| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Sep 07, 2015 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?id=754
Jeudi lidl 69€ |
Oh, merci !  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20640 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mer Sep 09, 2015 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
ma petite a eu son 1er cours de couture aujourd'hui, ça lui a énormément plu
Ils avaient des petites brother, je crois  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 09, 2015 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais à Lidl demain, jour de promo  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 11, 2015 9:27 am Sujet du message: |
|
|
ça y est je l'ai, merci à toutes et je l'ai planquée au grenier !  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 11, 2015 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pensé à toi hier, la dame dans la queue derrière moi en avait une  _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 11, 2015 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
soffy a écrit: |
j'ai pensé à toi hier, la dame dans la queue derrière moi en avait une  |
 _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Jeu Oct 08, 2015 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais remonter pour renseignement.
Cette semaine une singer mécanique à 99€ chez aldi et une électronique singer (brillance je crois) à 169 chez lidl.
J'ai une singer basique depuis 8 ans mais elle ne fonctionne plus très bien, elle est lente, fait un boucan pas possible et le fil du dessous ne parvient plus à avoir une tension normale.
Est-ce que qq'une aurait l'électronique, elle propose 80 points différents mais j'ai un peu peur des pannes et du sav avec.
Une mécanique doit être plus facile à dépanner, non? _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22891 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Oct 12, 2015 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
nanon a écrit: |
Je fais remonter pour renseignement.
Cette semaine une singer mécanique à 99€ chez aldi et une électronique singer (brillance je crois) à 169 chez lidl.
J'ai une singer basique depuis 8 ans mais elle ne fonctionne plus très bien, elle est lente, fait un boucan pas possible et le fil du dessous ne parvient plus à avoir une tension normale.
Est-ce que qq'une aurait l'électronique, elle propose 80 points différents mais j'ai un peu peur des pannes et du sav avec.
Une mécanique doit être plus facile à dépanner, non? |
tu peux aussi la faire réparer chez singer, il suffit de changer un ressort dessous pour la tension du fils, le boucan c'est souvant un defaut de graissage et un dépoussiérage... bon ok c'est mon coté dev durable
ça s'appelle entretien de la machine ce que tu decris ce n'est pas une panne  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Oct 12, 2015 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Trop tard!
J'attends la nouvelle d'ici après-demain! Et j'avoue que c'est un prétexte.
D'un autre ôté, j'ai revendu ma surjeteuse donc je m'y retrouve.
Je vais la laisser de côté. Elle a été nettoyée et graissée et ça n'a rien changé. _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 12, 2015 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as pris la mécanique ou l'électronique finalement ? _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Oct 12, 2015 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
L'électronique.
On verra ce que ça donne. _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 12, 2015 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
j'espère qu'elle va te convenir  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|