortable pour bébé et agréable à pousser et elle ne rentre ni dans le coffre ni dans les magasins et ca pèse un âne mort, soit elle est est légère et maniable mais bébé est mal assis ou secoué. Et si on prend un compromis, on a souvent tous les défauts des deux types sans avoir les avantages. Typiquement, la Loola, que j'ai eu aussi, très jolie, mais lourde à porter/mettre dans le coffre, un peu grosse pour un enfant de 2 ans, et pas assez tout terrain/confortable sur les chemins un peu défoncés.
J'ai donc 2 poussettes. Une High Trek de bébé confort, le tank tout terrain lourde mais bien suspendue, pour tous les trajets maison/école et les balades, sur laquelle j'ai une nacelle pour les premiers mois, puis le hamac. Je m'en sers encore tous les jours, bébé a 18 mois.
Et une canne (j'ai actuellement une MacLaren Quest, après avoir usé une 1ère MacLaren et essayé une Cybex Topaz), qui reste dans la voiture, pour les virées shopping, ou les balades touristiques, etc. Elle s'allonge à plat pour les tout-petits ou les siestes, mais les premiers mois, je préfère utiliser l'écharpe si vraiment je dois aller faire des courses.
Ce n'est pas encore parfait, mais à ce moment là, c'était acceptable (économiquement et ergonomiquement parlant clin d'oeil )

Je trouve que justement la chicco est un bon compromis : confortable pour bébé, je ne la trouve pas lourde, ni encombrante.
Je suis la seule à l'avoir testée?

Il paraît que le nouveau modèle loola est beaucoup moins lourd et plus maniable sinon...
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2015 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, je suis perdue ! très étonné(e)

Merci pour vos conseils/idées.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed