| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Jeu Sep 24, 2015 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
mammig a écrit: |
J'ai posté un sujet et le titre n'apparaît pas : il va revenir tout seul ou je dois le réécrire (c'est dans les annonces)? Il y avait effectivement un accent...
|
Tu peux faire un test et mettre un titre -- dans les autres sujets, le titre n'est pas revenu tout seul, j'en avais mis un. _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Jeu Sep 24, 2015 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Violette !!
 _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32810 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Sam Sep 26, 2015 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ici pareil: plus de visualisation possible..
et autre chose: sur mon tel j'avais une icône MM pour accéder directement au site, et ça ne fonctionne plus, j'arrive sur une page blanche. J'ai supprimé l'icône, j'en ai remis une, idem... je ne sais pas si c'est lié aux travaux sur le site  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Dim Sep 27, 2015 11:41 am Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
et autre chose: sur mon tel j'avais une icône MM pour accéder directement au site, et ça ne fonctionne plus, j'arrive sur une page blanche. J'ai supprimé l'icône, j'en ai remis une, idem... je ne sais pas si c'est lié aux travaux sur le site  |
Moi ça fonctionne encore. _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Dim Sep 27, 2015 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
et autre chose: sur mon tel j'avais une icône MM pour accéder directement au site, et ça ne fonctionne plus, j'arrive sur une page blanche. J'ai supprimé l'icône, j'en ai remis une, idem... je ne sais pas si c'est lié aux travaux sur le site  |
C'est sur quelle page que tu voulais arriver, quelle URL ? _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

|
Posté le: Dim Sep 27, 2015 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fait des correctifs qui me semblent fonctionner pour les problèmes de titre (en nouveau sujet comme en prévisu) et les envois de MP à des gens qui ont des accents dans le pseudo.
Ca m'a l'air de fonctionner, mais j'ai pu détraquer d'autres trucs en passant, n'hésitez pas à m'indiquer ce que vous voyez qui ne va pas ! _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32810 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Dim Sep 27, 2015 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Oelita a écrit: |
C'est sur quelle page que tu voulais arriver, quelle URL ? |
je ne sais pas, je vais sur Google, j'arrive sur le forum et je demande de créer une icône sur l'écran d'accueil... mais ça a l'air de remarcher ! peut-être que ça n'avait rien à voir avec les travaux du site mais plutôt avec la MAJ d'IOS9? _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 28, 2015 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
La prévisualisation remarche Merci Oelita!  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

|
Posté le: Lun Sep 28, 2015 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les titres perdus, ils sont perdus, ils ne reviendront pas tous seuls, au fait donc modifiez les messages éventuels, et là cela devrait marcher _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Lun Sep 28, 2015 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Momo777 a écrit: |
La prévisualisation remarche Merci Oelita!  |
Oui c'est bon
merci Oelita du bulot  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 28, 2015 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
merci oh grande oelita...
mais sinon, on fait comment quand on est pas ok ? On se tait ? ON passe ? On va voir ailleurs ? |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Sep 28, 2015 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Mamienouche a écrit: |
mais sinon, on fait comment quand on est pas ok ? On se tait ? ON passe ? On va voir ailleurs ? |
Quand on n'est pas d accord avec quoi ?
Là c est le post des travaux du site. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Lun Sep 28, 2015 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Mamienouche a écrit: |
Quand on n'est pas d accord avec quoi ?
Là c est le post des travaux du site. |
De quoi tu parles Mamienouche ?  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|