Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Témoignage phimosis ?????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
CamilleB
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2015 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais enfin, Momo, quel est le problème avec la circoncision ? On dirait que c'est la cata absolue si un garçon doit en passer par là. Moi je dis heureusement qu'il est possible de soulager les garçons avec ce geste-là ! Comme tout geste chir c'est fait pour soigner !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2015 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, nous n'en sommes pas là, mais il est tout de même normal qu'on veuille d'abord tenter à éviter une intervention chirurgicale, non? Mon fils a déjà eu une opération, cela s'est très bien passé (même si après il a beaucoup pleuré, car notamment l'enlèvement des adhérences lui a fait très mal).

Et si c'était si grave que ça, l'urologue ne lui aurait pas prescrit la pommade et l'aurait directement envoyé sur le billard clin d'oeil
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2015 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sincèrement il est encore petit, s'il ne se décalotte pas complètement je ne vois pas pourquoi il devrait être opéré si tôt !
C'est sympa pour ton urologue en même temps : encore des rendez vous, alors que sinon ben son gesticule est descendu adieux l'ami...
Déjà on peut opérer sans circoncire c'est deux gestes différents, ensuite il lui a ôté les adhérences donc il a hurlé en urinant pour un résultat bof bof... Sans les adhérences le risque infectieux est plus important quand on ne peut pas décalotter !
Enfin c'est toujours bien de pouvoir faire ses soins seul donc on attend un âge où il peut gérer le post opératoire sans maman... Pareil pour la crème d'ailleurs !
Quand au concept de le faire petit car il ne s'en souvient pas, en 2015 on sait que l'enfant ne se souvient pas de l'acte avec précisions mais de la douleur incomprise ou de l'abandon, que la prise en charge de la douleur est meilleure chez les grands, que le risque anesthésique est plus important chez le petit... On ne fait pas de publicité car quand on n'a pas le choix, bien sûr qu'il faut opérer son enfant et lui sauver la vie ! Mais franchement dans ce type de cas il est urgent de ne rien faire...
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2015 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse Virgulle.

Sincèrement, je ne crois pas que mon fiston ait gardé un quelconque traumatisme de son opération... au contraire, je trouve que le médecin ainsi que les infirmières ont été top (je me rappelle de l'infirmière qui lui a dit qu'il serait un vrai PowerRanger s'il arrivait à s'habiller en un quart d'heure quand il était l'heure de rentrer - mon bonhomme a "foncé" dans ses vêtements clin d'oeil)

Pour l'instant, l'urologue lui a demandé de se décalotter en douceur et il se met la crème tous les soirs, nous allons voir ce que cela donne. Il n'y a pas d'urgence, certes, maintenant, je ne sais pas si ça peut devenir douloureux quand il y a érection (et ben oui, parfois le matin quand il veut se laver, il rigole parce que "zizi fait son exercice" roule de rire) si le prépuce reste en place... honte
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed