Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Acrosport
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2015 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Momo777 a écrit:
En CM1 et souvent en CM2 c'est toujours le même maître et il adore le rugby héhé C'est exaspérant quand ma fille me dit le matin "maman, j'ai rugby aujourd'hui" et qu'elle doit donc se rendre à l'école avec son jogging informe pour la journée parce que soi-disant on ne peut pas se changer... Un jour, elle a réussi à taper avec ses dents sur le front d'une camarade de classe - les deux ont pleuré et sa copine a gardé pendant quelque temps la marque de dent de ma fille...

Chose qui aurait tout aussi bien arriver dans n'importe quel sport reverence
Ça m'agace ces à priori à la noix de gens qui n'y connaissent rien pff n'importe quoi

Ma CM1 vient de clore un cycle de rugby, elle partait avec deux tenues et ils se changeaient en rentrant à l'école, c'est son instit qui est mal organisé ou fumiste
Sinon porter un jogging un jour par semaine pendant 6 ou 7 semaines c'est pas la mort quand même !
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2015 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fausse manip
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2015 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
Momo777 a écrit:
En CM1 et souvent en CM2 c'est toujours le même maître et il adore le rugby héhé C'est exaspérant quand ma fille me dit le matin "maman, j'ai rugby aujourd'hui" et qu'elle doit donc se rendre à l'école avec son jogging informe pour la journée parce que soi-disant on ne peut pas se changer... Un jour, elle a réussi à taper avec ses dents sur le front d'une camarade de classe - les deux ont pleuré et sa copine a gardé pendant quelque temps la marque de dent de ma fille...

Chose qui aurait tout aussi bien arriver dans n'importe quel sport reverence
Ça m'agace ces à priori à la noix de gens qui n'y connaissent rien pff n'importe quoi

Ma CM1 vient de clore un cycle de rugby, elle partait avec deux tenues et ils se changeaient en rentrant à l'école, c'est son instit qui est mal organisé ou fumiste
Sinon porter un jogging un jour par semaine pendant 6 ou 7 semaines c'est pas la mort quand même !

Oh, je racontais ça comme ça, je n'ai rien contre le rugby clin d'oeil C'était juste un peu pénible les jours où il faisait chaud avec un gros jogging, c'est bof, mais comme elle ne voulait pas mettre de short en dessous...

De toute façon, je trouve cela sympa qu'ils puissent s'initier un peu à ça, à des sports qu'ils n'auraient pas faits autrement. Je pense que jamais l'idée ne me serait venu de l'inscrire à l'acrosport ou au rugby et voilà qu'elle a pu tester les deux grand sourire

Mon fils, lui, va au multisport, ça c'est top aussi, il y apprend des sports dont je n'ai jamais entendu parler (tchouk-ball, une espèce de golf avec des anneaux...)
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2015 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes garçons qui n'aiment que les sports où les autres sont à une distance respectable (tennis, ping pong, course à pied.... froggy ) ont détesté/détestent.
Ma fille ça allait.
Pour la note, au collège c'est une partie pour la prestation du groupe, une partie individuelle. Au lycée c'est global.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2015 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Momo777 a écrit:
kiki a écrit:
Lucy en fait depuis 3 ans, mais pas à l'école, en club,elle adore, elle est voltigeuse, elles font des pyramides, des portées, des chorégraphies...Elle a été en finale du championnat de France par équipe grand sourire .
En ce moment elle prépare le spectacle de fin d'année du club qui est vendredi soir, j'ai hâte grand sourire .

Super grand sourire (Tiens, la mienne c'est une Lucie aussi d'ailleurs, mais avec "ie" clin d'oeil) Elle fait de la danse et un peu de voltige, mais elle n'a pas encore demandé à faire de la gym, de l'acrosport ou autre en dehors de l'école. Maintenant, je trouve cela bien de leur faire découvrir de diverses disciplines à l'école, ça peut donner des idées...

Oui c'est top de découvrir d'autres disciplines à l'école, Lucy l'a découvert grâce à ses soeurs qui faisaient du trampoline, la gym acro est dans le même gymnase et aux mêmes heures clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed