| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mar Mar 01, 2016 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
ça me rappelle l'autre matin, dans la salle de bain, je me regarde dans le miroir et aperçois un bouton dans mon décolleté. Je crie "arghh c'est quoi ça !!????"
Mon n°4 qui était à côté de moi (c'est à la bonne franquette ici dans l'urgence du matin hein) me répond tranquillement: "C'est toi...maintenant..." |
 _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Alyssia Légende d'or

|
Posté le: Mar Mar 01, 2016 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
carpediem27 a écrit: |
Quelle sagesse Coquelicot , j'en suis loin
Tulipe j'aimerais bien ne plus me poser de questions mais c'est mission impossible pour moi et çà concerne bien d'autres sujets ....
Je crois que je n'arrive pas à réaliser que je vais avoir 50 ans du coup je me sens décalée
Côté physique çà va même si je fais la grimace le matin devant la glace , j'ai un souci de poches/cernes qui ne disparait pas au cours de la journée et j'avoue que çà m'ennuie beaucoup et pourtant je ne suis pas du tout axée sur le physique.
Si vous avez une astuce mais je crois bien que c'est génétique chez moi et je ne crois pas du tout aux crèmes miracles  |
Gym faciale ? |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mar Mar 01, 2016 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Alyssia a écrit: |
Tulipe j'aimerais bien ne plus me poser de questions mais c'est mission impossible pour moi et çà concerne bien d'autres sujets ....
Je crois que je n'arrive pas à réaliser que je vais avoir 50 ans du coup je me sens décalée
Côté physique çà va même si je fais la grimace le matin devant la glace , j'ai un souci de poches/cernes qui ne disparait pas au cours de la journée et j'avoue que çà m'ennuie beaucoup et pourtant je ne suis pas du tout axée sur le physique.
Si vous avez une astuce mais je crois bien que c'est génétique chez moi et je ne crois pas du tout aux crèmes miracles  |
Gym faciale ? |
Je "tapote" délicatement quand j'y pense et je fais aussi pour les paupières
Vous devez imaginer que je ressemble à une vieille rombière  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mer Mar 02, 2016 8:07 am Sujet du message: |
|
|
ça me rappelle l'autre matin, dans la salle de bain, je me regarde dans le miroir et aperçois un bouton dans mon décolleté. Je crie "arghh c'est quoi ça !!????"
Mon n°4 qui était à côté de moi (c'est à la bonne franquette ici dans l'urgence du matin hein) me répond tranquillement: "C'est toi...maintenant..." |
 |
Voilà comment mes enfants nous remettent immédiatement à notre place  _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31870 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Mar 02, 2016 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Laurence
ici T a pouffé devant une petite photo faite au boulot quand j'étais secrétaire à la DDASS en 1993 bien plus mince, maquillée, les cheveux très courts |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Mar 02, 2016 10:34 am Sujet du message: |
|
|
 |
aussi
j'ai passé le cap du 1/2 siècle il y a peu et je ne me suis jamais sentie aussi sereine. Avoir dépassé les petites centaurées qui empoisonnent la vie ? Zennn... |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mer Mar 02, 2016 10:40 am Sujet du message: |
|
|
La mère du copain de ma fille vient d'avoir 50 ans et elle déprime totalement selon Jocelyne!
ça doit être un cap spécial quand même? _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mar 02, 2016 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Je 'ai pas du tout aimé l'année de mes 50 ans, ça m'a vraiment fait quelque chose. Ca fait 5 ans et depuis j'ai toujours 50 ans et comme Marika j'apprécie la sérénité que ça apporte,même si le physique a parfois du mal à suivre. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mar 02, 2016 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Laurence _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Mar 02, 2016 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà que je flippais d'aller vers la 50 taine mais le pire c'est de réaliser qu'il y a toute une bande de MM qui y va !!!!
Comme dirait mon chameau
T'es pas mal pour ton âge
Il faudrait juste que tu aies quelques cernes ici en moins, quelques rides en moins là , que ton rouge à lèvres soit un peu plus rouge et que tu sois un peu plus blonde.
..Que tu aies 20 ans de moins quoi  |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2016 7:40 am Sujet du message: |
|
|
En même temps on n'a pas le choix  _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2016 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Ou la remarque qui tue: tu étais belle quand tu étais jeune  _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31870 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2016 9:56 am Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
Ou la remarque qui tue: tu étais belle quand tu étais jeune  |
mais on peut le voir positivement, avec un peu de chance il en reste quelque chose  |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2016 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Mon n3 (11 ans) :
"je regardais les papas du conservatoire... Papa, il est franchement mieux que la plupart des autres papas. Les autres, souvent, ils ne se tiennent pas...
Bon, maman, ça va, ça passe, mais il y a beaucoup de jolies mamans au conservatoire alors toi, tu es plus dans la norme" Notez qu'il n'a pas dit "tu es en dessous de la norme"...
La vérité sort de la bouche des enfants... |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23534 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2016 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis loin de la cinquantaine mais je réalise que je me suis arrêtée à 30 ans, quand on me demande mon âge je dis 30 ans inconsciemment puis je reprends en disant 32 ans. Je fais un bocage total. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2016 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
Je suis loin de la cinquantaine mais je réalise que je me suis arrêtée à 30 ans, quand on me demande mon âge je dis 30 ans inconsciemment puis je reprends en disant 32 ans. Je fais un bocage total. |
30 ans! j'ai adoré toute cette décennie
Je n'ai jamais eu de blocage même à 52 ans... peut-être parce que ma mère a tellement souffert de son âge... Je n'avais pas envie de me pourrir la vie avec cela!  _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2016 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Coquelicot.fr a écrit: |
Je suis loin de la cinquantaine mais je réalise que je me suis arrêtée à 30 ans, quand on me demande mon âge je dis 30 ans inconsciemment puis je reprends en disant 32 ans. Je fais un bocage total. |
Je n'ai jamais eu de blocage même à 52 ans... peut-être parce que ma mère a tellement souffert de son âge... Je n'avais pas envie de me pourrir la vie avec cela!  |
Pareil c'était bien mais, pour moi, avec plus de questionnement sur mes choix de vie que maintenant. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
bou Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2016 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai du mal avec les demi-décennies:
entre 25 et 29 ans "ouh là là bientôt 30 !"
entre 35 et 39 ans "ouh là là bientôt 40 !"
Puis la trentaine et bientôt la quarantaine se passent sans soucis. _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23534 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2016 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
LAB a écrit: |
Coquelicot.fr a écrit: |
Je n'ai jamais eu de blocage même à 52 ans... peut-être parce que ma mère a tellement souffert de son âge... Je n'avais pas envie de me pourrir la vie avec cela!  |
Pareil c'était bien mais, pour moi, avec plus de questionnement sur mes choix de vie que maintenant. |
Je ne me pose aucunes questions sur ce que devrait/doit être ma vie, je ne compare pas avec qui que ce soit mais je ne saurais dire, au-delà de 30 ans c'est du sérieux.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mar 03, 2016 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Charlotte a écrit: |
ingrid (le retour...) a écrit: |
A part la médecine esthétique, il n'y a pas grand chose qui fonctionne je crois. |
Non il n'y a rien de plus efficace et le résultat est top...enfin quand c'est bien fait ! |
Cà ne m'étonne pas mais je ne suis pas sûre d'être prête  |
et il faut aussi que ton compte en banque soit prêt... _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|