|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Oct 13, 2016 7:44 am Sujet du message: |
|
|
J'essaie en priorité d'acheter local
Les fruits et légumes et les oeufs je les prend au marché, à des petits producteurs locaux bio ou pas.
La viande chez le boucher, elle vient la plupart du temps des environs, voire des régions voisines.
La farine, le sucre, au magasin bio, en vrac.
L'épicerie courante que j'essaie de prendre bio ( le lait entre autre ) je prend au supermarché. _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Oct 13, 2016 7:58 am Sujet du message: |
|
|
J'achète en bio au supermarché : huile/vinaigre/oeufs/farine/lait/yaourt/sucre/margarine et beurre.
Pour les fruits/légumes et la viande, j'achète non bio (pour une question de budget) au supermarché ou au marché mais surtout français. Quand j'ai du bio, c'est parce que cela vient du jardin de mon beau-père.
Pour le pain, il y a une boulangerie à côté de chez moi qui fait du pain avec de la farine locale. Il est très bon. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104616 / 0
|