Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Sécurité fenêtre PVC
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ocentelfut
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2015 6:38 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Oui c'est cher... mais bon je ne pensais pas que tu avais 14 fenêtres sourit
Moi à l'étage ce sont des velux donc système de blocage prévu pour entrebâiller et en bas principalement des portes-fenêtres.
Sinon sur un forum d'ass mat, elles pourraient peut-être te renseigner.
aussi plus :Pas de pub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2015 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon bonhomme va avoir 8 ans et la poignée est toujours enlevée... Elle est sur l'armoire, mon mari et moi la prenons pour ouvrir ou fermer les volets et j'ouvre la fenêtre surtout quand il n'est pas dans la chambre. A priori, la fenêtre ne l'intéresse plus trop, mais il suffit qu'il s'assoit sur le rebord pour jouer puis qu'il bascule en arrière...
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2015 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais mettre des poignées à clefs dans les chambres et le palier, les fenêtres sont très basses.
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2015 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
Je vais mettre des poignées à clefs dans les chambres et le palier, les fenêtres sont très basses.

il y a des normes de sécurité à respecter, au besoin mettre une barre (c'est au proprio de mettre aux normes).
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2015 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Momo777 a écrit:
Mon bonhomme va avoir 8 ans et la poignée est toujours enlevée... Elle est sur l'armoire, mon mari et moi la prenons pour ouvrir ou fermer les volets et j'ouvre la fenêtre surtout quand il n'est pas dans la chambre. A priori, la fenêtre ne l'intéresse plus trop, mais il suffit qu'il s'assoit sur le rebord pour jouer puis qu'il bascule en arrière...

A 8 ans il n'a pas compris qu'il ne fallait pas se mettre sur le rebord de la fenêtre ?
c'est bien joli tous ces systèmes de sécurité, mais rien ne remplace le discours éducatif des parents sur ce qu'on peut faire et ne pas faire. Parce qu'il ne sera pas toujours dans une maison "protégée".
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2015 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
Dali a écrit:

il y a des normes de sécurité à respecter, au besoin mettre une barre (c'est au proprio de mettre aux normes).
C'est une maison neuve, je pense que tout doit être aux normes, les appuis de fenêtres sont très bas, certes il y a des grilles mais elle arrive à monter sur le rebord et ensuite tout bêtement elle peut monter sur la grille et basculer...
Les poignées sont hautes mais je ne veux pas prendre le risque pour 20€ par fenêtre.

pierre1973
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2016 10:38 am    Sujet du message: Poser un entrebailleur de fenêtre Répondre en citant

Bonjour,

L'entrebailleur de fenêtre est l'ideal, il y a un bon article ici http://www.fenetrepvc.pro/poser-un-entrebailleur-de-fenetre/ qui traite le sujet et la pose.

Bon courage pour ton projet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed