|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20640 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Jeu Juil 23, 2015 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
l'orthodontiste m'avait expliqué pourquoi il ne mettait pas de bague en céramique, mais je ne me rappelle plus
Là, ma N2 a deux bagues qui ont sauté (elle mange sans trop faire attention), on a réussi à avoir un RDV demain midi, ouf! (c'est à 5mn à pied de la maison, même pas, elle peut y aller seule). |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Juil 23, 2015 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
l'orthodontiste m'avait expliqué pourquoi il ne mettait pas de bague en céramique, mais je ne me rappelle plus
Là, ma N2 a deux bagues qui ont sauté (elle mange sans trop faire attention), on a réussi à avoir un RDV demain midi, ouf! (c'est à 5mn à pied de la maison, même pas, elle peut y aller seule). |
Idem pour le mien mais juste pour le bas
Chez moi 2 sur 4 ont eu des bagues céramiques et c'est vrai qu'elles sont plus fragiles mais nettement plus esthétiques  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Juil 25, 2015 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Bon, hier, il a de nouveau perdu une bague et j'ai enlevé le pauvre bout de fil qui restait en bas. Il a RDV dans une semaine... _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 25, 2015 8:58 am Sujet du message: |
|
|
bon, c'est assez rapide, ça va...
Ma N2 s'est fait recoller les deux bagues, il a changé le fil (donc douleur), et pour l'instant, pas d'élastique pendant une semaine, le temps que les bagues collent bien! (elle n'a des bagues qu'en bas depuis quelques mois, et un espèce de disjoncteur en haut, pour finir d'écarter le palais et accrocher les élastiques...)
Ma N1 croyait avoir une carie, l'ortho a regardé , pas de carie ... a priori, ce sont les dents de sagesse qui commencent à lui faire mal (moi, j'ai eu mal très tôt, vers 12-13 ans...) donc elle va faire la radio à la rentrée. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 25, 2015 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Oui mais bon, en attendant, ce n'est pas corrigé et on paye... et le coco commence à s'agacer. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 25, 2015 9:27 am Sujet du message: |
|
|
vu la durée du traitement, tu n'es malheureusement pas à quelques semaines près... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 25, 2015 9:33 am Sujet du message: |
|
|
vu la durée du traitement, tu n'es malheureusement pas à quelques semaines près... |
Non, mais dans l'absolu, quand tu fais poser un appareil dentaire à un gamin, si tu peux ne pas l'avoir en kit au bout de la troisième semaine, c'est mieux  _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Juil 25, 2015 10:06 am Sujet du message: |
|
|
bon, c'est assez rapide, ça va...
Ma N2 s'est fait recoller les deux bagues, il a changé le fil (donc douleur), et pour l'instant, pas d'élastique pendant une semaine, le temps que les bagues collent bien! (elle n'a des bagues qu'en bas depuis quelques mois, et un espèce de disjoncteur en haut, pour finir d'écarter le palais et accrocher les élastiques...)
Ma N1 croyait avoir une carie, l'ortho a regardé , pas de carie ... a priori, ce sont les dents de sagesse qui commencent à lui faire mal (moi, j'ai eu mal très tôt, vers 12-13 ans...) donc elle va faire la radio à la rentrée. |
ça rejoint ce que l'on nous avait dit ici: c'est parfois la tension qui fait se decoller les bagues _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104680 / 0
|