| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31870 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Sep 07, 2016 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il faut quelques mois pour prendre ses marques et l'été c compliqué, à partir de la rentrée y'a des routines et un voisinage qui s'installent, Villeurbanne ct sur ma liste quand je voulais quitter paris pour me rapprocher de zhom
donne-toi un peu de temps et puis c un bouleversement de tout reprendre à zéro, même si j'aime bien l'idée de "découverte" |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mer Sep 07, 2016 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
6 mois environ. C'est mon expérience.
Courage !  _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
bou Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 07, 2016 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
c'est gentil ...
en fait le problème, c'est le boulot, je me noie ... je vais ouvrir un autre post _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Mer Sep 07, 2016 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Oui il faut quelques mois pour s habituer. Tu as l air surtout très fatiguée et sur les nerfs. Penses à te reposer et lâches prises sur ce qui n est pas urgent. Laisses toi du temps, on veut toujours que tout roule tout de suite mais même si sur le papier ç est censé être plus facile ç est tout une organisation à mettre en place.
Courage  _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Jeu Sep 08, 2016 9:07 am Sujet du message: |
|
|
JE n'ai pas l'habitude de déménager donc je ne peux pas t'aider pour ça, mais je te souhaite bon courage!
Comment s'est passé la reprise du travail? Tu travailles loin de chez toi? _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2016 9:29 am Sujet du message: |
|
|
A chaque fois que j'ai déménagé il m'a fallu 1 an pour m'intégrer (commencer à me faire des amis quoi!)
le reste pas de souci pour prendre mes marques, pour moi c'est vraiment ne pas me sentir seule le pb |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|