Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
les mamans solos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2015 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

courage à toi sylvie

pas facile le contexte et tout

prends soin de toi

ici la cohabitation a duré 1 mois et demi
et ça fait 5 mois qu'il est chez lui maintenant .... le jugement est passé et tout ...

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guimellorique
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2015 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un mari souvent absent, j'ai souvent tout gèré toute seule.
Et je n'ai plus de parents en vie. J'ai juste un frère qui habite très loin et que je vois peu et cette absence de famille a toujours été un frein lorsque j'ai songé à une séparation.
Tant pour les enfants que pour moi.
Mon mari a retrouvé une activité à temps partiel. Il est là presque toute la semaine et c'est un grand confort, mais il est absent un weekend sur deux pour participer à des salons pour son employeur.
Il utilise son temps libre pour voir comment développer une activité qui lui tient à cœur (photographie).
Il est encore trop tôt pour voir si tous ces changements sont bénéfiques ou pas. Je trouve qu'il ramène au quotidien beaucoup de stress à la maison. La distance n'avait pas que des inconvénients.
Peut être certains couples ont-ils besoin de distance pour leur équilibre.
Non ?
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2015 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

guimellorique a écrit:
Avec un mari souvent absent, j'ai souvent tout gèré toute seule.
Et je n'ai plus de parents en vie. J'ai juste un frère qui habite très loin et que je vois peu et cette absence de famille a toujours été un frein lorsque j'ai songé à une séparation.
Tant pour les enfants que pour moi.
Mon mari a retrouvé une activité à temps partiel. Il est là presque toute la semaine et c'est un grand confort, mais il est absent un weekend sur deux pour participer à des salons pour son employeur.
Il utilise son temps libre pour voir comment développer une activité qui lui tient à cœur (photographie).
Il est encore trop tôt pour voir si tous ces changements sont bénéfiques ou pas. Je trouve qu'il ramène au quotidien beaucoup de stress à la maison. La distance n'avait pas que des inconvénients.
Peut être certains couples ont-ils besoin de distance pour leur équilibre.
Non ?

Je peux difficilement imaginer une vie de couple à distance... sauf impératif majeur, et temporaire, sinon, pour moi, ça n'a pas vraiment de sens...

Si le stress est attribuable à une période de changement, on se serre les coudes et on traverse cela ensemble, malgré les désagréments. Si mon conjoint était en permanence stressant, là... j'aurais vraiment du mal à supporter la situation...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2015 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est étrange que tu répondes à ce post Guillemorique..parce qu'on peut vivre un célibat géographique ou avoir un mari absent de notre vie quotidienne pour un travail très prenant, sans se sentir maman solo.
Tu as fait le deuil de ton couple,non?
guimellorique
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2015 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu ca !
Il y a quelques mois j'ai proposé une séparation mon mari.
Depuis il y a eu des hauts et des bas.
Je ne sais plus. Je n'ai plus envie de faire semblant que tout va bien.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed