| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
yoko Légende d'or

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2963 Localisation: Centre Bretagne
|
Posté le: Mer Aoû 26, 2015 3:11 pm Sujet du message: Et pour les filles filiformes ? |
|
|
Ma grande a bien poussé, 1,57 m!
Il faut que je rachete des jeans, un manteau. Elle est très mince, meme si elle commence à avoir quelques formes. Des conseils d'enseigne ? _________________ 4 enfants, de 9 ans à 18 ans. |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Mer Aoû 26, 2015 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les jeans, C. trouve chez Jennyfer en XS ou chez Bershka en taille 32 ou 34.
Pour les hauts, chez Etam ou La Redoute. _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mer Aoû 26, 2015 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil, du xs pour 14 ans à Kiabi. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Aoû 26, 2015 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Elle a quel âge?
tout dépend ce qu'elle aime aussi  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
yoko Légende d'or

|
Posté le: Mer Aoû 26, 2015 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
11 ans dans 15 jours
Elle rentre en 5eme, et n'a pas vraiment de gout nettement affirmé, donc c'est encore moi qui choisit avec elle Du sobre, pas trop lolita si possible, mais sympa quand meme. Jusque là je trouvais souvent chez Okaidi, mais pas toujours les pantalons car trop court en longueur ou trop large à la taille, meme avec les elastiques de serrage. J'ai été déçue des derniers pantalons pris chez verbaudet morphologiques. du coup je cherche d'autres idées.
J'ai regardé le site de bershka ça a l'air symap, mais le magasin le plus près est bien trop loin (Rennes).
Kiabi je trouve rarement à mon goût, et la qualité/durabilité bof.
J'aime beaucoup Petit Bateau mais un peu trop cher pour notre budget. Il faut que je trouve un manteau ou une parka aussi (12 ou 14 ans ). _________________ 4 enfants, de 9 ans à 18 ans. |
|
|
 |
Charlotte Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Aoû 26, 2015 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
doule a écrit: |
Pour les jeans, C. trouve chez Jennyfer en XS ou chez Bershka en taille 32 ou 34.
Pour les hauts, chez Etam ou La Redoute. |
Pour les bas pareils pour les hauts H&M, Zara, Monki et puis maintenant une nouvelle marque très sympa mais un peu plus chère Brandy Melville |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Aoû 26, 2015 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui, les miennes adorent brandy melville,superdry et pull&bear, un peu moins cher. _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20640 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mer Aoû 26, 2015 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
tu trouves facilement en 14 ou 16 ans dans les enseignes "enfant".
Elle a 10 ans, c'est une enfant pour moi, pas une ado . |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Aoû 26, 2015 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
j'aurais dit jennyfer... _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Mer Aoû 26, 2015 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais oublié H&M !  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
Charlotte Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Aoû 26, 2015 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
tu trouves facilement en 14 ou 16 ans dans les enseignes "enfant".
Elle a 10 ans, c'est une enfant pour moi, pas une ado . |
Presque 11 et elle rentre en 5ème, elle est relativement grande l'important est d'avoir des vêtements adaptés à sa morphologie, le 14/16 ans des marques "enfants" ne convient pas toujours aux filles grandes et minces c'est souvent trop larges au niveau des cuisses et des fesses un 32 ou 34 fait souvent plus l'affaire. |
|
|
 |
yoko Légende d'or

|
Posté le: Mer Aoû 26, 2015 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà c'est exactement comme dit charlotte, souvent après plein d'essayage ça fait sac à patate en haut du pantalon car bien trop large. Depuis 2 ans j'ai pris les pantalons chez vertbaudet, ceux spéciaux mince, mais là les derniers achats étaient bof.
Vendredi je vais "à la ville" je voulais des idées pour essayer autre chose que les magasins enfants où je vais d'habitude
Ceci dit je suis d'accord rlullier elle n'est pas ( encore) une ado, et ça me va très bien  _________________ 4 enfants, de 9 ans à 18 ans. |
|
|
 |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2015 6:47 am Sujet du message: |
|
|
yoko a écrit: |
Voilà c'est exactement comme dit charlotte, souvent après plein d'essayage ça fait sac à patate en haut du pantalon car bien trop large. Depuis 2 ans j'ai pris les pantalons chez vertbaudet, ceux spéciaux mince, mais là les derniers achats étaient bof.
Vendredi je vais "à la ville" je voulais des idées pour essayer autre chose que les magasins enfants où je vais d'habitude
Ceci dit je suis d'accord rlullier elle n'est pas ( encore) une ado, et ça me va très bien  |
Je viens de commander 3 morphologik pour mes crevettes !
Tu leur reprochais quoi ? _________________
2009 2011 2013 |
|
|
 |
CamilleB Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2015 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Mistral a écrit: |
Ceci dit je suis d'accord rlullier elle n'est pas ( encore) une ado, et ça me va très bien  |
Tu leur reprochais quoi ? |
Moi non plus je ne commande plus chez Vertbaudet. Je trouve que la qualité a bien diminué.
En parlant vêtements pour fille mince, j'ai été surprise par la taille des jeans chez Ca**efour. J'ai essayé un 4 ans à ma puce, on aurait pu en mettre 3 comme elle dedans ! Affreux ! Et la ceinture n'avait pas de réglage. Les élastiques des jogging n'étaient pas élastiques, ça sentait le foirage à venir au bout de trois lavages. C'est la premiere année que je suis aussi déçue par les vêtements enfant d'une grande surface. Du coup je suis allée chez Okaidi. J'aime bien Orchestra aussi.
Je note les noms de boutiques que vous avez donné, ça peut servir.  |
|
|
 |
yoko Légende d'or

|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2015 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Rien de spécial... et un peu tout... matière, coloris, coupe. Et puis les "petits détails" qui auraient pu être sympa et en fait non. Par exemple le dernier pantalon acheté était un slim en toile vert. Les poches arrière étaient en forme de coeur... et bien cela faisait un peu ridicule en fait. Et le vert était moins joli que sur la photo. Mais bon tu sera peut-être très contente de ton achat Et puis c'est vrai que l'idée d'un taille spécifique mince est bonne. _________________ 4 enfants, de 9 ans à 18 ans. |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2015 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Orchestra pour mes crevettes, ils ont une gamme slim, j arrive toujours à trouver deux trois jeans très bien. J ai la carte sinon c est cher je trouve et avec les trois j y trouve mon compte. On a même trouvé des ensembles brassieres culottes qui lui vont très bien.
Par contre cela ne dépasse pas le 14 ans je crois.
Je suis le post aussi. _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2015 10:35 am Sujet du message: |
|
|
slim chez orchestra
sinon tous les magasins pour filles: appel, lola et liza, pimkie
jennyfer mes filles aiment moins _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011)
Dernière édition par sylvie01 le Jeu Aoû 27, 2015 10:53 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2015 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Rien de spécial... et un peu tout... matière, coloris, coupe. Et puis les "petits détails" qui auraient pu être sympa et en fait non. Par exemple le dernier pantalon acheté était un slim en toile vert. Les poches arrière étaient en forme de coeur... et bien cela faisait un peu ridicule en fait. Et le vert était moins joli que sur la photo. Mais bon tu sera peut-être très contente de ton achat Et puis c'est vrai que l'idée d'un taille spécifique mince est bonne. |
Ok, merci !
Bon, on verra bien. N°1 avait 2 jeans l'an dernier qui sont corrects, là j'ai pris 3 velours pour n°1 et 2. J'ai commandé en magasin, donc si ça ne me va pas quand ça arrive, je peux me faire rembourser.
En prenant la coupe slim ET le gabarit fin, il faut encore serrer les élastiques à la taille et ça flotte encore un peu...
Je ne sais pas si d'autres magasins font plusieurs largeurs ? _________________
2009 2011 2013 |
|
|
 |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2015 7:07 am Sujet du message: |
|
|
Chez Vert Baudet je ne commandais plus aussi cause de la qualité qui se perd et des collections garçon qui se ressemblent d'une année sur l'autre.
Là je me suis laissée tenter parce que les coloris me plaisaient bien et contre toute attente je suis contente de tout : qualité , coloris et coupe. Les ensembles de sous-vêtements unis/rayés à la fin , notamment, sont de très bonne qualité.
Par contre j'ai appris à lire entre les lignes et il y a des articles que je ne commanderai pas car il existe un gros risque que ce soit de la m... _________________
97, 99, 04, 07
http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|