|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 04, 2017 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, il y a des situations où je préfère que les femmes en portent. Par exemple, ici on a des fêtes que l'on appelle "fest noz", où l'on danse côte à côte sur de la musique bretonne, bien serrés les uns contre les autres (quelque chose comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=9GV2auK9dZM). Et bien, si d'aventure on se retrouve à côté d'une femme bien achalandée, il vaut vraiment mieux qu'elle porte un SG  |
|
|
 |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 05, 2017 8:59 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Mer Avr 05, 2017 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
booboon a écrit: |
nutella a écrit: |
Sg sans armature c'est impeccable mais on en trouve peu.
|
Vous êtes plusieurs à dire ça....
mais dans mon Intermarché, il n'y a que ça.... des SG sans armature, alors ça m'étonne???
d'ailleurs j'ai réalisé il n'y a pas si longtemps que les armatures existaient !  |
Moi j'ai du mal à en trouver, j'en commande à la red.... mais je veux bien ta marque nutella  |
J'ai trouvé chez Shock Absorber... j'ai pris spécialement pour le sport pour essayer, et je dois dire que j'en suis ravie! J'ai vu que sur leur site il font des SG plus pour tous les jours blanc ou noir . J'avais profité d'un super reductions en achetant sur VP.
Je pense en reprendre à l'occasion
http://www.shockabsorber.fr/product/active-classic-support/
 |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mer Avr 05, 2017 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
booboon a écrit: |
Sg sans armature c'est impeccable mais on en trouve peu.
|
Vous êtes plusieurs à dire ça....
mais dans mon Intermarché, il n'y a que ça.... des SG sans armature, alors ça m'étonne???
d'ailleurs j'ai réalisé il n'y a pas si longtemps que les armatures existaient !  |
Moi j'ai du mal à en trouver, j'en commande à la red.... mais je veux bien ta marque nutella  |
J'ai trouvé chez Shock Absorber... j'ai pris spécialement pour le sport pour essayer, et je dois dire que j'en suis ravie! J'ai vu que sur leur site il font des SG plus pour tous les jours blanc ou noir . J'avais profité d'un super reductions en achetant sur VP.
Je pense en reprendre à l'occasion
http://www.shockabsorber.fr/product/active-classic-support/
 |
Je l'ai pour courir et j'aime bien. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Mar 10, 2018 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Avez-vous vu ? La grosse mode au printemps, c'est la bralette et le SG sans armature  _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Sam Mar 10, 2018 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai dû chercher sur le net , je ne connaissais pas le mot et je n'aime pas du tout
Par contre je teste en ce moment le " no bra" et pourquoi n'y ai je pas pensé plus tout , quelle confort et quelle liberté
Et sans armature j'ai envie de testeer
Après c'était à la maison tranquille , dans d'autres circonstances je ne le ferai pas. _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 10, 2018 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
carpediem27 a écrit: |
J'ai dû chercher sur le net , je ne connaissais pas le mot et je n'aime pas du tout
Par contre je teste en ce moment le " no bra" et pourquoi n'y ai je pas pensé plus tout , quelle confort et quelle liberté
Après c'était à la maison tranquille , dans d'autres circonstances je ne le ferai pas. |
Moi aussi, la bralette, je trouve ça très moche... et rien que le nom me fait rigoler ! Le sans armature, je crains que ça n'aille pas à tout le monde. Pour sortir, tu as essayé avec un débardeur avec du lycra sous tes vêtements ? Je le fais quand je porte une chemise blanche. Sinon, j'ai vu que sloggi surfait aussi sur la vague en sortant un 0 feel. C'est moins sexy que le no bra mais ça semble être super confortable. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Mar 10, 2018 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
Après c'était à la maison tranquille , dans d'autres circonstances je ne le ferai pas. |
Moi aussi, la bralette, je trouve ça très moche... et rien que le nom me fait rigoler ! Le sans armature, je crains que ça n'aille pas à tout le monde. Pour sortir, tu as essayé avec un débardeur avec du lycra sous tes vêtements ? Je le fais quand je porte une chemise blanche. Sinon, j'ai vu que sloggi surfait aussi sur la vague en sortant un 0 feel. C'est moins sexy que le no bra mais ça semble être super confortable. |
Oui ça fait un peu branlette ! _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Sam Mar 10, 2018 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Moi aussi, la bralette, je trouve ça très moche... et rien que le nom me fait rigoler ! Le sans armature, je crains que ça n'aille pas à tout le monde. Pour sortir, tu as essayé avec un débardeur avec du lycra sous tes vêtements ? Je le fais quand je porte une chemise blanche. Sinon, j'ai vu que sloggi surfait aussi sur la vague en sortant un 0 feel. C'est moins sexy que le no bra mais ça semble être super confortable. |
Oui ça fait un peu branlette ! |
J'y ai pensé aussi
Pour le moment j'essaye tranquille à la maison et c'est bien l'idée du débardeur après je ne me mets pas la pression je teste tranquille
Par contre je ne suis pas sûre avec les beaux jours si je porte du clair que je ne porterai pas de soutif , enfin je verrai bien ....
J'ai vu aussi pour Sloggi , çà me tente bien et c'est vrai que j'opte de plus en plus pour le confort  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20640 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Sam Mar 10, 2018 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, je me demandais pourquoi la branlette était à la mode, mais uniquement au printemps... Et les autres saisons??? |
|
|
 |
Lorence-re Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Mar 10, 2018 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Alors oui, parce que depuis l'opération j'ai du mal à supporter les soutien gorge, et d'ailleurs la plupart me laissent des marques.
Mais comme j'aime bien la lingerie, il y a des jours avec et des jours sans.
J'ai juste du mal à assumer le côté transparent de certains vêtements, ou du moins le côté "on voit les tetons"  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 10, 2018 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mais quelle affaire on fait au sujet des "tétons" ! Je ne sais pas ce que les gens ont avec ça... Si un homme porte un tshirt moulant et qu'on lui voit les tétons, personne n'y voit rien à redire. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Mar 10, 2018 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mais quelle affaire on fait au sujet des "tétons" ! Je ne sais pas ce que les gens ont avec ça... Si un homme porte un tshirt moulant et qu'on lui voit les tétons, personne n'y voit rien à redire. |
Tout simplement parce que les seins sont un attribut érotique/sexuel chez la femme et pas chez les hommes. Après, que cela soit construit culturellement ou inné, je ne sais pas, mais ça ne change pas grand chose au fond du problème...  _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Mar 10, 2018 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Autant je peux vivre en haillons (j'exagère un peu), autant je ne peux pas vivre sans mon soutien-gorge, qui est toujours assorti à ma culotte.  _________________
2009 2011 2013 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 10, 2018 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
SPQR a écrit: |
Mais quelle affaire on fait au sujet des "tétons" ! Je ne sais pas ce que les gens ont avec ça... Si un homme porte un tshirt moulant et qu'on lui voit les tétons, personne n'y voit rien à redire. |
Tout simplement parce que les seins sont un attribut érotique/sexuel chez la femme et pas chez les hommes. Après, que cela soit construit culturellement ou inné, je ne sais pas, mais ça ne change pas grand chose au fond du problème...  |
Certes... Mais ça m'énerve parce qu'il y a plein d'artifices "sexy" que plus personne ne remarque mais, les tétons, si... et, de ce fait, plein de femmes se coltinent un soutien-gorge à longueur d'année. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Mar 11, 2018 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Tout simplement parce que les seins sont un attribut érotique/sexuel chez la femme et pas chez les hommes. Après, que cela soit construit culturellement ou inné, je ne sais pas, mais ça ne change pas grand chose au fond du problème...  |
Oui et pour moi la poitrine relève de la sexualité et non de la maternité par exemple. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 11, 2018 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Certes... Mais ça m'énerve parce qu'il y a plein d'artifices "sexy" que plus personne ne remarque mais, les tétons, si... et, de ce fait, plein de femmes se coltinent un soutien-gorge à longueur d'année. |
C'est exactement ça, des vêtements sexy c'est facile à assumer, car tu maîtrisés ce que tu montres, et puis ca passe partout.
Montre tes tétons à travers un joli t shirt crème tout bougainvillier (vécu perso hier au supermarché ) et la tout le monde bloque dessus : les hommes prennent des crampes aux yeux, les femmes te regardent méchamment de travers... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 11, 2018 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Lorence-re a écrit: |
Certes... Mais ça m'énerve parce qu'il y a plein d'artifices "sexy" que plus personne ne remarque mais, les tétons, si... et, de ce fait, plein de femmes se coltinent un soutien-gorge à longueur d'année. |
C'est exactement ça, des vêtements sexy c'est facile à assumer, car tu maîtrisés ce que tu montres, et puis ca passe partout.
Montre tes tétons à travers un joli t shirt crème tout bougainvillier (vécu perso hier au supermarché ) et la tout le monde bloque dessus : les hommes prennent des crampes aux yeux, les femmes te regardent méchamment de travers... |
Il ne faut pas exagérer quand même ! Je pense que c'est une question d'attitude globale aussi. Jamais un mec n'a eu de crampe aux yeux en me regardant... et je m'en félicite car cela permet d'avoir des rapports parfaitement sains avec mon épicier, la femme de mon épicier, mon patron, mes collègues, masculins et féminins. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 11, 2018 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Lorence-re a écrit: |
Il ne faut pas exagérer quand même ! Je pense que c'est une question d'attitude globale aussi. Jamais un mec n'a eu de crampe aux yeux en me regardant... et je m'en félicite car cela permet d'avoir des rapports parfaitement sains avec mon épicier, la femme de mon épicier, mon patron, mes collègues, masculins et féminins. |
Ben écoute que te répondre....t'as surement de la chance, ou alors ca vient de moi
En tous cas ca ne dicte pas ce que je ferai, si j'en mettrai ou pas, c'est selon mon souhait et pas le comportement des autres et j'ai également un rapport normal avec les gens de mon entourage, loisir ou pro. |
|
|
 |
bou Légende d'or

|
Posté le: Dim Mar 11, 2018 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
moi je mets un soutien-gorge pour le maintien, je ne suis pas à l'aise quand ça ballotte, même chez moi.
J'ai acheté des SG sans armature mais qui soutiennent bien quand même.
Je ne pense pas qu'une brassière ou "bralette" (quel mot débile) m'irait niveau soutien. _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104393 / 0
|