| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Ocentelfut Débutant(e)

|
Posté le: Mar Nov 03, 2015 6:38 pm Sujet du message: re |
|
|
Oui c'est cher... mais bon je ne pensais pas que tu avais 14 fenêtres
Moi à l'étage ce sont des velux donc système de blocage prévu pour entrebâiller et en bas principalement des portes-fenêtres.
Sinon sur un forum d'ass mat, elles pourraient peut-être te renseigner.
aussi plus :Pas de pub. |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 04, 2015 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mon bonhomme va avoir 8 ans et la poignée est toujours enlevée... Elle est sur l'armoire, mon mari et moi la prenons pour ouvrir ou fermer les volets et j'ouvre la fenêtre surtout quand il n'est pas dans la chambre. A priori, la fenêtre ne l'intéresse plus trop, mais il suffit qu'il s'assoit sur le rebord pour jouer puis qu'il bascule en arrière... _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23532 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mer Nov 04, 2015 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais mettre des poignées à clefs dans les chambres et le palier, les fenêtres sont très basses. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Nov 07, 2015 8:41 am Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
Je vais mettre des poignées à clefs dans les chambres et le palier, les fenêtres sont très basses. |
il y a des normes de sécurité à respecter, au besoin mettre une barre (c'est au proprio de mettre aux normes). |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Nov 07, 2015 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Momo777 a écrit: |
Mon bonhomme va avoir 8 ans et la poignée est toujours enlevée... Elle est sur l'armoire, mon mari et moi la prenons pour ouvrir ou fermer les volets et j'ouvre la fenêtre surtout quand il n'est pas dans la chambre. A priori, la fenêtre ne l'intéresse plus trop, mais il suffit qu'il s'assoit sur le rebord pour jouer puis qu'il bascule en arrière... |
A 8 ans il n'a pas compris qu'il ne fallait pas se mettre sur le rebord de la fenêtre ?
c'est bien joli tous ces systèmes de sécurité, mais rien ne remplace le discours éducatif des parents sur ce qu'on peut faire et ne pas faire. Parce qu'il ne sera pas toujours dans une maison "protégée". |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23532 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Sam Nov 07, 2015 9:08 am Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
Dali a écrit: |
Je vais mettre des poignées à clefs dans les chambres et le palier, les fenêtres sont très basses. |
il y a des normes de sécurité à respecter, au besoin mettre une barre (c'est au proprio de mettre aux normes). |
C'est une maison neuve, je pense que tout doit être aux normes, les appuis de fenêtres sont très bas, certes il y a des grilles mais elle arrive à monter sur le rebord et ensuite tout bêtement elle peut monter sur la grille et basculer...
Les poignées sont hautes mais je ne veux pas prendre le risque pour 20€ par fenêtre.
 _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
pierre1973 Débutant(e)

|
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|