|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
kty Invité
|
Posté le: Dim Sep 06, 2015 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
kty a écrit: |
j'étais complètement déconfite ce matin en allant courir, en m'apercevant qu'il n'y avait pas de lecteur mp3 sur le tél...
il faut en télécharger un, ensuite ça roule, mais il faut le savoir. |
Ah ça je l'avais vu
Questions d'une ignarde du téléphone : comment on récupère ses applis quand on change de portable/carte sim ? Il faut tout réinstaller ?
Par exemple mes "post it" il faut que je les sauvegarde sur l'ordi ? ( je ne sais pas si je sais faire ) |
je ne peux pas te répondre, j'avais un blackberry, impossible de récupérer quoi que ce soit, sauf ce qui était sur ma micro sd. |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Dim Sep 06, 2015 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ma fille qui me l'a fait, je crois qu'elle a rentré mon adresse gmail pour synchroniser mon compte google avec mon téléphone. _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Sep 07, 2015 8:00 am Sujet du message: |
|
|
doule a écrit: |
C'est ma fille qui me l'a fait, je crois qu'elle a rentré mon adresse gmail pour synchroniser mon compte google avec mon téléphone. |
Ok je vais regarder ça  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Lun Sep 14, 2015 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mon iPhone 4S arrive vraiment à la fin... Je crois que c'est le moment de craquer pour le 6S  _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104661 / 0
|