| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Charlotte Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 23, 2015 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ici c'est très fréquent mais ça ne vient pas d'une demande de leur part mon mari ou moi faisons des trucs avec l'une ou l'autre....par exemple mon mari court avec ma grande, va boire un verre avec l'une ou l'autre après une activité. Samedi j'emmènerai ma N2 voir Everest les autres ne sont pas intéressées....la liste est longue....j'aime bien ne pas pas forcément être tout le temps en "troupeau" ! |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Sep 23, 2015 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
laurence a écrit: |
rlullier a écrit: |
aucune demande ici mais ça arrive qu'on soit seul(e) avec un enfant pour un accompagnement, les hasards de l'EDT. C'est sympa pour discuter mais c'est tout.
Aucune demande non plus pour un anniversaire seule, c'est pas du tout leur truc, elles préfèrent les sorties en famille. |
Pareil.
Je ne sais pas si on peut compter les devoirs comme un moment privilégié en tête à tête sinon ?  |
Pareil que Rachel et Laurence. Bizarrement ils ne sont pas demandeurs de tête à tête pour les devoirs (et moi je m'en passerais volontiers si seulement c'était possible)...  |
Pareil ici je n'ai jamais eu de demande spéciale mais N°3 aimait bien venir faire les courses avec moi
Maintenant il ne me reste que la dernière elle a largement assez de temps seule avec sa môman  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Sep 23, 2015 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Charlotte a écrit: |
Ici c'est très fréquent mais ça ne vient pas d'une demande de leur part mon mari ou moi faisons des trucs avec l'une ou l'autre....par exemple mon mari court avec ma grande, va boire un verre avec l'une ou l'autre après une activité. Samedi j'emmènerai ma N2 voir Everest les autres ne sont pas intéressées....la liste est longue....j'aime bien ne pas pas forcément être tout le temps en "troupeau" ! |
Moi j'adore ça être avec mon" troupeau" ( même si je trouve ce terme ignoble). _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20640 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mer Sep 23, 2015 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
aucune demande ici mais ça arrive qu'on soit seul(e) avec un enfant pour un accompagnement, les hasards de l'EDT. C'est sympa pour discuter mais c'est tout.
Aucune demande non plus pour un anniversaire seule, c'est pas du tout leur truc, elles préfèrent les sorties en famille. |
Pareil.
Je ne sais pas si on peut compter les devoirs comme un moment privilégié en tête à tête sinon ?  |
Pareil que Rachel et Laurence. Bizarrement ils ne sont pas demandeurs de tête à tête pour les devoirs (et moi je m'en passerais volontiers si seulement c'était possible)...  |
Pareil ici je n'ai jamais eu de demande spéciale mais N°3 aimait bien venir faire les courses avec moi
Maintenant il ne me reste que la dernière elle a largement assez de temps seule avec sa môman  |
Ici,c'est N3 qui aime venir au magasin bio le samedi PM avec nous
Cette année, je fais du sport avec N2 le jeudi PM, ça tombe comme ça, c'est sympa mais pas de demande de sa part  |
|
|
 |
Charlotte Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 23, 2015 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Charlotte a écrit: |
Moi j'adore ça être avec mon" troupeau" ( même si je trouve ce terme ignoble). |
Ok ok j'ai mis des guillemets exprès,... Moi aussi j'aime bien mais pas tout le temps |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 23, 2015 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien qu'on soit tous ensemble mais j'apprecie aussi des moments avec seulement une partie des enfants, surtout à cause de l'écart d'age, et puis faire du shopping avec 2 garçons de 2 et 5 ans c'est pas forcément super agréable lol! |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Mer Sep 23, 2015 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ici, rien de planifier non plus.
Je passe plus de temps avec la dernière le soir, je fais chacune son tour et cela peut être un simple bisou ou 10 mn de discussion, cela dépend.
J apprécie d avoir la grande en tête à tête dans la voiture quand je l accompagne à la gym. Zhom aime bien en prendre une avec lui quand il va faire une course. _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 23, 2015 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pas plus tard que cet après-midi j'ai passé l'après-midi seule avec Louis c'est son anniv aujourd'hui , on est allée chercher son cadeau, puis goûter tous les 2 et on a terminé la journée au ciné il était tout content  |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 23, 2015 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
Aucune idée, je fais spontanément selon le temps qui se présente et mes occupations quotidiennes, sans chronométrer
Si un enfant semble avoir un besoin particulier, j'organise une activité particulière ou passe plus de temps avec lui tous les jours au travers de petites activités
Enfin bref, spontanéité et flexibilité sont les maîtres mots
Si elle est demande, répond lui, pas nécessairement dans la régularité, peut être qu'une fois suffira, peut être pas  |
Pareil, ça va, ça vient, en fonction des opportunités et des requêtes...
Parfois, un we chez une copine avec juste un ou deux, une compétition de sport, un concert, des courses toute bêtes... _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 23, 2015 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Agnès, on est arrivés à 6
Finalement, ma n5 a demandé qu'on fasse un gâteau et a voulu m'aider à faire le ménage... Mais on était ensemble, seules ... |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 24, 2015 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil.
je me suis demandée aussi pour les devoirs, j'en ai deux qui sont privilégiés  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Sep 24, 2015 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Le tête à tête pour les devoirs, ça manque de finir en meurtre  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|