Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
bac 2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2016 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Liza vous allez pouvoir passer de bonnes vacances grand sourire

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2016 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caillou a écrit:
hein ? Jogadel, j'admire vraiment ta zénitude ! Je pense que si le mien me fait ça, je le traine de force s'il le faut au premier bureau de recrutement venu et l'engage !

On vient de voir les résultats du Brevet de n2, mention Bien, il est déçu, moi aussi un peu (il a dû bien se planter aux épreuves pff n'importe quoi ). On attend les épreuves anticipées pour n1. Elle stresse !

Attends qu'il fasse 1,75m et 70 kilos on en reparlera si tu y arrives encore grimace

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2016 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liza a écrit:
Bon ma fille à son BTS et haut la main !! hourrah

Bon sang quelle belle revanche ! sourit

Et le grand dadais 12 points d'avance !
hourrah

Je suis trop contente !

C'est super ! Bravo à tes enfants ! grand sourire
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2016 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SUper Liza!
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2016 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
Super Liza vous allez pouvoir passer de bonnes vacances grand sourire

Pareil.

Bravo à tous les autres enfants MM
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2016 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
mammig a écrit:
Bon, il s'en tire bien malgré tout, sans surprise... 7 à l'écrit froggy , 15 à l'oral et 17 au TPE. Ca lui fera 18 points d'avance, ce qui n'est pas énorme mais c'est déjà ça. Ouf ! Le plus dur reste à faire maintenant...

si mon fils en fait autant l'an prochain je serais contente!

Mon fils a eu de la chance à l'oral : il est tombé sur un thème qu'il aimait. Le hasard était de son coté clin d'oeil Quant au TPE, il avait choisi le sujet et on savait que ça irait...
Je n'ai aucun moyen de comparaison. Je ne sais pas si c'est dans la moyenne ou pas. Je suis juste contente qu'il ait des points d'avance, meme si je pense que ce n'est pas une avance extraordianaire.
Mon fils est incapable de construire une argumentation à l'écrit et il ne bosse pas ses matières scientifiques. Donc je reste inquiète pour la suite, meme si 18 points d'avance ça fait toujours ça de moins à ratrapper l'an prochain froggy
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2016 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pas terrible ici, 8 à l'écrit, 13 à l'oral, et 13 aux TPE hein ?
Elle est contente de ne pas avoir de points de retard pff n'importe quoi vu sous cet angle....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2016 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notre n°2 nous étonnera toujours..13 à l'oral,16 à l'écrit, 13 en TPE ( elle est hyper déçue..le seul truc qu'elle a un peu bossé) et 7 en sciences ( dyscalculie et haine des sciences..)..bref, elle a 24 points d'avance et je suis fière d'elle hourrah
Pas simple d'être née entre deux soeurs brillantes..je crois que cela lui a fait du bien heart
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2016 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas simple Gwen , mais elle peux être fière d'elle grand sourire

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2016 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à ta fille Gwen
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2016 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma dyslexique à eu 9 à l'oral et 11 à l'écrit. hourrah

J’espérais juste que ce ne soit pas trop la catastrophe et c'est tout à fait honorable. grand sourire
Comme je l'ai déjà écrit dans un autre post, elle était complètement paumée dans ses cours et a tout révisé à la dernière minute quand j'ai repris les choses en mains. Elle n'avait rendu qu'un seul devoir en français, avec une mauvaise note. J'avais peu d'espoir qu'elle ai la moyenne.
C'est aussi le premier examen qu'elle passe avec l'ordi, ça change la donne.

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2016 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super Jogadel grand sourire
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2016 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super jojagel !

Une erreur dans les notes de mon première : il a 24 points d'avance et pas 8 !
Il est content ! 😊
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2016 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super jojagel !

Une erreur dans les notes de mon première : il a 24 points d'avance et pas 8 !
Il est content ! 😊
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2016 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est une bonne nouvelle Jogadel!

Pour toi aussi Liza!
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2016 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnes notes pour ma 2000 aussi, 38 points d'avance grand sourire

Bravo à tous vos enfants également hourrah Les vacances peuvent vraiment commencer! clin d'oeil
Karolina
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2016 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous vos enfants !

En plus du bac d'Emélie, nous avons fêté le brevet de Victor qu'il a eu avec la mention bien!
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2016 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
Notre n°2 nous étonnera toujours..13 à l'oral,16 à l'écrit, 13 en TPE ( elle est hyper déçue..le seul truc qu'elle a un peu bossé) et 7 en sciences ( dyscalculie et haine des sciences..)..bref, elle a 24 points d'avance et je suis fière d'elle hourrah
Pas simple d'être née entre deux soeurs brillantes..je crois que cela lui a fait du bien heart

Presque le même topo ici... Ma fille a eu 14 à l'écrit, 15 à l'oral et 15 en TPE (une des filles de l'équipe n'a rien fichu!)
mais, elle a les sciences en terreur sans surprise la même note que ta fille. Elle est triste. Devant les tests, elle a parfois des crises de panique . Nous tentons de l'aider du mieux qu'on peut à déstresser, mais elle veut tellement être parfaite qu'elle se stresse un max!
Pour le français elle s'attendait à mieux car elle performe plutôt bien dans tout ce qui est du domaine du langage.... surtout oral! Les frères et soeurs aînés étaient assez performants aussi, donc, sa barre est haute...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2016 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fille a eu 14 au TPE: déçue aussi...les 2 autres n'ont rien fichu non plus, elle les a tirées à bout de bras pendant 6 mois...
19 à l'oral français et 15 en sciences, contente grand sourire mais 11 à l'écrit en français: hyper déçue aussi car 17/18 toute l'année.. C'est une bûcheuse qui vise la perfection, pas facile tout le temps...
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2016 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo!! Ça fait plaisir toutes ses réussites!

Ici Salomé est contente de ses résultats elle a eu 14 à l'écrit 19 à l'oral et 16 au TPE. La note de TPE l'inquiétait car pour elle non plus la collaboration ne s'est pas trop bien passée...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

Maximômes topic RSS feed