| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous embête avec mes histoires de chats, mais j'ai encore une question....
J'ai acheté des croquettes junior...
Mais en ce qui concerne la boisson, eau ou lait ?
Là où il est, apparemment il boit du lait, mais il me semblait que ce n'était pas trop indiqué !
Qu'en pensez vous ? _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Eau ! |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
plusbelavie a écrit: |
Eau ! |
+1 _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
marie77500 Légende d'argent

|
Posté le: Ven Mai 04, 2012 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Nous avons pris un petit chaton le 21 avril .Il est né le 16/03/2012.Il est adorable et les enfants sont ravis.Mais les vacances d'été vont poser probléme c'est sur! _________________ mon mari et mes 5 enfants...je les adore. |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 8:40 am Sujet du message: |
|
|
marie77500 a écrit: |
Nous avons pris un petit chaton le 21 avril .Il est né le 16/03/2012.Il est adorable et les enfants sont ravis.Mais les vacances d'été vont poser probléme c'est sur! |
Mais il n'est pas sevré  |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
marie77500 a écrit: |
Nous avons pris un petit chaton le 21 avril .Il est né le 16/03/2012.Il est adorable et les enfants sont ravis.Mais les vacances d'été vont poser probléme c'est sur! |
Mais il n'est pas sevré  |
tu as du te tromper de date car là il est effectivement trop petit  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Nov 12, 2017 8:51 am Sujet du message: |
|
|
je fais remonter ce post
je n'y connais rien chaton et je veux éviter de déranger le collègue (véto), donc si quelqu'un sait:
le chat, arrivé depuis hier, s'est bien acclimaté.
mon dernier joue énormément avec, du coup je lui ai dit de le lâcher un peu.
le chat fait le tour de la maison en courant puis revient vers mon fils et le regarde en miaulant...
il lui demande de jouer avec ? (auquel cas comment savoir quand le chaton en a marre?)
il cherche a sortir car il en a marre des enfants? _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Nov 12, 2017 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Si le chat voulait que ton fils le laisse tranquille, il le fuirait, il ne reviendrait pas vers lui.  _________________
 |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Dim Nov 12, 2017 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Comme MIette, je pense qu'il aime bien ton fils. Il ne griffe pas? Un chat sait bien faire comprendre qu'il faut le laisser tranquille, pas d'inquiétude. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 13, 2017 6:36 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que tous les bébés animaux fonctionnent à peu près pareil - chez nous, c'est un petit chien, dès que les enfants arrivent, il leur fait la fête et veut chahuter - c'est rare que ce soit lui qui cesse le jeu et qui manifeste la fatigue, c'est plutôt nous (les grands) qui disons stop, il doit se reposer Les chats étant très indépendants, je pense que quand il en aura marre, il se mettra dans un coin et il ne viendra pas vers ton fils à ce moment-là. Donc pas d'inquiétude, les deux semblent s'être trouvés!  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
dfoban Débutant(e)

|
Posté le: Mer Nov 15, 2017 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Si le chat voulait que ton fils le laisse tranquille, il le fuirait, il ne reviendrait pas vers lui.  |
Très bonne réponse.
Le chat aime beaucoup se frotter sur des meubles, personnes...il adore quand on le caresse. Donc a ma connaissance, je n'ai jamais vu un chat qui en a marre de s'amuser!!!  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32810 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mer Nov 15, 2017 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
dfoban c'est un peu lourdingue là... si on cherche des étuis de téléphone on sait où chercher hein, pas besoin d'envahir le forum  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|