| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 05, 2017 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
jogadel a écrit: |
Coquelicot.fr a écrit: |
Celles qui aiment la pédagogie Waldorf (ou pas!) il y a cet abonnement pour un magazine pour les 3 à 10 ans. C'est plutôt cher pour 4 numéros, mais faut comprendre que ce n'est pas de la grande distribution. Une idée de cadeaux?
Voici un lien pour voir: https://www.fanette-et-filipin.com/decouvrir-le-magazine/ |
Très joli, il me donnne envie depuis un moment.
J’ai acheté récemment « Moncahier Steiner Waldorf » . Mes deux derniers ont bien aimé les quelques réalisations fabriquées et le site histoires’ lues pour l’instant. Je suppose que tu connais http://journaldeschamps.fr/category/livres |
Non, je ne connaissais pas  _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Déc 05, 2017 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
carpediem27 a écrit: |
Bon finalement j'ai pris celle du deuxième lien mais en 4/4
Elle va être ravie  |
Désolée je n'avais pas vu ton message... Je pense cependant que tu as bien fait  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 05, 2017 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ici on avance (enfin.... !)
Alors n°1 c'est un peu bizarre mais on lui a acheté un saxo ténor dans l'année et on l'a inscrit à l'aéroclub. On a considéré, avec son accord, que tout cela serait son cadeau d'anniversaire et de Noël Comme on est en train de refaire sa chambre, je vais lui acheter un poster je pense histoire qu'il ait un paquet mais ce ne sera pas grand chose
Pour n°2 il a son anniv le 19 aussi et une seule passion : le foot. Du coup on lui a commandé 2 maillots à l’effigie de clubs célèbres (il paraît )
Pour n°3, une boîte de Légo (Ninjago je croisà vrai dire je ne sais plus laquelle), les 2 premières qu'ils voulaient étaient en rupture
+ un Richesse du Monde qu'il voulait avec son plus jeune frère.
Pour n°4 le château fort Jeujura
Pour n°5 la boîte de lego dont il rêve qui était en rupture et qui est réapparu et le Richesse du monde avec son frère
Je rajouterai des gadgets décathlon sans doute et des BD bien sûr !  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mar Déc 05, 2017 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Marguerite évoquait l'idée du château Poudlard, je me disais que bon c'est moins à la mode en ce moment donc peut être pas trop cher...eh bien, non !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 05, 2017 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Ici on avance (enfin.... !)
Pour n°3, une boîte de Légo (Ninjago je croisà vrai dire je ne sais plus laquelle), les 2 premières qu'ils voulaient étaient en rupture
+ un Richesse du Monde qu'il voulait avec son plus jeune frère.
|
Heureusement que j'ai écrit ça... Car du coup j'ai vérifié on n'avait juste pas passé commande, c'est réparé ouf ! _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 05, 2017 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Marguerite évoquait l'idée du château Poudlard, je me disais que bon c'est moins à la mode en ce moment donc peut être pas trop cher...eh bien, non !! |
Pareil ! Ma 8 ans s'est régalée. Comme une fleur, j'ai regardé les LEGO, et, en fait, non... Je ne sais pas si les puzzles 3d en mousse rendent bien... _________________
2009 2011 2013 |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mer Déc 06, 2017 9:59 am Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
carpediem27 a écrit: |
Bon finalement j'ai pris celle du deuxième lien mais en 4/4
Elle va être ravie  |
Désolée je n'avais pas vu ton message... Je pense cependant que tu as bien fait  |
Pas de souci
Les garçons vont surement avoir une carte cadeau jules ou autres et j'ai trouvé un pouf géant pour n°3  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Déc 06, 2017 10:48 am Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Aucune demande spécifique ici sauf Mémé.
Alors pour les 3 grandes (19 - 17 et 12 ans), ce sera une enveloppe cachée dans un objet/vêtement.
Pour Mémé donc, ce sera une boîte de construction aimantée genre Geomag.
Et un cadeau en commun (spectacle ou week-end dans les environs, je ne sais pas encore). |
J'ai avancé...
Pour Mémé, effectivement, ce sera une boîte de Geomag technic (commandée sur internet) et elle a commencé une collection de livres sur Star Wars donc je vais lui en prendre aussi.
Pour n°3, ce sera de l'argent caché avec des fournitures pour fabriquer un attrape rêve et des masking tape.
Pour n°2, ce sera de l'argent caché avec un pied d'appareil photo avec un autre machintrucbidule mais je réfléchis.
Pour n°1, ce sera de l'argent caché dans des chaussons de danse (demi-pointes) et des dodos pour ses cochons d'inde.
Pour zhom ce sera un pull irlandais gris mouliné et un paquet de carambar !! Il en raffole.
Pour le cadeau familial, je n'ai rien vu comme spectacle. Mais je pense que je vais opter pour une sortie en traîneau (bon il faut de la neige... ) dans nos montagnes ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Déc 06, 2017 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder la vidéo sur le site de la Fnac
Ca ferait presque regretter de ne plus avoir de tout petits à la maison... |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mer Déc 06, 2017 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
zzou a écrit: |
Je viens de regarder la vidéo sur le site de la Fnac
Ca ferait presque regretter de ne plus avoir de tout petits à la maison... |
Moi j'en ai encore Mais ils ne le regarderont qu'avec moi, c'est fragile! _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14729 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Sam Déc 16, 2017 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Avez vous des idées de livres ou bd pour un garçon de 17 ans assez cultivé? On a aucune idée pour mon fils à part un jeu sur la Grèce trouvé en vide-grenier. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Déc 16, 2017 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
Avez vous des idées de livres ou bd pour un garçon de 17 ans assez cultivé? On a aucune idée pour mon fils à part un jeu sur la Grèce trouvé en vide-grenier. |
non mais tu devrais jeter un oeil sur le site cultura pour te donner des idées. _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Déc 16, 2017 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
4Y a écrit: |
Avez vous des idées de livres ou bd pour un garçon de 17 ans assez cultivé? On a aucune idée pour mon fils à part un jeu sur la Grèce trouvé en vide-grenier. |
non mais tu devrais jeter un oeil sur le site cultura pour te donner des idées. |
merci, j'y vais de ce pas ou plutôt d'un clic. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32810 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Sam Déc 16, 2017 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
J’ai fait un tour chez cel io pour trouver une idée pour mon mari, finalement je lui ai acheté des livres et un cahier d’écriture en hébreu 😃.. il a rendu ses premiers devoirs la semaine dernière !
J’ai trouvé des tisanes cueillies ici et de l’ail des ours à tartiner pour ma sœur qui adore ça..
sinon on a tout reçu, ouf! Même les cadeaux pour ma classe  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Déc 16, 2017 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
quels sont ses centres d'intérêt ? _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Déc 16, 2017 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'ys suis prise encore trop tard pour les livraisons, j'ai des dates de livraison jusqu'au 23/12
Bizarrement, j'ai eu des idées pour tout le monde excepté pour mes beaux-parents .. _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Déc 16, 2017 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
quels sont ses centres d'intérêt ? |
les pokémons et c'est plus ou moins tout  _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 17, 2017 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Il existe peut-être des livres sur les pokémons ? _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 17, 2017 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Je pensais que les pokémons, cela s'arrêtait en Ce2 !  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|