| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Sep 22, 2015 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Karolina a écrit: |
fraueza a écrit: |
Karolina a écrit: |
je ne sais pas comment était votre forum avant mais au jour d'aujourd'hui je le trouve très sympa, vivant, je suis contente de l'avoir trouvé!
 |
Clique sur le lien de mon message précédent le tien, tu vas comprendre  |
ben écoute c'est pas moi que ca generait ce genre de sondage, je trouverais ça plutot marrant!  |
Tu peux toujours répondre.... la dernière fois c'était en 2010 ! Et le sondage est toujours valable.  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Mar Sep 22, 2015 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Oelita:
Chance a écrit: |
Les nouveaux sujets n'ont pas de titre? |
J'ai ajouté un titre dans deux discussions (plaques cuisson gaz) qui n'avaient pas de titre apparent, mais on ne peut avoir accès à ces discussions sans titre que s'il y a un nouveau message qui vient d'être posté. Sinon, on ne peut plus ni le lire, et encore moins y ajouter un titre. _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
Chance Légende d'argent

|
Posté le: Mer Sep 23, 2015 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
Oelita:
J'ai ajouté un titre dans deux discussions (plaques cuisson gaz) qui n'avaient pas de titre apparent, mais on ne peut avoir accès à ces discussions sans titre que s'il y a un nouveau message qui vient d'être posté. Sinon, on ne peut plus ni le lire, et encore moins y ajouter un titre. |
Euh, j'y arrive en allant sur le petit carré à coté du pseudo de la dernière personne qui a posté tout à droite de la ligne de la discu  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Sep 23, 2015 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
Oelita:
J'ai ajouté un titre dans deux discussions (plaques cuisson gaz) qui n'avaient pas de titre apparent, mais on ne peut avoir accès à ces discussions sans titre que s'il y a un nouveau message qui vient d'être posté. Sinon, on ne peut plus ni le lire, et encore moins y ajouter un titre. |
Euh, j'y arrive en allant sur le petit carré à coté du pseudo de la dernière personne qui a posté tout à droite de la ligne de la discu  |
Tu y arrives seulement si quelqu'un a posté une réponse sinon dès que tu as lu cette réponse et que tu sors du post, tu ne peux plus y retourner car le petit carré ne clignote plus  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Chance Légende d'argent

|
Posté le: Mer Sep 23, 2015 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Non Tulipe dans la colonne "Derniers messages" le petit rectangle blanc à coté de l'auteur, je peux ainsi ouvrir le post de LAB que j'ai déjà lu et qui n'est plus orange du tout. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Sep 23, 2015 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Non Tulipe dans la colonne "Derniers messages" le petit rectangle blanc à coté de l'auteur, je peux ainsi ouvrir le post de LAB que j'ai déjà lu et qui n'est plus orange du tout. |
Ah ouiiiiii effectivemetn. Mais ça n'est pas là que l'on doit aller donc ça dysfonctionne quand même  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer Sep 23, 2015 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Si on pouvait, sur ce post, en rester aux problèmes techniques, ça m'arrangerait... _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

|
Posté le: Mer Sep 23, 2015 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
et concentrer TOUS les problemes techniques ici, aussi  _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Sep 23, 2015 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Oelita a écrit: |
et concentrer TOUS les problemes techniques ici, aussi  |
Si je résume :
- impossible de mettre un titre à certains posts, donc difficile d'y répondre s'il n'y a pas de nouveau message.
- impossible de visualiser avant de poster, il n'y a que des cases vides. En faisant retour on retrouve ce qu'on a écrit . _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Chance Légende d'argent

|
Posté le: Mer Sep 23, 2015 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai remonté le post de LAB sans sujet. |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

|
Posté le: Mer Sep 23, 2015 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Béné m'a dit que cela semble être lié au fait d'avoir des accents dans le titre. Ou dans le pseudo pour envoyer des MP, aussi.
Tout semble tourner autour des soucis d'accents, hmmmmmmm. _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mer Sep 23, 2015 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a un accent dans le titre de mon post:" pifomètre". Ceci explique peut-être qu'il n'apparait pas. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mer Sep 23, 2015 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Oelita a écrit: |
et concentrer TOUS les problemes techniques ici, aussi  |
Si je résume :
- impossible de mettre un titre à certains posts, donc difficile d'y répondre s'il n'y a pas de nouveau message.
- impossible de visualiser avant de poster, il n'y a que des cases vides. En faisant retour on retrouve ce qu'on a écrit . |
Oui et si tu fais un message , tu veux visualiser avant pour mettre un smiley, tu envoie il ne reste que le smiley  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Mer Sep 23, 2015 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Oelita pour tout ce que tu fais
Et merci Frau d'avoir ressorti ce vieux sondage. Je me suis bidonnée... Et j'ai toujours pas répondu
Mais dis moi, comment fais tu pour retrouver ces vieux posts. Quand je fais une recherche sur Ardiview, ça ne donne rien de mon côté... _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 24, 2015 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Autre chose que j'ai remarquée: la Prévisualisation ne marche pas, elle affiche un cadre vide.
Bon, je viens de rajouté pour la deuxième fois un titre à mon dernier post dans la catégorie "cuisine", je ne viens de voir que maintenant que le problème pouvait venir des accents... mais du coup, je peux plus y accéder pour rentrer un titre sans accent...
Voyons voir quelles autres surprise le site nous réserve
Et oui, un grand merci, Oelita!  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

|
Posté le: Jeu Sep 24, 2015 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Faut bien mettre un peu de piment dans tout ça, de temps en temps  _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 24, 2015 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
sans nous, le forum ne serait pas...  |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 24, 2015 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou les copines!!
Et merci Oelita, je vais donc découvrir le nouveau forum  |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 24, 2015 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou Violette
J'ai posté un sujet et le titre n'apparaît pas : il va revenir tout seul ou je dois le réécrire (c'est dans les annonces)? Il y avait effectivement un accent...
Merci Oelita (et tu as des nouvelles de Béné ?)... |
|
|
 |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 24, 2015 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
coucou Violette, ca fait un bail
Sinon, Oelita, on ne peut toujours pas prévisualiser sous peine de voir disparaitre son message. _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|