| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
petitecoccinelle Légende d'or

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Oui voilà, ça fait bizarre de voir sa petite puce de 9 ans qui commence à avoir les tétées qui poussent !
Mais ça ne se voit même pas encore ....
Nono, c'est vraiment impressionnant si jeune ! Je n'en reviens pas !  _________________ ♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥ |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Comme Michelledem, et les gynécos que j'ai vus et l'endocrino de ma fille m'ont demandé à quel âge j'avais été réglée.
Ici, je le sais pour ma fille car c'est récent et je n'en ai qu'une à me souvenir. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Lun Juin 08, 2015 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
ma dernière 8 ans 1/2 s'inquiète et voudrais que je l'emmène chez la généraliste
elle s'inquiète parce qu'elle commence à avoir quelques poils pubiens et sous les aisselles par contre rien au niveau de la poitrine
j'ai l'impression que c'est tôt , vous l’emmèneriez ? _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
colettine Légende d'argent

|
Posté le: Lun Juin 08, 2015 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
ça fait tôt je trouve et je l'emmènerai pour faire un bilan d'autant plus qu'elle le demande. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 08, 2015 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
colettine a écrit: |
ça fait tôt je trouve et je l'emmènerai pour faire un bilan d'autant plus qu'elle le demande. |
oui çà l'embête vraiment , elle m'a redemandé si j'avais pris RV
à force d'entendre que la puberté arrive plus tôt chez les générations actuelles j'avoue que je me suis posée la question si c'était réellement tôt ou pas
ce n'était pas si tôt pour sa soeur , je vais appeler demain çà la rassurera  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20640 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Lun Juin 08, 2015 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ma N2 a eu des poils très tôt (vers 9 ans), bien avant sa soeur (22 mois de plus), par exemple, mais elle n'est toujours pas réglée; elle a 11 ans 1/2, et un développement "normal" pour une fille de 6ème, je trouve .
Pareil pour N3 , mais je ne sais pas pour l'avenir  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 08, 2015 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
Ma N2 a eu des poils très tôt (vers 9 ans), bien avant sa soeur (22 mois de plus), par exemple, mais elle n'est toujours pas réglée; elle a 11 ans 1/2, et un développement "normal" pour une fille de 6ème, je trouve .
Pareil pour N3 , mais je ne sais pas pour l'avenir  |
Je me suis dit sur le moment que çà pouvait ne pas évoluer pendant un moment mais dans le doute je vais quand même consulter  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Lun Juin 08, 2015 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je consulterai aussi, ça fait tôt 8 ans et demi quand même. _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42991 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Juin 08, 2015 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
doule a écrit: |
Je consulterai aussi, ça fait tôt 8 ans et demi quand même. |
Oui, ça m'inquiéterai également _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juin 08, 2015 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
oui consultes.....au moins pour vous rassurer |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 09, 2015 7:43 am Sujet du message: |
|
|
j'ai RV samedi matin avec notre généraliste , j'espère qu'elle prendra çà au sérieux ...........
ma petite m'en a reparlé sur le chemin de l'école  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juin 09, 2015 8:51 am Sujet du message: |
|
|
carpediem27 a écrit: |
j'ai RV samedi matin avec notre généraliste , j'espère qu'elle prendra çà au sérieux ...........
ma petite m'en a reparlé sur le chemin de l'école  |
ça ira  |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juin 09, 2015 9:08 am Sujet du message: |
|
|
j'espère pour toi que ton doc ne prendr pas a la legere
moi ma bientôt 9ans a un sein qui commence a pousser (alors qu'elle est vraiment menue) donc le 22 je vais voir la pediatre pour la puberté précoce de miss5, je lui en parlerais |
|
|
 |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juin 09, 2015 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble que la puberté précoce concerne seulement les moins de huit ans... Et, il faut voir également l'âge osseux... Il n'y a aucun problème si l'enfant a un âge osseux qui correspond à son âge qui est plus que 8 ans... Enfin, il me semble... _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 09, 2015 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Coquelicot.fr a écrit: |
Il me semble que la puberté précoce concerne seulement les moins de huit ans... Et, il faut voir également l'âge osseux... Il n'y a aucun problème si l'enfant a un âge osseux qui correspond à son âge qui est plus que 8 ans... Enfin, il me semble... |
Voilà je ne sais pas trop non plus entre une puberté réellement précoce ou "simplement" prématurée même si je trouve que c'est beaucoup trop tôt
Après çà fait déjà un petit moment qu'elle m'en avait parlé mais je n'ai pas voulu y croire, je lui disais que c'était seulement du duvet
Je trouve notre généraliste parfois un peu expéditive aussi j'ai la trouille qu'elle évacue vite fait le souci
Bon je vais arrêter de me faire des nœuds au cerveau et attendre le RV
J'ai constaté un changement au niveau de la poitrine
Je m'en veux de ne pas y avoir plus prêté attention quand elle m'en a parlé la première fois il y a quelques mois  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|