Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Épreuve Histoire des Arts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Poulette
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2016 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

michelledem a écrit:
Est ce que pour vos enfants aussi la carte d'identité est obligatoire pour l'histoire des arts? Parce mon tête en l'air a paumé sa CNI, un passeport est en fabrication parce que plus rapide, mais je me demande si par exemple la carte famille nombreuse était accepté si jamais le passeport n'arrive pas à temps.

C'est arrivé à ma numéro 4. Elle s'est fait insulter par la surveillante. Heureusement, un prof de son collège l'a identifiée et la dame s'est calmée. Pour les aînés, il n'y avait eu aucun problème, mais c'était dans une autre ville. C'est pour ça qu'elle n'avait pas encore de CNI. Du coup, les suivants ne l'ont pas passé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2016 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

michelledem a écrit:
Est ce que pour vos enfants aussi la carte d'identité est obligatoire pour l'histoire des arts? Parce mon tête en l'air a paumé sa CNI, un passeport est en fabrication parce que plus rapide, mais je me demande si par exemple la carte famille nombreuse était accepté si jamais le passeport n'arrive pas à temps.

C'est une épreuve du brevet, la CNI est obligatoire clin d'oeil enfin chez nous en tout cas...
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2016 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
michelledem a écrit:

C'est une épreuve du brevet, la CNI est obligatoire clin d'oeil enfin chez nous en tout cas...

Pareil ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NAD18
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2016 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma N2 vient de m'appeler elle passe lundi à 11 h 00, sachant qu'elle n'a commencé (sous la contrainte) que mercredi à travailler dessus.

Je sens que ça va être très chaud, sachant que pour une fois nous partons en week end jeudi à dimanche. méchante humeur

Je ne la comprend plus,stressée de nature, elle était du genre à faire les choses très très très en avance et maintenant elle attend la dernière minute gros yeux

Pour en ajouter au stress pour les épreuves écrites, son collège n'est pas centre d'examen cette année et ils vont être répartis dans différents collèges de la ville. grimace
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2016 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oké, merci. Je pense qu'il arrivera à temps, il m'a dit qu'il avait l'épreuve le 12 mai, ça devrait être bon.
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2016 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi elle passe demain matin à 9 H
Vous les accompagnez ou vous les laissez avec les copains ?
Je pensais la laisser y aller seule...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2016 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
Moi elle passe demain matin à 9 H

Ils y vont en bus à l'heure normale, donc oui, il va seul.
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2016 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:

gros yeux gros yeux C'est juste le brevet hein roule de rire et ils ont quinze ans ou pas loin !
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2016 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement je pensais la laisser retrouver ses copines, que c'était plus sympa

Quand Jean était en voyage scolaire il y a des parents qui ont envoyé des colis. ..Moi pas car je ne voyais pas trop l'intérêt. ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2016 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui.
Les colis gros yeux
Pour les voyages, je suis aussi toujours sidérée que même pour juste deux jours, les parents veulent un blog où on voit heure par heure s'ils sont arrivés, s'ils se sont lavé les dents et tout ça...
Franchement même pour une semaine ils nous raconteront aussi bien après, et puis s'il y avait un accident de car ben on le saurait...
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2016 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

certains parents sont de vrais boulets..concours sc.Po Paris : je dépose ma grande devant l'endroit noté sur la convoc' à 7h et revient vers 18h..certains parents (voire papa+maman très étonné(e) ) ont accompagné leur fifils devant la porte d'entrée,ont immortalisé l'instant en mitraillant "leur trésor"
Avec C. cela nous a bien fait marré..pas trop le genre de la maison !
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2016 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Bah oui.
Les colis gros yeux
Pour les voyages, je suis aussi toujours sidérée que même pour juste deux jours, les parents veulent un blog où on voit heure par heure s'ils sont arrivés, s'ils se sont lavé les dents et tout ça...
Franchement même pour une semaine ils nous raconteront aussi bien après, et puis s'il y avait un accident de car ben on le saurait...

Bah je ne savais pas trop quoi mettre dans le colis vu que j avais tout mis dans sa valise..
J'ai l impression qu'elle gère bien
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2016 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
phanou a écrit:

gros yeux gros yeux C'est juste le brevet hein roule de rire et ils ont quinze ans ou pas loin !

Euh oui...de toutes façons elle ne m'aurait jamais laisser l'accompagner....
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2016 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

si la piece d'identité est perdue, le principal peut faire un document attentant l'identité de l'élève, avec photo de l'élève, se rendre a l'administration du collège et demander que soit établi ce document, cela sert pour brevet, bac.
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2016 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mien passe bientôt mais je ne sais plus quand, il a encore 4 oeuvres à préparer avec son pote et il n’est absolument stressé pff n'importe quoi le jour de l'exam se fera comme d'habitude quand on l'emmène au collège. comme dit laurence, ils ont 15 ans, s'ils ne sont pas demandeurs de maman ou papa,qu'ils se débrouillent grimace

Dernière édition par soffy le Mer Mai 04, 2016 3:13 pm; édité 1 fois
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2016 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est passée ce matin Elle était assez cool
Elle est tombée sur le sujet qu'elle voulait . La Pyramide du Louvre
Elle ne connaissait pas les profs mais ils ont été sympa et souriants
Elle a fait ses allers retours toute seule comme d'habitude
sara
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2016 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma grande est passée aussi ce matin ; elle avait pas mal bossé et elle est passée sur une oeuvre qu'elle aimait bien : "Russians" de Sting.

On avait fait des oraux d'entrainement ce week-end et j'avais trouvé ça intéressant, elle était plutôt à l'aise. Les profs ne lui ont posé aucune question, lui disant qu'elle avait tout abordé...
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2016 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ferais aussi le boulet si mon fils réussissait à intégrer S.Po. titre la langue
le brevet en revanche très étonné(e) et le coup des colis mes parents en envoyaient un ou deux quand on partait pour deux mois... un simple séjour en colo je me contentais d'envoyer des cartes postales quand il était en primaire grand sourire
Toto avait sa CNI pour l'examen... avec une belle faute sur son prénom je ne l'ai ps fait refaire il s'en sert si peu et vu la tête de chérubin qu'il a dessus faudra la refaire bientôt sinon on va croire qu'il a pris celle de son petit frère froggy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2016 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon 3° le passe dans un peu moins de 3 semaines.
Il a commencé.
Avec mon mari on a jeté un coup d'oeil; ça commence par: "Je n'ai pas aimé cette pièce de théâtre car je n'ai rien compris"
Bizarre
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2016 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Bah oui.
Les colis gros yeux

roule de rire

ça me rassure... je suis comme ça aussi! ça m'étonne toujours ce besoin de vouloir scruter à ce point les journées de ses enfants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed