| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
yoko Légende d'or

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2963 Localisation: Centre Bretagne
|
Posté le: Dim Fév 14, 2016 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je vote pour un indien dans la ville!
On l'a vu plusieurs fois en famille et c'est toujours drôle, mais aussi émouvant et ça donne lieu à de chouettes discussions. _________________ 4 enfants, de 9 ans à 18 ans. |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Fév 14, 2016 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
mammig a écrit: |
Celles qui ont vu les Tuche, c'est comme Rrrrr (qu'on aime beaucoup ici) ou plutôt aussi plat que les Visiteurs ou Camping ? On hésite à se lancer... |
J'adore le Tuche  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Fév 14, 2016 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Celles qui ont vu les Tuche, c'est comme Rrrrr (qu'on aime beaucoup ici) ou plutôt aussi plat que les Visiteurs ou Camping ? On hésite à se lancer... |
Moi je ne l'ai pas vu, mais mes 2 grands oui, et la première comparaison qui leur est venue à l'esprit c'est "les visiteurs".... donc personnellement je n'irai pas, je regarderai ça quand on pourra le regarder sur Youtub*  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42991 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Dim Fév 14, 2016 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est dans le même esprit, on l'a regardé dimanche dernier et j'ai beaucoup rit à ma grande surprise (je l'ai mis à contre cœur, pour faire plaisir aux enfants)
Camping ne me fait pas du tout rire, c'est de l'humour gras et beauf, les Robins sont plus fins
Je n'ai pas vu le second mais je ne paierai pas pour ce genre de film, j'attendrai de le chopper ailleurs _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|