|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mar Mar 06, 2018 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord avec toi Ingrid et je me suis fait la même réflexion sur la collection de sous-vêtements  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32810 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mar Mar 06, 2018 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai signé la pétition et je suis bien d'accord avec toi...
Dans un autre registre, quoique.. je suis assez effarée par ce que je vois sur Instagram parfois. Je comprends qu'on partage des choses qu'on aime, des endroits, des moments de "vie" etc... mais je suis allée voir le compte d'une de mes nièces (16 ans) et c'est assez hallucinant , c'est une succession de selfies, une sorte d'ode à moi-même, d'un narcissisme incroyable. C'est peut-être lié à l'âge? mais a-t-elle conscience que ces images restent? Et puis je ne sais pas, je suis sans doute "vieille" , mais passer des heures à se prendre en photo sous toutes les coutures, se "photoshoper" etc c'est une peu puéril /stérile non? il y a tellement de choses à faire et à voir  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42991 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Mar 06, 2018 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n’est pas réservé aux ados Steph
C’est encore plus affligeant quand ce sont des femmes, mères de famille, qui se mettent en scène dans des tenues et des poses peu flatteuses, sans se demander l’effet que cela pourrait faire à leurs filles si leurs copains et copines tombaient là dessus  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mar Mar 06, 2018 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne dis pas que toutes les ados passent leur temps à se photographier mais c'est quand même un peu de leur âge enfin çà me choque moins que des mères de famille c'est sûr ! _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
abeille7 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Mar 06, 2018 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai suivi aussi l'affaire et signé aussi la pétition!
Ce genre de truc m'énerve au plus haut point!
Quant aux pubs, je ne comprends pas comment le fait d'avoir une femme moulée à peine vêtue puisse être utilisé pour vendre du café/une voiture/ une cuisine/ ...au choix! _________________ F1:30, G28, F2:27, G2: 225, F3:22, F4: 18 et J (dcd) + 6 de :17, 13, 12, 8, 4 et 3 |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Mar 07, 2018 9:41 am Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
Ce n’est pas réservé aux ados Steph
C’est encore plus affligeant quand ce sont des femmes, mères de famille, qui se mettent en scène dans des tenues et des poses peu flatteuses, sans se demander l’effet que cela pourrait faire à leurs filles si leurs copains et copines tombaient là dessus  |
+ 1 je suis toujours sidérée par certains comptes ( que je ne suis pas ) _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mer Mar 07, 2018 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Rien que le titre, déjà, ça ne me plait pas !
"chopé la puberté" : ce n'est pas une maladie !!! Même si c'est un ton décalé, ça n'empêche que je trouve ce titre bien mal choisi... _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104451 / 0
|