Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Expressions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2016 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dernier maintenant : on joue aux 7 familles et me demande : on peut les mettre en épouvantail? Au lieu de éventail clin d'oeil
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2016 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est chou booboon! grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2016 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Momo777 a écrit:
roule de rire excellent!!!!

Le "Tassoeur" héhé me fait penser à notre petit dernier - quand il était petit, il appelait notre aînée systématiquement "Gransoeur".

Moi mon 3ème n'appelait pas ses soeurs par leurs prénoms separement, mais disait aux 2 "filles" car on disait souvent "les filles..."!
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2016 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume joue et me sort
Quand on n'a plus de projets il ne reste plus qu'à boire .

Qu'est ce que tu dis ?
Et bien si c'est logique quand tu n'as plus de travail , plus de projets il ne te reste plus qu'à boire....

Va savoir pourquoi ce matin il entame une réflexion sur l alcoolisme alors que je ne crois pas avoir des exemples autour de nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2016 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire C'est une drôle de moral pour un petit garçon! héhé

Ici, ce qui était mimi aussi, c'était leurs confusions franco-allemandes. Ça donnait par exemple: "Maman, donne-moi mon lappe, je veux me vache"
(lappe pour "Lappen", alld pour "gant" et "vache" comme "waschen", alld pour "se laver".

Ou une de mes filles qui regarde un rouge-gorge dans l'arbre et me dit en allemand "Regarde maman, un chou rouge" (car les deux mots se ressemblent énormément en allemand).
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2016 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fille m'explique les élections du prochain conseil municipal des enfants et ça m'a rappelé que quand j'étais petite je confondais isoloir et..... urinoir! Parce qu'en plus il faut mettre le bulletin dans l'urne, ce que je pensais étre de la même famille que "urinoir" chat rigolo
Poulette
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2016 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhoooo, Booboon, quand même roule de rire !
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2016 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
Ma fille m'explique les élections du prochain conseil municipal des enfants et ça m'a rappelé que quand j'étais petite je confondais isoloir et..... urinoir! Parce qu'en plus il faut mettre le bulletin dans l'urne, ce que je pensais étre de la même famille que "urinoir" chat rigolo

moi aussi je trouvais que ça se ressemblait trop étrangement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2016 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prunille n'a pas trop d'expression comme ça, mais elle nous fait des sorties étonnantes comme "c'est fort de café" ou "plaît-il? " "je suis chiffonnée " "tu files un mauvais coton" ..on a l'impression qu'elle a passé "sa jeunesse" avec des petits vieux gros yeux
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2016 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
Prunille n'a pas trop d'expression comme ça, mais elle nous fait des sorties étonnantes comme "c'est fort de café" ou "plaît-il? " "je suis chiffonnée " "tu files un mauvais coton" ..on a l'impression qu'elle a passé "sa jeunesse" avec des petits vieux gros yeux

C'est trop drôle grand sourire
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2016 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
Gwenaelle a écrit:

C'est trop drôle grand sourire

Ha oui grand sourire
Ève a tendance à répèter tout ce qu'elle entend et abuse de "en l'occurrence " ou encore " ceci dit", " ce n'est pas le cas".... bon j'aime mieux ça que les insultes de son dessin animé de pirates grimace
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Maximômes topic RSS feed