| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32810 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Je suis complètement parano mais zoucsouc supernanny et laurie sont les éditeurs du bouquin ou quoi ? je trouve ce post strange au possible, des quasi inconnues le remontent avec des petits cris extatiques à espaces réguliers et judicieux (vacances, rentrée, Noël ) tout ça pour un bouquin pas spécialement transcendant  |
c'est exactement ce que je me dis depuis pas mal de temps... je ne crois pas que tu sois parano...  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Après tout c'est bien joué de leur part au niveau comm . Et tant mieux si c'est un bon bouquin pour celles qui l'ont acheté .
Mais bon, ça reste critiquable comme démarche tout de même  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 7069 Localisation: pas loin de chez Steph7
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
je m'étais fait la réflexion aussi et m'étais étonnée que ce post ne soit pas remonté plus tôt par rapport à noël  _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 12, 2010 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
no réactions?  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Déc 12, 2010 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
alors là, je n'avais même pas pensé à ça. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Dim Déc 12, 2010 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
Je suis complètement parano mais zoucsouc supernanny et laurie sont les éditeurs du bouquin ou quoi ? je trouve ce post strange au possible, des quasi inconnues le remontent avec des petits cris extatiques à espaces réguliers et judicieux (vacances, rentrée, Noël ) tout ça pour un bouquin pas spécialement transcendant  |
c'est exactement ce que je me dis depuis pas mal de temps... je ne crois pas que tu sois parano...  |
vous êtes longues à la détente...
j'irai même jusqu'à dire que ces 3 personnes n'en sont qu'une, on parie ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 12, 2010 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
c'est exactement ce que je me dis depuis pas mal de temps... je ne crois pas que tu sois parano...  |
ou le mari et la femme? puisque c'est un couple les auteurs non? _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Dim Déc 12, 2010 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
ça fait un bout de temps que je me le dis, mais je ne voulais pas paraitre désagréable (et pour la même personne oui c'est bien probable, le "ton" est le même) |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26876 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Dim Déc 12, 2010 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
hi hi les commères de services alors ça jase bien? vous m'amusez mais il se peut bien que ça ne soit pas faux
bon je dirai au vue de ma grande science de verte ayant accès aux IP....j'ai qd mm 2% de chances de me planter....voire 3%  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 12, 2010 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
alors là, je n'avais même pas pensé à ça. |
ben non moi non plus on est bien trop bonne ma bonne dame Enfin bon je ne décripte pas tous les posts non plus.... et même si c'est ça, ça ne m'empêchera pas de dormir...  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26876 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Dim Déc 12, 2010 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ça me fait doucement rire.... si c'est bien ce que certaines pensent (=un coup de pub) ils sont en train d'obtenir exactement l'inverse de l'effet escompté..... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 12, 2010 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
violette a écrit: |
tulipe a écrit: |
alors là, je n'avais même pas pensé à ça. |
ben non moi non plus on est bien trop bonne ma bonne dame Enfin bon je ne décripte pas tous les posts non plus.... et même si c'est ça, ça ne m'empêchera pas de dormir...  |
je suis une patate, j'ai répondu à Laurie sur le Post vide à propos des cadeaux de ¨Noël des enfants  |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Déc 12, 2010 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ha ben on est 2 patates, je ne remarque jamais rien moi! |
|
|
 |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Dim Déc 12, 2010 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ben vous avez peut-être raison, mais n'empêche que ma 11 ans a adoré (vraiment) et me réclame la suite avec impatience ! (promis, je n'ai pas d'actions chez eux) _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim Déc 12, 2010 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
moi non plus j'vois rarement ce genre de chose  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Déc 13, 2010 8:57 am Sujet du message: |
|
|
En même temps c'est pas bien méchant et ca a permis de découvrir un bouquin pas trop mal.  |
|
|
 |
supernanny Amateur

|
Posté le: Lun Déc 13, 2010 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Pardon d'arriver après le film. Quand j'ai vu que mon petit sujet à moi était remonté j'étais super fière et puis j'ai lu les commentaires du week-end et là j'étais morte de rire. Non, non, je ne suis ni publicitaire, ni éditeur, ni auteur, ni actionnaire juste emballée comme mes deux grands par ce livre. C'est vrai que je suis un peu monomaniaque (on me l'a déjà dit) alors je suis vraiment désolée s'il y en a que mon sujet a gavé : je n'en parlerai plus, promis. |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Lun Déc 13, 2010 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé à le lire faute de bouquins version maman.... et bien pour les premières pages, c'est assez sympa
Je précise que je n'ai pas non plus de part  _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
|
|
 |
guimellorique Légende d'argent

|
Posté le: Dim Oct 11, 2015 8:15 am Sujet du message: |
|
|
Mon 10 ans l'a eu pour son anniversaire, mais ne l'a pas encore commencé.
Pas encore vraiment "ado". |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|