| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Alyssia Légende d'or

|
Posté le: Mar Jan 10, 2017 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
Laurence tu vois le système qui existe pour fixer les manches des balais à l'intérieur des portes de placards? Je ne peux pas chercher je suis sur le tel, (et dans un bain c'est pas pratique) mais la tante allemande de Guy à un truc comme ça dans la salle de bains, avec 4 emplacements pour clipser verticalement les manches des brosses.. donc ça existe (depuis au moins 60 ans) |
Tu le trouves sous le nom "porte-brosse à dents". Par la même occase, j'ai vu des distributeurs automatique de dentifrice rigolos. |
|
|
 |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
Posté le: Ven Jan 13, 2017 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme pour les poils écrasés , mon mari est pareil il appuye trop.
Sinon pour le reste de la famille c'est brosses à dents électriques, chacun la sienne d'une couleur différente. Mon daltonien à une étiquette autocollante à son nom collée sur le manche. Les brosses vont à tour de rôle se recharger sur la base. Les autres sont posées dans un pot de fleur basique en terre cuite. Le pot va au lave vaisselle régulièrement et les brosses à dents sont essuyées après usage. _________________
97, 99, 04, 07
http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 13, 2017 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
En fait je les rince toutes tous les jours, ainsi que le porte-savon sur lequel je les cale pour les faire sécher, mais c'est vrai que je trouve ça dégoutant, les histoires de brosses à dents !
Jogadel, c'est lequel ton daltonien ? |
|
|
 |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
Posté le: Ven Jan 13, 2017 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
mammig a écrit: |
En fait je les rince toutes tous les jours, ainsi que le porte-savon sur lequel je les cale pour les faire sécher, mais c'est vrai que je trouve ça dégoutant, les histoires de brosses à dents !
Toujours le même, pourquoi... Bien sur il fallait que ça tombe sur n°3 , mon D.
Les brosses à dent il faut les rincer et les essuyer sinon ça ne fonctionne qu'à moitié.  _________________
97, 99, 04, 07
http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant |
|
|
 |
Cyrille P Débutant(e)

|
Posté le: Ven Jan 27, 2017 7:54 am Sujet du message: |
|
|
Brosse à dents électrique oral B = valeur sûre! Si possible, en prendre une avec petit minuteur pour brosser les quatre parties de la dentition sur la même durée  |
|
|
 |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Jan 27, 2017 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Poulette a écrit: |
Essayez avec le caoutchouc, les filles Le caoutchouc, c'est plus glamour
C'est marrant parce que j'envisageais de faire un post sur les brosses à dents. Ici, c'est pour faire sécher les têtes que c'est compliqué. J'ai essayé de bricoler un truc sur les supports de jeux de bracelets en caoutchouc, afin que les têtes tiennent debout, mais j'ai tout cassé. Dans des verres, les verres se salissent très vite et il faut un verre par personne (idem, je n'ai pas assez de verres différents pour chacun). En fait, je voudrais un support avec un pic pour que les têtes s'égouttent, un peu comme ce qui existe pour les biberons... |
HDQ que je laisse ma brosse s'égoutter. Je l'essuie après chaque brossage. |
pareil ici aussi. _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |
Alyssia Légende d'or

|
Posté le: Ven Jan 27, 2017 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Un petit trempage dans du bicarbonate de soude de temps à autre les rend comme neuves. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|