Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Booking.com
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2016 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai été bête sur ce coup-là. Je pense qu"on avait pensé y retourner et que c ça qui ns avait empêché de mettre notre comm'.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2016 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

JeanneC a écrit:
Oui j'ai été bête sur ce coup-là. Je pense qu"on avait pensé y retourner et que c ça qui ns avait empêché de mettre notre comm'.

Oui c'est ce que j'ai pensé aussi: si on pense y retourner, il vaut mieux mettre une très bonne évaluation, ou rien du tout! Quoique... Regarde moi si je retourne à Porto j'aurai une nuit gratuite et je serai surclassée dans un appart au lieu d'une chambre. clin d'oeil
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2016 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, je vais de surprise en surprise...

Est-ce qu'il vous est déjà arrivé qu'un hôtel vous demande d'annuler votre réservation sur le site et de traiter directement avec eux, en vous proposant de diminuer le prix, comme ça eux ne doivent pas payer la commission à b.com?
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2016 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non. Là cet été j'ai réservé par hotel.com comme d'habitude. J'ai juste reçu un mail du proprio quelques heures après ma réservation pour me rappeler les heures d'arrivées, de départ et pour me demander si je pouvais lui dire à quelle heure j'arriverai.
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2016 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas changé ma notation, et le mec de l'hôtel portugais m'a encore appelée hier soir!!! Je n'ai pas répondu, mais il n'a pas intérêt à continuer à me harceler! méchante humeur
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2016 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Décidément, je vais de surprise en surprise...

Est-ce qu'il vous est déjà arrivé qu'un hôtel vous demande d'annuler votre réservation sur le site et de traiter directement avec eux, en vous proposant de diminuer le prix, comme ça eux ne doivent pas payer la commission à b.com?

non, jamais. Mais je les comprends un peu.
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2016 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne m'est jamais arrivé mais avant de réserver par booking ou hotel.com , je vérifie toujours si l'hotel ne propose pas une "offre spéciale" en direct.
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2016 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
Ca ne m'est jamais arrivé mais avant de réserver par booking ou hotel.com , je vérifie toujours si l'hotel ne propose pas une "offre spéciale" en direct.

Je vais aussi sur le site de l'hotel pour comparer les prix clin d'oeil
Il y a 2 ans j'ai réservé 1 chambre d'hotel avec booking et sur place j'ai constaté que le prix était nettement inférieur pff n'importe quoi
Cette année j'ai appelé un hôtel parce qu'il me fallait 2 chambres avec des dates de départ différentes, donc c'était impossible à faire sur internet, booking ou pas, et là encore le prix en direct était bien plus bas clin d'oeil
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2016 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:

Je pense que c'est ce que je ferai dorénavant... Parce que ça me met un peu mal à l'aise cette histoire.
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2016 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que si tu contactes directement un hôtel il va forcément d'aligner sur les offres de booking ou autres c'est dans son intérêt.
tulipe

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2016 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours payé ou le prix normal ou moins cher en passant sur le site que sur un site direct et puis c'est plus pratique pour comparer les prix.
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2016 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parfois sur booking, c moins cher, parfois en direct c moins cher.
Faut vérifier.
Ici pour Coiimbra (Portugal Maxie clin d'oeil ), je n'ai pas vérifié en direct. Quand c une langue que je ne maîtrise pas, je n'y pense pas. Mais 49€/nuit pr 2, pt déj compris, je ne me suis pas cassé la tête.
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2016 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeanneC a écrit:
Faut vérifier.
Ici pour Coiimbra (Portugal Maxie clin d'oeil ), je n'ai pas vérifié en direct. Quand c une langue que je ne maîtrise pas, je n'y pense pas. Mais 49€/nuit pr 2, pt déj compris, je ne me suis pas cassé la tête.

A Porto, j'ai payé 45€/nuit pour 4. Imbattable. C'est pour ça que je ne me fais pas de souci pour sa clientèle.

Pour cet été, je n'ai pas pensé vérifier chaque hôtel. Ca ne me dérange pas de payer un peu plus cher pour pouvoir profiter du service de booking.com, c'est le jeu. Ca m'ennuie que l'hôtel ne joue pas le jeu et m'entraîne dans sa combine.
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2016 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeanneC a écrit:

Oui c'est vrai que ce n'est pas forcément moins cher en direct. Je me souviens avoir regardé pour Bruges, et j'avais le même prix sauf que sur booking, le petit-déjeuner était compris et pas en direct. Ca vaut le coup quand on voit le prix prohibitif de cerrtains petits déjeuners...

Ca y est, le mec de Porto a encore essayé d'appeler... Je crois qu'il va appeler tous les jours jusqu'à ce que je change mon avis... pff n'importe quoi
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2016 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas le signaler à Booking ou pas?
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2016 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et file-moi quand même son adresse, car y a des chances qu'on doive un jour loger à 4 à Porto!
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2016 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup de réservations faites avec booking.com
1 seul souci mais du fait de l'hôtel lui-même qui n'a pas joué le jeu (surréservation, nous avons été prévenus à la dernière minute et booking a été absent sur ce coup).
ceci dit je trouve tout de même l'appli bien faite et les annulations gratuites pratiques.
quand c'est juste un seul hôtel, je vérifie si en direct ce n'est pas moins cher, mais si j'en réserve 5 ou 6, j'aime que ce soit regroupé sur un seul site.
je me fie très peu aux notes des internautes, car je sais que c'est biaisé. je regarde les photos, la localisation.
si on se fie aux notations les plus horribles, on ne réserve nulle part.
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2016 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
beaucoup de réservations faites avec booking.com
1 seul souci mais du fait de l'hôtel lui-même qui n'a pas joué le jeu (surréservation, nous avons été prévenus à la dernière minute et booking a été absent sur ce coup).
ceci dit je trouve tout de même l'appli bien faite et les annulations gratuites pratiques.
quand c'est juste un seul hôtel, je vérifie si en direct ce n'est pas moins cher, mais si j'en réserve 5 ou 6, j'aime que ce soit regroupé sur un seul site.
je me fie très peu aux notes des internautes, car je sais que c'est biaisé. je regarde les photos, la localisation.
si on se fie aux notations les plus horribles, on ne réserve nulle part.

Ben ça dépend des critères.
Les maniaques qui se plaignent de joints jaunis ne me découragent pas.
Par contre ceux qui n'ont pas su dormir à cause du bruit, oui.
Sur Booking, je ne trouve pas que c biaisé en général. C'est juste qu'on n'a pas tous les mêmes valeurs. je me fais les ongles
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2016 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que tous les avis sont bons à prendre. Nos vacances d'été ont été extra grâce à des commentaires négatifs sur un camping: les gens trouvaient qu'il y faisait trop calme, qu'il n'y avait pas assez d'activités sérales. Bref, exactement ce que je cherchais. titre la langue

Le calme est vraiment un critère important pour moi, alors que je me moque bien de la variété du petit déjeuner ou de l'amabilité de l'hôtelier.
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2016 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'est arrangé avec ta Corse, Maxie?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Maximômes topic RSS feed