|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Mai 19, 2016 10:45 am Sujet du message: |
|
|
J'espère que ce n'est rien Carpe
Le notre s'est battu, il a une plaie pas jolie du tout sous le cou, j'ai RDV à 17 h chez le véto, du coup il est enfermé depuis hier soir pour être sur qu'il ne parte pas mais il n'aime pas ça .... _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Mai 20, 2016 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
J'espère que ce n'est rien Carpe
Le notre s'est battu, il a une plaie pas jolie du tout sous le cou, j'ai RDV à 17 h chez le véto, du coup il est enfermé depuis hier soir pour être sur qu'il ne parte pas mais il n'aime pas ça .... |
Résultat : 5 points de suture il a une une AG j' ai du le laisser hier soir, je l'ai récupéré cet après midi .... _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Ven Mai 20, 2016 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mince Marinaq surtout que çà chiffre vite les soins véto
Le mien finalement se comporte normalement , il mange sort donc je ne sais pas ce qu'il a eu  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 21, 2016 8:44 am Sujet du message: |
|
|
carpediem27 a écrit: |
Le mien finalement se comporte normalement , il mange sort donc je ne sais pas ce qu'il a eu  |
Je m'attendais à pire : 124 € pour les soins, les 24 h de garde, les médocs.
Je l'ai laissé sortir après lui avoir donné son antibio.
On part tout le week end, je ne sais pas trop quoi faire à part le laisser dehors en espérant qu'il ne se batte pas et qu'il n'arrache pas les points  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 21, 2016 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Le mien finalement se comporte normalement , il mange sort donc je ne sais pas ce qu'il a eu  |
On part tout le week end, je ne sais pas trop quoi faire à part le laisser dehors en espérant qu'il ne se batte pas et qu'il n'arrache pas les points  |
Retour chez le véto ce matin : plaie trop ouverte
Du coup le véto le garde jusqu'à lundi, ça me rassure. _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 21, 2016 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
On part tout le week end, je ne sais pas trop quoi faire à part le laisser dehors en espérant qu'il ne se batte pas et qu'il n'arrache pas les points  |
Du coup le véto le garde jusqu'à lundi, ça me rassure. |
Ah zut mais c'est mieux qu'il le garde  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 23, 2016 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Du coup le véto le garde jusqu'à lundi, ça me rassure. |
Ah zut mais c'est mieux qu'il le garde  |
Je l'ai récupéré ce matin et ça ne m'a rien coûté
Il ne doit pas sortir pendant 2 - 3 jours, ça va être compliqué
En tout cas il est hyper câlin là il est couché derrière mon dos sur la chaise d'ordi c'est un truc qu'il n'a jamais fait  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 23, 2016 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage pour le garder enfermé  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 23, 2016 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage pour le garder enfermé  |
Il a l'air de s'être fait une raison là il ronfle sur un fauteuil
Il a trouvé la litière et les croquettes !
Maintenant c'est la tortue qui a disparu  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Mai 24, 2016 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Depuis une semaine on deux nouveaux pensionnaires
 |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mai 24, 2016 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Oh Nelcy, adorables vous devez vous régaler  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 24, 2016 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Oh Nelcy, adorables vous devez vous régaler  |
+ 1 ils sont beaux  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 24, 2016 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
On dirait le notre !
j'essaierai de mettre des photos  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Mai 24, 2016 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Oh Nelcy, adorables vous devez vous régaler  |
+ 1 ils sont beaux  |
Oui c'est vraiment adorable on est tous gaga  |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Mai 24, 2016 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
On dirait le notre !
j'essaierai de mettre des photos  |
Le gris ou le noir?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 25, 2016 6:42 am Sujet du message: |
|
|
Le gris , je croyais avoir répondu  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2016 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
On doit être les seuls enragés du département à emmener leur chat chez le véto pour une tique mon argument "j'arrive pas à l'enlever, c'est répugnant et le chat se débat" l'assistante du véto est sympa, ça fait 2 fois qu'elle nous dépanne  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2016 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
On doit être les seuls enragés du département à emmener leur chat chez le véto pour une tique mon argument "j'arrive pas à l'enlever, c'est répugnant et le chat se débat" l'assistante du véto est sympa, ça fait 2 fois qu'elle nous dépanne  |
J'ai acheté des crochets à tiques, avec ça c'est vraiment facile à enlever  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2016 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
On doit être les seuls enragés du département à emmener leur chat chez le véto pour une tique mon argument "j'arrive pas à l'enlever, c'est répugnant et le chat se débat" l'assistante du véto est sympa, ça fait 2 fois qu'elle nous dépanne  |
J'ai acheté des crochets à tiques, avec ça c'est vraiment facile à enlever  |
Je les ai aussi, les crochets à tiques
L'assistante du véto m'a dit que la bestiole n'était pas accrochée depuis très longtemps et qu'avec le Broadline que j'avais mis début mai, elle aurait fini par lâcher, mais c'est toujours mieux de ne pas trop attendre.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 30, 2016 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Nouveau contrôle chez le véto ce matin, ça commence à cicatriser
Il lui a refait le pansement, plus large, on dirait une momie égyptienne
Depuis 3 jours je le laisse sortir parce qu'il devient dingue, et pour moi c'est ingérable quand il fait beau de l'empêcher de sortir
et finalement quand il est dehors il cherche moins à enlever le pansement  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104632 / 0
|