| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Sep 23, 2016 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Mon dernier maintenant : on joue aux 7 familles et me demande : on peut les mettre en épouvantail? Au lieu de éventail  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 23, 2016 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
c'est chou booboon!  _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 23, 2016 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Momo777 a écrit: |
excellent!!!!
Le "Tassoeur" me fait penser à notre petit dernier - quand il était petit, il appelait notre aînée systématiquement "Gransoeur". |
Moi mon 3ème n'appelait pas ses soeurs par leurs prénoms separement, mais disait aux 2 "filles" car on disait souvent "les filles..."! |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Sep 24, 2016 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Guillaume joue et me sort
Quand on n'a plus de projets il ne reste plus qu'à boire .
Qu'est ce que tu dis ?
Et bien si c'est logique quand tu n'as plus de travail , plus de projets il ne te reste plus qu'à boire....
Va savoir pourquoi ce matin il entame une réflexion sur l alcoolisme alors que je ne crois pas avoir des exemples autour de nous |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Sep 24, 2016 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une drôle de moral pour un petit garçon!
Ici, ce qui était mimi aussi, c'était leurs confusions franco-allemandes. Ça donnait par exemple: "Maman, donne-moi mon lappe, je veux me vache"
(lappe pour "Lappen", alld pour "gant" et "vache" comme "waschen", alld pour "se laver".
Ou une de mes filles qui regarde un rouge-gorge dans l'arbre et me dit en allemand "Regarde maman, un chou rouge" (car les deux mots se ressemblent énormément en allemand). _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Sep 24, 2016 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ma fille m'explique les élections du prochain conseil municipal des enfants et ça m'a rappelé que quand j'étais petite je confondais isoloir et..... urinoir! Parce qu'en plus il faut mettre le bulletin dans l'urne, ce que je pensais étre de la même famille que "urinoir"  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Poulette Légende de bronze

|
Posté le: Sam Sep 24, 2016 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Rhoooo, Booboon, quand même ! |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Sep 25, 2016 10:37 am Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Ma fille m'explique les élections du prochain conseil municipal des enfants et ça m'a rappelé que quand j'étais petite je confondais isoloir et..... urinoir! Parce qu'en plus il faut mettre le bulletin dans l'urne, ce que je pensais étre de la même famille que "urinoir"  |
moi aussi je trouvais que ça se ressemblait trop étrangement |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 25, 2016 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Prunille n'a pas trop d'expression comme ça, mais elle nous fait des sorties étonnantes comme "c'est fort de café" ou "plaît-il? " "je suis chiffonnée " "tu files un mauvais coton" ..on a l'impression qu'elle a passé "sa jeunesse" avec des petits vieux  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 25, 2016 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
Prunille n'a pas trop d'expression comme ça, mais elle nous fait des sorties étonnantes comme "c'est fort de café" ou "plaît-il? " "je suis chiffonnée " "tu files un mauvais coton" ..on a l'impression qu'elle a passé "sa jeunesse" avec des petits vieux  |
C'est trop drôle  _________________
 |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Sep 25, 2016 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Gwenaelle a écrit: |
Prunille n'a pas trop d'expression comme ça, mais elle nous fait des sorties étonnantes comme "c'est fort de café" ou "plaît-il? " "je suis chiffonnée " "tu files un mauvais coton" ..on a l'impression qu'elle a passé "sa jeunesse" avec des petits vieux  |
C'est trop drôle  |
Ha oui
Ève a tendance à répèter tout ce qu'elle entend et abuse de "en l'occurrence " ou encore " ceci dit", " ce n'est pas le cas".... bon j'aime mieux ça que les insultes de son dessin animé de pirates  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|