| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 24, 2015 11:27 am Sujet du message: Joyeux Noël à tous! |
|
|
Juste un petit message pour vous souhaiter une très heureuse et joyeuse fête de Noël!
Je vous souhaite de passer un bon moment en famille, avec vos amis que ce soit que de la joie et du bonheur!
Bisous,
- Momo - _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Jeu Déc 24, 2015 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Merci momo. Joyeux Noël à toi aussi et à toutes les MM.
 _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 24, 2015 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux Noël à toutes! _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Déc 24, 2015 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux Noël à toi, Momo, et à toutes les MM !  |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Jeu Déc 24, 2015 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux Noël à toutes !  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Déc 24, 2015 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Très joyeuses fêtes de Noël
Je vous souhaite beaucoup de joies , une famille trop sympathique et pleins de jolis plaisirs |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Jeu Déc 24, 2015 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux Noël à toutes.  _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Ven Déc 25, 2015 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Tout pareil , joyeux Noël et profitez bien en famille  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Ven Déc 25, 2015 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux Noël à toi aussi
et les autres aussi  _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Ven Déc 25, 2015 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je profite de cette belle fête pour venir vous faire un petit coucou.
J'espère que tout roule pour vous toutes
Chez nous pour Noël c'est un peu comme d'hab, je bossais hier jusqu'à 21h30 mon mari bosse aujourd'hui toute la journée.... On a demandé aux enfants s'ils étaient d'accord pour attendre le retour de leur père sur sa pause du midi pour ouvrir les cadeaux. Les avis étaient mitigés... mais pour l'instant ça tient, ça tourne et retourne autour du sapin, un vrai supplice
De très bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 25, 2015 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux Noël à toutes vos familles oui !
Ici, je suis vraiment contente : les enfants ont bien grandi, et nous n'avons eu aucune dispute, aucune colère et surtout, chose que j'ai du mal à accepter, aucun déception.... tout le monde s'est réjoui et a été trèèès sympa Un Noël en famille comme je les aime, une belle messe hier soir, une saine excitation en attendant que l'aîné se lève (on a tenu jusqu'à 9h20 ), un bon repas mais pas trop, des constructions, des jeux de société, des loisirs créatifs.... de quoi bien s'occuper !  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32810 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Déc 25, 2015 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux Noël à toutes aussi!
Ici on savoure on est juste nous 7, messe sympa et joyeuse hier soir, retour sous la pleine lune avec 2 enfants qui guettaient le P.N ...
Dîner tout simple et réveil tôt, les enfants ont été ravis de tout, on a passé la journée à monter des playmobils, jouer à la WII, goûter les nombreux thés offerts par Mr (avec une magnifique théière en fonte carrée, noire et rouge) .
Je pars demain passer 3 jours chez mon père, seule, ça me réjouit de le voir! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 25, 2015 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
Ici on savoure on est juste nous 7, messe sympa et joyeuse hier soir, retour sous la pleine lune avec 2 enfants qui guettaient le P.N ...
Dîner tout simple et réveil tôt, les enfants ont été ravis de tout, on a passé la journée à monter des playmobils, jouer à la WII, goûter les nombreux thés offerts par Mr (avec une magnifique théière en fonte carrée, noire et rouge) .
Je pars demain passer 3 jours chez mon père, seule, ça me réjouit de le voir! |
Comme nous, j'adore !
Et je suis quand même très étonnée du nombre de personnes qui me disent "oh la chance, comme j'aimerais faire ça"
Je me demande bien pourquoi elles ne le font pas....  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32810 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Déc 25, 2015 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
steph7 a écrit: |
Je pars demain passer 3 jours chez mon père, seule, ça me réjouit de le voir! |
Comme nous, j'adore !
Et je suis quand même très étonnée du nombre de personnes qui me disent "oh la chance, comme j'aimerais faire ça"
Je me demande bien pourquoi elles ne le font pas....  |
Moi je suis mitigée, j'ai un souvenir merveilleux des noëls de mon enfance en Normandie, quand on se retrouvait tous dans la maison de famille avec les cousins... c'était magique, on était une trentaine, ça ressemblait à Downton Abbey mais j'étais enfant/ado donc aucun soucis d'intendance, et aucune dispute de famille ça change la donne je pense.
Clairement maintenant, le fait d'être loin nous arrange bien, parce que faire des grandes réunions avec ma belle famille et des repas à rallonge ça me gonflerait bien... là on est vraiment tranquilles, Alix est restée en pyj, on a grignoté à midi les restes d'hier, tout le monde s'est affalé devant Fantasia cet a.m, on savoure d'être ensemble, c'est une parenthèse je trouve dans le rythme du reste de l'année... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 25, 2015 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux Noël à toutes
Très belle fête pour nous avec mes parents, frères et leur famille  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 27, 2015 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Joyeux Noël à toutes. Plus vraiment le temps de passer depuis un an et demi entre boulot, enfants, amis, musique et tout le reste mais tout va pour le mieux et j'espère qu'il en va de même pour vous.
Je pense très souvent à vous !
 _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 27, 2015 10:21 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Déc 29, 2015 11:45 am Sujet du message: |
|
|
SPQR a écrit: |
Joyeux Noël à toutes. Plus vraiment le temps de passer depuis un an et demi entre boulot, enfants, amis, musique et tout le reste mais tout va pour le mieux et j'espère qu'il en va de même pour vous.
Je pense très souvent à vous !
 |
 |
|
|
 |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 29, 2015 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
SPQR  _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|