| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bou Légende d'or

|
Posté le: Mar Aoû 18, 2015 10:23 am Sujet du message: |
|
|
ah mais moi non plus, mais ça me dérangerait de demander le service à quelqu'un de pas très proche, juste parce que c'est la seule personne pas en vacances que je connaisse !
j'aime rendre service mais pas demander ... _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20640 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mar Aoû 18, 2015 10:26 am Sujet du message: |
|
|
bou a écrit: |
ah mais moi non plus, mais ça me dérangerait de demander le service à quelqu'un de pas très proche, juste parce que c'est la seule personne pas en vacances que je connaisse !
j'aime rendre service mais pas demander ... |
La voisine qui est venue nous ouvrir n'était absolument pas embêtée de le faire, je peux te l'assurer
Ca lui a pris 10mn top chrono, et encore, parce qu'on a discuté 5mn... |
|
|
 |
bou Légende d'or

|
Posté le: Mar Aoû 18, 2015 10:35 am Sujet du message: |
|
|
ok, tu m'as convaincue ... reste plus qu'à assumer le azalée et la crasse ! lol _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Aoû 18, 2015 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Oui et puis bien souvent les gens sont en fait très contents qu'on leur demande....  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mar Aoû 18, 2015 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Chérie2000 a écrit: |
Oui la Franche Comté est une belle région. Le jura est peut etre plus prisé mais nous aimons beaucoup le Doubs avec mon mari.
|
Un petit échantillon de ce qu'on peut y voir
https://www.flickr.com/people/73270743@N02/ _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
cécé Légende de bronze

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2015 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Pas fait d'échange cet été. Sinon jamais rien mis sous clé: les échanges sont basés sur la confiance. Et les draps de lit se lavent: sinon on irait jamais à l'hôtel...
La maison doit être fonctionnelle et propre, mais pas un musée! _________________ Maman de 5 enfants: 1999, 2001, 2004, 2011, 2015 |
|
|
 |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2015 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Sans aucun souci j'irais en vacances dans le Nord, à Besançon, en Bretagne !
Ce sont des régions superbes !
C'est juste encore trop loin pour y aller en voiture avec une psychopathe qui hurle pour avoir le ticket de péage, pour enlever ses chaussures, pour ramasser ses lunettes...
Dans quelques années !  _________________
2009 2011 2013 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2015 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mistral  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Mer Aoû 19, 2015 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ok Mistral, on prévoit cela dans 5 ans, j ai le temps de finir mes travaux et ta puce d arrêter de hurler.  _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Aoû 20, 2015 9:26 am Sujet du message: |
|
|
J'y pense depuis qq années, mais je suis hyper perfectionniste et me connaissant cela me mettrait une pression pas possible..et ce n'est pas le but recherché  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32810 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Jeu Aoû 20, 2015 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Alors je ne suis pas parano du tout , je n'aurais même pas le réflexe de mettre quoique ce soit sous clef d'ailleurs.. Ce qui m'embêterait c'est de ne pas avoir de vélos pour tout le monde, que le jardin soit un jardin de curé très sauvage et pas trop entretenu... Ce genre de choses... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42991 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Aoû 20, 2015 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Si tu fais des photos correspondantes à la description, ils sauront exactement à quoi ils ont à faire
Ici ils n'y a rien à voler
Au pire je peux m'organiser pour fermer un placard avec un cadenas _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
Posté le: Jeu Aoû 20, 2015 10:57 am Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
Si tu fais des photos correspondantes à la description, ils sauront exactement à quoi ils ont à faire
Ici ils n'y a rien à voler
Au pire je peux m'organiser pour fermer un placard avec un cadenas |
Et puis franchement il faudrait être bougainvillier pour voler quelque chose dans un échange de maison.
L'autre famille a ton nom , ton adresse , ton numéro de téléphone , ton mail... Les policiers ne vont pas enquêter bien longtemps pour trouver les voleurs.
Au pire si tu es tordu tu peux même aller te venger.  _________________
97, 99, 04, 07
http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 04, 2018 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurais un petit service à demander à celles qui veulent bien... ceci n'a aucun caractère obligatoire évidemment !
Nous sommes inscrits sur un site d'échange de maison (Guesttoguest) : nous avons choisi ce site parce qu'il y a aussi un système de points qui permet d'aller chez les gens qui sont partis ailleurs à leur tour, bref c'est souple. On a trouvé un échange possible en Allemagne, il nous manque juste quelques points que l'on peut obtenir en parrainant des amis.
On gagne des points en donnant des adresses mails, à partir du moment où les gens parrainés postent un message sur le site. Soit vous trouvez ce site génial et vous en profitez pour en profiter ! Soit vous vous inscrivez juste pour me faire plaisir soit vous ne faites rien du tout
Est-ce que certaines veulent bien que je les parraine ? Dans ce cas, il faudrait m'envoyer en MP votre adresse mail.
J'espère que ma demande ne vous choque pas,, évidemment vous ne répondez que si vous avez envie....  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Fév 04, 2018 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
J'aurais un petit service à demander à celles qui veulent bien... ceci n'a aucun caractère obligatoire évidemment !
Nous sommes inscrits sur un site d'échange de maison (Guesttoguest) : nous avons choisi ce site parce qu'il y a aussi un système de points qui permet d'aller chez les gens qui sont partis ailleurs à leur tour, bref c'est souple. On a trouvé un échange possible en Allemagne, il nous manque juste quelques points que l'on peut obtenir en parrainant des amis.
On gagne des points en donnant des adresses mails, à partir du moment où les gens parrainés postent un message sur le site. Soit vous trouvez ce site génial et vous en profitez pour en profiter ! Soit vous vous inscrivez juste pour me faire plaisir soit vous ne faites rien du tout
Nous !
Est-ce que certaines veulent bien que je les parraine ? Dans ce cas, il faudrait m'envoyer en MP votre adresse mail.
J'espère que ma demande ne vous choque pas,, évidemment vous ne répondez que si vous avez envie....  |
_________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 04, 2018 7:33 pm Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par caillou le Lun Fév 05, 2018 9:07 am; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 04, 2018 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Merci caillou !!
je te suggère d'enlever ton adresse mail du forum public....
le site c'est Guesttoguest :
https://www.guesttoguest.fr/fr/?sponsorkey=351-485995-d2b4c8c8 _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 04, 2018 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ingrid, le site me dit que tu es déjà inscrite, je t'avais peut-être déjà invitée ?  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Fév 05, 2018 9:09 am Sujet du message: |
|
|
J'ai fait répondre sur mon téléphone, je pensais faire en mp, heureusement que j'ai eu la curiosité de lire le post ensuite. Quelle bécasse !
Purée je vais devoir changer de pseudo  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|