| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mer Avr 27, 2016 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais voir, mais je me souviens qu'on trouve juste des petits morceaux de collant, ici c'est quand même une éraflure de bien 10cm de long.
Mais on en trouve peut être en magasin dans d'autres tailles. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Avr 27, 2016 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
Je vais voir, mais je me souviens qu'on trouve juste des petits morceaux de collant, ici c'est quand même une éraflure de bien 10cm de long.
Mais on en trouve peut être en magasin dans d'autres tailles. |
En magasin de bricolage on doit en trouver
J'ai trouvé du scotch pour réparer les tentes, c'est étanche, ça peut marcher pour la piscine ?  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Avr 27, 2016 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Il existe du liner avec de la colle pour réparer les trous des piscines mais si c'est au fond je ne crois pas que je tenterais j'aurais peur que ca lache brusquement avec le poids de l'eau . _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Avr 27, 2016 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Il existe du liner avec de la colle pour réparer les trous des piscines mais si c'est au fond je ne crois pas que je tenterais j'aurais peur que ca lache brusquement avec le poids de l'eau . |
En faisant une vidéo au bon moment, tu peux faire le buzz... _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mer Avr 27, 2016 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
LAB a écrit: |
Un argument: en tant qu'assistante maternelle, je n'imagine même pas avoir une piscine, trop de surveillance. |
Je l'ai déjà depuis l'année dernière et avec la hauteur là et l'échelle en mode sécurité il n'y a aucun problème.
Bon, cette année le petit que je garde est plus intrépide, 2 ans et demi, donc c'est de toute façon plus de surveillance, mais je ne crains pas trop. Je suis toujours à côté évidemment. |
Je n'en doute pas Mirjam, mais pour ma part je n'aimerais pas avoir ça en plus à surveiller. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23534 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mar Aoû 16, 2016 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Sur un terrain pas tout à fait plat on peut poser la piscine directement sur le gazon ou il faut une bâche ou autre chose ? _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
Posté le: Mar Aoû 16, 2016 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'entends-tu par "pas tout à fait plat"? Un terrain légèrement en pente ou légèrement bosselé?
Je suppose que c'est une piscinette que tu veux mettre pour Emma. Dans ce cas si c'est légèrement en pente ce n'est pas trop grave, si c'est légèrement bosselé je mettrais une petite couche de sable pour égaliser le dessous. _________________
97, 99, 04, 07
http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23534 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mar Aoû 16, 2016 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Très légèrement bosselé.
On m'a donné une piscine hors de sol de 3,66m. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2016 8:17 am Sujet du message: |
|
|
Ok c'est déjà assez grand. Très légèrement ce n'est pas bien grave pour la piscine. Par contre le poids de l'eau plaque littéralement le liner sur le sol donc les baigneurs vont sentir toutes les creux et bosses sous leurs pieds. A toi de voir tu préfères aplanir ou si ça ira comme ça. _________________
97, 99, 04, 07
http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|