| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 24, 2016 4:21 pm Sujet du message: Séche linge |
|
|
J'en ai un tout beau qui marche très bien.
Mais finalement, à part les draps et serviettes de toilette + quelques velours et polos de rugby de zozo, je ne mets pas grand chose.
Comment utilisez vous le vôtre ? _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mer Fév 24, 2016 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
serviettes et gants quand j'ai trop de machines à étendre. Je ne l'utilise que quand c'est jour bleue, le moins cher. Mais il me dépanne des fois vraiment bien. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14729 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Mer Fév 24, 2016 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
je ne m'en sers que pour les serviettes de toilette. C'est un premier prix.
Il me dépanne quand je suis vraiment trop en retard dans le linge même pas une fois par an _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Mer Fév 24, 2016 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'utilise pour tout sauf la laine et les vêtements strech. _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
Soof Légende de bronze

|
Posté le: Mer Fév 24, 2016 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'en sers très rarement et uniquement pour les serviettes de toilette et parfois les draps.
Lorsqu'il lâchera je n'en rachèterai pas. _________________ Sophie, maman de Jonas (08.2003), Boris (02.2007) et Sven (03.2012) |
|
|
 |
philipine Légende d'argent

|
Posté le: Mer Fév 24, 2016 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Le notre a lâché, il y a 2 ans, je n'en ai pas racheté.
Mais avant je mettais tout dedans. _________________ C (97), F (99), B (03), C (06) et O (09) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31870 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Fév 24, 2016 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
gege59 a écrit: |
Je l'utilise pour tout sauf la laine et les vêtements strech. |
je rêve d'en avoir un (et la place de l'installer!) pour faire pareil, parce que le séchage des fringues en appart l'hiver euh... , je trouve inutile l'été et super pratique dès qu'il fait froid, humide etc... |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 24, 2016 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
j'y mets tout sauf, les lainages et les vêtements techniques de sport.
Quel gain de temps..je pense au moins 20 min/jour  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mer Fév 24, 2016 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil, j'en suis encore dans les débuts de mon histoire d'amour avec mon sèche linge.
Au retour de vacances c'est juste génial.
Et au quotidien un bon gain de temps.
Il y a juste les draps que je ne mets pas car je les trouve plus chiffonnés que sur le fil, et puis c'est vite étendu. |
|
|
 |
Charlotte Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 24, 2016 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Tout sauf les pull en laine |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Mer Fév 24, 2016 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Oui 20 mn plus le repassage en moins pour ma part. Je programme pour que je puisse le sortir tout de suite et le linge encore chaud se defroisse très facilement, j ai diminue de moitié voire plus mon repassage. Beaucoup vont me dire que le repassage est inutile mais je n ai jamais réussi à m en passer complètement. _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 24, 2016 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
L'hiver, j'y mets tout sauf ce qui est fragile + nos jeans. L'été, j'essaye au maximum de n'y mettre que ce qui a besoin d'être foulé pour être doux (serviettes éponge) + les petites pièces (chaussettes, culottes etc) parce que c'est ce qui prend le plus de temps à étendre.
Pour nous, le sèche linge est indispensable, j'ai horreur du linge qui sèche dans la maison. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Fév 24, 2016 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je mets tout sauf la laine, les vêtements de sport, les vêtements délicats et les chemises de mon mari (les cols s'usent plus vite avec le sèche-linge). |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 24, 2016 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Je mets tout sauf la laine, les vêtements de sport, les vêtements délicats et les chemises de mon mari (les cols s'usent plus vite avec le sèche-linge). |
Ah, oui, les chemises, je ne les mets pas non plus... _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mer Fév 24, 2016 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je mets été comme hiver les serviettes de toilettes , l'hiver les draps en plus et les jeans.
Sinon je l'utilise pour le coton si je suis pressée (retour de we du grand ) et les retours de vacances. _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 24, 2016 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'y mets tout le coton (tshirt, jean, draps, serviettes, torchons, bodies, ...), les pantalons avec un peu d'élastane (5%), les leggings, les petites couettes et les oreillers...
En gros, je ne mets pas les culottes, les maillots de sport, les maillots de bain, et les pulls en cachemire soit parfois 1/10ème de la machine ! Quel gain de temps ! (et de place, j'ai horreur aussi du linge qui sèche partout). |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42991 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mer Fév 24, 2016 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'y mets le linge de maison et les jeans quand il fait trop moche pour les étendre dehors (souvent en ce moment), hors de question de l'utiliser à tour de bras pour tout le linge
Mon gain de temps ne vaut pas mon gain d'électricité ! _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Fév 24, 2016 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'y mets tout tout tout sauf les pulls en laine.
Mon gain de temps est prioritaire chez moi et puis pour sécher ça prend bien une semaine sinon  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Caribou Légende de bronze

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2016 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi aussi quel gain de temps! et pas de repassage!
Le mien a 13 ans j'aimerai bien en acheter un plus récent avec plusieurs températures car je trouve que les chaussettes et petites culottes s'usent et rétrécissent donc souvent je les mets sur un radiateur dans les chambres et c'est vite sec |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2016 8:13 am Sujet du message: |
|
|
J'y mets tout sauf linge délicat,il tourne autant que le lave linge,s' il y a bien un poste où je ne veux/peux pas faire des économies c'est bien celui là, en plus avec des allergiques à la maison,il sert aussi bien en été qu'en hiver. _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|