| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31870 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Juil 21, 2015 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
elle est top Inès, tu vois bien que c'est une reine
moi, j'ai ps le certificat d'inscription au lycée demandé dans le dossier d'imagine R  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22891 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Juil 21, 2015 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mon fils est allé visiter son lycée début juillet je lui ai fait tamponner direct ! Il m'a pris pour une folle surement .... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31870 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Juil 21, 2015 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
je n'y ai ps pensé, pour moi ct évident de recevoir un justif en échange du dossier  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Juil 22, 2015 7:07 am Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Ici c'est vachement plus pratique car on peut faire au mois par mois pour les moins de 26 ans, pas forcément à l'année.
Ce qui pour mon fils qui a eu une rentrée début février excluait de février à juin tout tarif étudiant, donc on a payé les tickets plein pot (et on aura le même problème à la fin )  |
Laurence, la carte imagineR peut se prendre à partir du 1er janvier. Je ne sais pas quand il a su qu'il irait là bas mais s'il le savait en décembre ou à la limite même début janvier ça n'était pas grave. Il aurait pu choisir cette formule là. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Lun Aoû 24, 2015 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Il l'a su fin décembre, mais bon le temps de chercher une chambre on ne s'est occupés de la carte que mi janvier et c'était trop tard.
J'ai eu la dame au téléphone juste avant de partir en juillet, elle m'a dit que ça irait même avec le mauvais formulaire, on n'a pas de nouvelles j'imagine (espère) que la carte arrivera direct chez lui. Merci à ta fille sinon, gardez le dossier au cas où faudrait tout refaire et qu'ils n'en aient plus |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Aoû 24, 2015 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai reçu un mail : les scolaires sont aussi dezonés à partir du 1er septembre  _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|