Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Occupations ados pour les vacances
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
tess26
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2015 10:03 pm    Sujet du message: Occupations ados pour les vacances Répondre en citant

Voila, tout est dans le titre: que font vos ados pendant les vacances de Toussaint, comment est-ce qu'ils s'occupent ?

Ici j'ai la grande et la petite qui font plein de choses ensemble, elles sortent au ciné, à la piscine, à la pêche, faire du vélo, font des gateaux, des plats ratés, etc....

Mais les deux du milieu c'est grasse mat, le reste du temps devant l'ordi ou la télé, et couchées à pas d'heure. Comment les faire sortir ? Je vais finir par mettre la box internet et la télécommande de la télé sous clef.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2015 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je ne vais pas t'aider, ma grande est en Angleterre, et mon grand fait ses devoirs/des activités avec la ville/du sport en plus de la tablette. Comme chaque vacances, en fait.
Par contre, les petites ... ange ou démon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2015 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous c'est vacances glandouille , lecture TV un peu de boulot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
abeille7
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2015 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, ils aident, jouent à des jeux de société ( "Risk" qui prend la journée! très étonné(e) ), se lèvent un peu plus tard, G1 a même déjà u peu bossé.
F1:30, G28, F2:27, G2: 225, F3:22, F4: 18 et J (dcd) + 6 de :17, 13, 12, 8, 4 et 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2015 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ado fait pour l'instant un stage de théâtre.
Ensuite, elle a énormément de travail en musique, pour une "performance" en novembre, pas beaucoup de travail scolaire.
Elle va aussi voir ses copines, aller au ciné, faire des sorties (j'ai la chance d'être en vacances) , mais aussi ordi et télé, ne y'inquiète pas grimace
On ne se couche pas tard ici, les enfants suivent le pas...
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2015 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

pareil ici glandouille ...

je les lève quand je pars ... bon mon grand a encore fac cette semaine

et ils bossent, m'aident un peu pour des trucs, regarde des films qu'on a pas eu le temps de voir avant, voit des copines et autres ... ne font rien,
hier elles ont jouées a pandémie
avant hier c'était esquissé ...

on fait des jeux, tv et autres ...

on bouge pour les courses et d'autres bricoles mais c'est tout ...

j'avoue que je bosse tous les matins et que je suis épuisée alors ça n'aide pas ... on va aller voir l'expo de picasso quand même, se sera tout cette semaine sourit

on a reçu du monde ce week end, et pareil, le week end prochain aussi ...

je trouve ça assez chargé en fait sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2015 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, glandouille... + des copains / copines qui viennent passer l'apm ou qui dorment à la maison. Ma fille va faire deux jours de stage multisports, mon grand va aller à l'espace jeunes cette semaine, il aura deux jours de stage de tir à l'arc la semaine prochaine. Et nous attendons des amis à partir de jeudi. Hier, j'ai un pote qui est venu avec ses jumeaux pour dégommer 10 mètres de ronces, on a bossé au jardin pendant que les petits s'amusaient à la maison. Mon n° 3 était à Londres avec son père depuis mercredi, il rentre ce midi et il a sa chambre à ranger ! Et moi, entre deux, j'essaie d'avancer un peu dans mon boulot.
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2015 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma grande est en stage et sera en vacances en décalé.
Ma seconde est en vacances en Touraine et fait du cheval à longueur de journée avec sa meilleure amie.
Mes petites font des jeux/télé/sorties diverses.
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2015 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette semaine nous sommes à la campagne, on bricole ensemble, on cuisine, ils font des balades, ils travaillent un peu. Je pars quelques jours en fin de semaine, ils devront se charger des 2 plus jeunes. Ils vont aussi chez les amis et la famille que nous avons ici.
La semaine prochaine, ils finiront vraiment leurs devoirs, il y a des expo qu'ils veulent voir. Ils iront aider leur grand-mère. Celle qui passe le bac doit finaliser ses recherches d'orientation. Ils vont sûrement regarder des séries qu'ils n'ont pas eu le temps de voir, jouer sur l'´ordi pour ceux qui aiment, sortir avec leurs amis. Je vais leur demander aussi de faire le tri dans leur chambre.
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2015 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lever tard, jeux vidéo, ils regardent un ou deux épisodes de Games of thrones (ils ont 4 saisons de retard chat rigolo ), ils bossent un peu. On va faire leur chambre à fond, aller au cinéma. Les vacances de la Toussaint sont pépères la moumoute ici clin d'oeil

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2015 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fêtes des anniversaires qu'on n'a pas eu le temps de caser en période scolaire honte passage de ma belle soeur et sa famille quipartait en vacances, nous on part une petite semaine chez ma BM.... où on va faire jeux de société, balades (s'il ne fait pas trop moche) visites aux amis du coin, télé, ordi...
Et moi j'ai prévu tenue de sport pour continuer de marcher (!), broderie, lecture, que je fais peu ici !!! grimace

Ingrid, c'était un cadeau pour F. ? C'est sympa en tous cas grand sourire
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2015 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N3 glande toute la journée, à priori ses potes ne sont pas là, mais bon ...

les 2 grands ont cours cette semaine, N2 a aussi cours la semaine prochaine, et N1 part en bretagne voir sa GM.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2015 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les miens sont en stage de rugby et basket pour quelques jours suivi d'un gros tournoi de rugby le week end prochain
Ma 11 ans aurait du faire un stage de danse avec un prof de l'Opéra de Paris mais elle a une entorse à la cheville soupire

Sinon, on prépare Halloween, Maxie coucou
On fait de la cuisine, des sorties, des balades, on va à la plage... grimace
Le temps d'écran est très limité par choix clin d'oeil
philipine
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2015 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N1 a cours
N2 se lève tard, ordi, ordi, ... je le mets dans le bus pour aller au code, il y va pour 16 h 30 jusqu'à 19 h puis ordi, film mais ne se couche pas tard 22 h30.
N3 est parti jusqu'à lundi prochain à Nantes pour un stage de chant et des concerts.
N4 et N5 ont leurs cousins, vont à un anniversaire,jouent..;

La semaine prochaine, je prends l'air en Vendée et il n'y a pas de connexion internet. clin d'oeil
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2015 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon 16 ans se lève tôt et part travailler avec son père, mon 14 ans se lève tard mais fait des trucs pour moi au jardin et regarde un film avec les plus jeunes, ma 17 ans est partie à Nancy je ne sais quoi faire, ma 13 ans s'occupe de son poney et va voir une copine régulièrement.
Pour l'instant ils ne s'ennuient pas.
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2015 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soffy a écrit:

les 2 grands ont cours cette semaine, N2 a aussi cours la semaine prochaine, et N1 part en bretagne voir sa GM.

Ma fille a cours cette semaine.
Comme je ne garde pas les enfants de la semaine je lui demande si elle sera là quand je rentrerai et là elle me répond : comme tu es là et que tu me déconcentres, je resterai travailler à la bibliothèque de la fac très étonné(e) Sympa la fille pff n'importe quoi
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2015 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici mon grand a cours
miss range sa chambre et déplace ses meubles, et regarde le tv, et fait ses devoirs
triti hand en fin de pm et il se pose un peu
et nous serons a Paris mardi et mercredi la semaine prochaine
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2015 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abeille7 a écrit:
Ici, ils aident, jouent à des jeux de société ( "Risk" qui prend la journée! très étonné(e) ), se lèvent un peu plus tard, G1 a même déjà u peu bossé.

Titouan, Cyprien et Achille viennent d'en faire une grand sourire Je viens de faire des mugs cake au chocolat et coeur fondant avec Ferdinand.

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
val.

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2015 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TICYA a écrit:
abeille7 a écrit:

Titouan, Cyprien et Achille viennent d'en faire une grand sourire Je viens de faire des mugs cake au chocolat et coeur fondant avec Ferdinand.

J'ai préparé un gâteau au chocolat avec Mélanie. J'ai essayé la semaine dernière un mug cookie aux pépites de chocolat. clin d'oeil
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2015 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les grandes se lèvent tard, bossent, glandouillent...elles sont rentrées fatiguées de cette première période ..Maman est là, on fait des corvées ensemble elle adore ça grand sourire (tri des armoires en papotant, tri des draps... couture en retard...)
On va aller à Toulouse jeudi en amoureux (enfin Ikea pour acheter les 4m de penderie et plein de trucs pour la chambre) et passer une journée à Albi avec maman, il y a une expo photo sur Marilyn Monroe...

Tous les enfants ont terminé de regarder les "grandes grandes vacances" ensemble, les 5 derniers épisodes à la suite, ils ont beaucoup aimé, ça a soulevé beaucoup de questions...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed