| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20640 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Dim Aoû 30, 2015 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Après, ça dépend aussi de l'argent que tu veux/peux mettre dedans.  |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Dim Aoû 30, 2015 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Oui zhom aussi à eu un Samsung et à été déçu, il préfère le mien le HTC mais il ne voulait pas mettre aussi cher cette fois ci.
Après nous ne sommes pas du tout IPhone, je n aime pas et lui non plus. _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Aoû 30, 2015 10:24 am Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
Après, ça dépend aussi de l'argent que tu veux/peux mettre dedans.  |
c'est clair, je ne mettrai pas 600€ dans un téléphone, même si celui-ci est extra!
il y a aussi la question de la fabrication, du recyclage etc.. _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
Karolina Passionné(e)

Inscrit le: 17 Aoû 2015 Messages: 370 Localisation: à la montagne
|
Posté le: Dim Aoû 30, 2015 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Dali ma fille a un iphone 5, il est déjà parti 3 fois en SAV.
1ère fois il ne tenait plus la charge au bout d'1 mois d'utilisation. La batterie tenait 3, 4 heures maximum alors qu'elle ne l'utilisait pas du tout.
2ème fois il ne détectait plus le chargeur.
3ème fois l'appareil photo déconnait et les photos étaient toutes floues.
Il est revenu et depuis avril plus de problème. Il parait que ce n'est pas un cas isolé pour les iphone5. Je ne connais pas le 6. |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 03, 2015 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
le dernier 3 mois ARCHOS neuf ne voulait plus s'allumer
du coup j'ai pris un Samsung grand plus , prix raisonnable, et très bien pour l'utilité que j'en ai!
J'avais un HTC qui fonctionne toujours. |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23534 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Jeu Sep 03, 2015 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Mon Samsung me lâche aussi, faux contact, pour le charger c'est toute une gymnastique. Pffff j'ai vraiment un truc avec l'électronique ! _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Sep 03, 2015 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mon Samsung fatigue, j'ai commandé hier core prime  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Ven Sep 04, 2015 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Mon Samsung fatigue, j'ai commandé hier core prime  |
je viens de recevoir le mien, trop bien.  |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Sep 04, 2015 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
Reçu aujourd'hui sauf que je n'avais pas regardé qu'il fallait une micro sim je l’aurais dans 5 jours  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Ven Sep 04, 2015 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Reçu aujourd'hui sauf que je n'avais pas regardé qu'il fallait une micro sim je l’aurais dans 5 jours  |
la mienne était livrée avec, ton opérateur est nul.  |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Ven Sep 04, 2015 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Reçu aujourd'hui sauf que je n'avais pas regardé qu'il fallait une micro sim je l’aurais dans 5 jours  |
Marinaq, je me suis faite avoir comme toi, la semaine dernière.
Mais depuis aujourd'hui, je peux utiliser mon Core Prime !  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Ven Sep 04, 2015 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
doule a écrit: |
Marinaq, je me suis faite avoir comme toi, la semaine dernière.
Mais depuis aujourd'hui, je peux utiliser mon Core Prime !  |
ah mais tout le monde a pris le même alors.
perso j'ai passé l'après-midi à jouer avec.  |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 04, 2015 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai acheté sur Amazon, il était à 129 euros, moins les 30 euros de l'offre Samsung, je trouvais que le prix était raisonnable du coup  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Ven Sep 04, 2015 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai acheté sur Amazon, il était à 129 euros, moins les 30 euros de l'offre Samsung, je trouvais que le prix était raisonnable du coup  |
avec mes points je l'ai eu pour 31 euros.
il va tenir 3 semaines  |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 04, 2015 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai acheté sur Amazon, il était à 129 euros, moins les 30 euros de l'offre Samsung, je trouvais que le prix était raisonnable du coup  |
J'ai quitté SFR pour Free, pas d'engagement donc je devais me payer le téléphone.  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 05, 2015 7:15 am Sujet du message: |
|
|
J'ai quitté SFR pour Free, pas d'engagement donc je devais me payer le téléphone.  |
Je suis chez sosh, plus d'engagement donc pas de points je l'ai pris chez dart.  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Sam Sep 05, 2015 7:59 am Sujet du message: |
|
|
j'étais complètement déconfite ce matin en allant courir, en m'apercevant qu'il n'y avait pas de lecteur mp3 sur le tél...
il faut en télécharger un, ensuite ça roule, mais il faut le savoir. |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Sep 05, 2015 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
j'ai le mien depuis...........................................................................................................................................................
tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
1999 !
C'est un Nokia qui sert exclusivement à téléhoner et envoyer/recevoir des SMS, il est passé à la machine , tombe régulièrement
|
Pareil, mais il vient finalement de me lâcher cet été, ça m'a fait bizarre ! J'ai racheté un truc à 15 euros qui m'a semblé similaire mais je gage qu'il ne durera pas aussi longtemps... _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 06, 2015 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
j'étais complètement déconfite ce matin en allant courir, en m'apercevant qu'il n'y avait pas de lecteur mp3 sur le tél...
il faut en télécharger un, ensuite ça roule, mais il faut le savoir. |
Ah ça je l'avais vu
Questions d'une ignarde du téléphone : comment on récupère ses applis quand on change de portable/carte sim ? Il faut tout réinstaller ?
Par exemple mes "post it" il faut que je les sauvegarde sur l'ordi ? ( je ne sais pas si je sais faire ) _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Sep 06, 2015 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
SPQR a écrit: |
booboon a écrit: |
j'ai le mien depuis...........................................................................................................................................................
tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
1999 !
C'est un Nokia qui sert exclusivement à téléhoner et envoyer/recevoir des SMS, il est passé à la machine , tombe régulièrement
|
Pareil, mais il vient finalement de me lâcher cet été, ça m'a fait bizarre ! J'ai racheté un truc à 15 euros qui m'a semblé similaire mais je gage qu'il ne durera pas aussi longtemps... |
Sauf que ce n'est plus vrai maintenant j'ai un smartphone Cubot puisque j'ai récupéré celui de mon mari.... Et en pus je trouve ça pratique - en fait je suis bien moins sur l ordi du coup. _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|