Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
classe inversée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2015 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Alors la meilleure: la prof de physique de mon n°4, qui leur a passé, pendant une heure, en cours, la vidéo d'un autre prof en train de faire cours gros yeux tu cogites trop
La classe inversée, version c'est un autre prof qui fait cours à ma place roule de rire

froggy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2015 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, pas de classe inversée, mais la prof d'anglais a flairé le bon plan avec une gamine bilingue de la classe de ma grande.
Donc quand ils écoutent des trucs audios, elle met la gamine avec une dizaine des meilleurs élèves de la classe et ils se débrouillent entre eux, avec un texte plus compliqué que l'autre groupe.
Ma grande est enchantée, je ne sais pas si c'est courant de faire ça, les profs de langue? clin d'oeil
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2015 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
Ici, pas de classe inversée, mais la prof d'anglais a flairé le bon plan avec une gamine bilingue de la classe de ma grande.
Donc quand ils écoutent des trucs audios, elle met la gamine avec une dizaine des meilleurs élèves de la classe et ils se débrouillent entre eux, avec un texte plus compliqué que l'autre groupe.
Ma grande est enchantée, je ne sais pas si c'est courant de faire ça, les profs de langue? clin d'oeil
Je n'ai jamais eu de langue maternelle dans mes classes mais si ça se produisait, je crois que je l'utiliserais, oui.
J'ai eu un Luxembourgeois qui se débrouillait bien mais était approximatif, il avait une bonne compréhension mais une expression orale familière. Si je lui avais donné trop de place il aurait enseigné des tas de trucs faux oh non roule de rire
Karolina
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2015 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un collège à albertville qui pratique la classe inversée, depuis récemment je crois, et c'est semble-t-il un succès grand sourire je n'en sais pas vraiment plus, mes enfants ne sont pas scolarisés dans cet établissement... mais le concept est intéressant.
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2015 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien en SVT, et comme N3 n'aime pas la prof, il me dit : en fait elle sert à rien, si elle veut pas faire cours, elle n'a qu'à changer de métier roule de rire

lui qui aimait bien les SVT en primaire, il n'a pas de bol depuis qu'il est au collège, la prof de 5e et 4e avait un accent à couper au couteau, on avait du mal à la comprendre et elle était space mais il la préférait encore à celle de cette année ce qui est un comble très étonné(e)
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Maximômes topic RSS feed