| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Sep 05, 2016 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
jerevedunetribu a écrit: |
L'envie est bien présente pour le moment  |
Ne t'inquiète pas. J'imagine que le temps presse.
Il va arriver j'en suis sûre !
Pense à moi et regarde maintenant mes deux petits derniers !  |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Lun Sep 05, 2016 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
liza a écrit: |
Forcément plus on avance dans l'âge et plus on se met la pression consciemment ou inconsciemment c'est humain
Je n'ai jamais autant stressé que pour ma dernière avec ce sentiment "d'urgence" la peur que çà ne fonctionne pas.
Essaie d'avoir une vie la plus normale possible , d'avoir des projets etc , je sais c'est facile à dire mais dans la pratique ....
Je croise pour toi  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
jerevedunetribu Légende d'or

|
Posté le: Lun Sep 05, 2016 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
carpediem27 a écrit: |
liza a écrit: |
Forcément plus on avance dans l'âge et plus on se met la pression consciemment ou inconsciemment c'est humain
Je n'ai jamais autant stressé que pour ma dernière avec ce sentiment "d'urgence" la peur que çà ne fonctionne pas.
Essaie d'avoir une vie la plus normale possible , d'avoir des projets etc , je sais c'est facile à dire mais dans la pratique ....
Je croise pour toi  |
Merci beaucoup les filles
oh oui Liza tes deux petits me donnent de l'espoir
c'est vrai que je n'ai jamais été stressée pour aucune de mes grossesses sauf celle-ci ...
je suis sûre que toutes vos ondes positives vont me porter bonheur  _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers ! |
|
|
 |
Mamana Amateur

|
Posté le: Mar Sep 06, 2016 8:02 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai une amie qui a eu un bébé à l'âge de 43 ans. La grossesse et la naissance se sont bien passées même si la maman était vraiment surveillée par les médecins. Le bébé se porte également très bien. En plus, pour elle, il s'agissait de son premier enfant alors vous pouvez imaginer le stress dans lequel elle vivait. |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Sep 06, 2016 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
le premier bébé c'est toujours du stress quelque soit l'âge.
43 ans ça va encore. J'en connais deux qui ont eu des enfants à 49 et 50 ans et là c'est vraiment une autre histoire. Je ne me verrais plus du tout être maman à cet âge.
en même temps quand c'est le premier, on n'a pas toute l'intendance des autres derrière, donc on peut se reposer (et aussi stresser pour rien). |
|
|
 |
jerevedunetribu Légende d'or

|
Posté le: Mar Sep 06, 2016 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
le premier bébé c'est toujours du stress quelque soit l'âge.
43 ans ça va encore. J'en connais deux qui ont eu des enfants à 49 et 50 ans et là c'est vraiment une autre histoire. Je ne me verrais plus du tout être maman à cet âge.
en même temps quand c'est le premier, on n'a pas toute l'intendance des autres derrière, donc on peut se reposer (et aussi stresser pour rien). |
43 ans me conviendrait parfaitement  _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers ! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|