| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22360 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mer Sep 23, 2015 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
courage à toi sylvie
pas facile le contexte et tout
prends soin de toi
ici la cohabitation a duré 1 mois et demi
et ça fait 5 mois qu'il est chez lui maintenant .... le jugement est passé et tout ... _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
guimellorique Légende d'argent

|
Posté le: Dim Oct 11, 2015 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Avec un mari souvent absent, j'ai souvent tout gèré toute seule.
Et je n'ai plus de parents en vie. J'ai juste un frère qui habite très loin et que je vois peu et cette absence de famille a toujours été un frein lorsque j'ai songé à une séparation.
Tant pour les enfants que pour moi.
Mon mari a retrouvé une activité à temps partiel. Il est là presque toute la semaine et c'est un grand confort, mais il est absent un weekend sur deux pour participer à des salons pour son employeur.
Il utilise son temps libre pour voir comment développer une activité qui lui tient à cœur (photographie).
Il est encore trop tôt pour voir si tous ces changements sont bénéfiques ou pas. Je trouve qu'il ramène au quotidien beaucoup de stress à la maison. La distance n'avait pas que des inconvénients.
Peut être certains couples ont-ils besoin de distance pour leur équilibre.
Non ? |
|
|
 |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Oct 11, 2015 8:42 am Sujet du message: |
|
|
guimellorique a écrit: |
Avec un mari souvent absent, j'ai souvent tout gèré toute seule.
Et je n'ai plus de parents en vie. J'ai juste un frère qui habite très loin et que je vois peu et cette absence de famille a toujours été un frein lorsque j'ai songé à une séparation.
Tant pour les enfants que pour moi.
Mon mari a retrouvé une activité à temps partiel. Il est là presque toute la semaine et c'est un grand confort, mais il est absent un weekend sur deux pour participer à des salons pour son employeur.
Il utilise son temps libre pour voir comment développer une activité qui lui tient à cœur (photographie).
Il est encore trop tôt pour voir si tous ces changements sont bénéfiques ou pas. Je trouve qu'il ramène au quotidien beaucoup de stress à la maison. La distance n'avait pas que des inconvénients.
Peut être certains couples ont-ils besoin de distance pour leur équilibre.
Non ? |
Je peux difficilement imaginer une vie de couple à distance... sauf impératif majeur, et temporaire, sinon, pour moi, ça n'a pas vraiment de sens...
Si le stress est attribuable à une période de changement, on se serre les coudes et on traverse cela ensemble, malgré les désagréments. Si mon conjoint était en permanence stressant, là... j'aurais vraiment du mal à supporter la situation... _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Oct 11, 2015 9:06 am Sujet du message: |
|
|
c'est étrange que tu répondes à ce post Guillemorique..parce qu'on peut vivre un célibat géographique ou avoir un mari absent de notre vie quotidienne pour un travail très prenant, sans se sentir maman solo.
Tu as fait le deuil de ton couple,non? _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
guimellorique Légende d'argent

|
Posté le: Dim Oct 11, 2015 9:16 am Sujet du message: |
|
|
C'est un peu ca !
Il y a quelques mois j'ai proposé une séparation mon mari.
Depuis il y a eu des hauts et des bas.
Je ne sais plus. Je n'ai plus envie de faire semblant que tout va bien. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|