| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Mai 28, 2016 9:10 am Sujet du message: Choix d'imprimante |
|
|
Avez-vous une imprimante rentable en terme de cartouche/production d'impression à me recommander? _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Sam Mai 28, 2016 11:09 am Sujet du message: |
|
|
On a une Lexmark, top. _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 28, 2016 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Quel modèle exactement? Car en cherchant, il semble que les avis divergent, donc, je n'ai peut-être pas regardé les bons modèles... _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Mai 28, 2016 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une HP Deskjet 2510 qui fait imprimante, photocopieuse et scanner, j'en suis très satisfaite.
Après, tout dépend pourquoi tu en as besoin. Je dois souvent imprimer des textes à relire, photocopier des papiers importants, mais j'aime aussi m'amuser à faire des montages photo sur papier photo, la qualité me convient bien. Sûr que si j'en imprimais tous les jours, les cartouches partent vite, mais comme je ne m'en sers pas à go-go, ça va. _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Sam Mai 28, 2016 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
On a une HP Deskhet 4210 comme Momo pour les fonctions et nickel. _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Dim Mai 29, 2016 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Coquelicot.fr a écrit: |
Quel modèle exactement? Car en cherchant, il semble que les avis divergent, donc, je n'ai peut-être pas regardé les bons modèles... |
C est la PRO905 _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Dim Mai 29, 2016 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une HP ENVY4500, je trouve que les cartouches ne partent pas trop vite. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mai 29, 2016 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une HP tout en un 5520, très bien, mais je viens de découvrir le prix des laser, la prochaine fois je me laisserai tenter. _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31870 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Mai 30, 2016 11:52 am Sujet du message: |
|
|
j'en avais une comme celle de Quit, et très contente à l'usage : ne prend ps de place, Wifi, chouette boulot MAIS j'ai changé trop souvent cartouches d'encre tout simplement parce qu'elle séchait entre deux impressions ! même en mettant un bouchon à cartouche... elle est partie à emmaus, je prendrai une laser la prochaine fois  |
|
|
 |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
Posté le: Jeu Juin 02, 2016 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis le post car je me sers tous les jours de mon imprimante scanner et il faut que j'en change. C'était un premier prix alors la qualité du scan et des photocopies n'est pas satisfaisante pour mon usage. Et je rêve d'avoir un compartiment pour les feuilles en plus. _________________
97, 99, 04, 07
http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 03, 2016 7:25 am Sujet du message: |
|
|
J'ai eu une laser HP payer au prix fort. La carte mère a été fichue au bout de deux ans, sans possibilité de répération Et les toners ne sont pas donnés bien que produisant tout de même plusieurs copie
Là, j'ai une premier prix, mais je fais peu de photocopies avec les cartouches et je ne sais plus vers quoi me tourner, car j'ai besoin de beaucoup de documents pour l'IEF... _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|